Bah je trouve que ça sent bon...
J´irais pas mettre un diffuseur dans ma chambre, mais l´odeur ne me dérange pas...
Personnellement, ça me rend malade :kamikaze:
Je sens comme un truc dans ma gorge, c´est horrible
roro => La plupart du temps c´est que ton entourage fume.
J´ai pas de chance sur ce point, toute la branche de ma famille de ma mère fume, c´est pas cool ><
Pourtant, les personnes, elles, peuvent être cool ^^
sbas==>justement, non. Je ne fréquente personne qui fume, sauf deux gars...
Twinsen fume?
Oui, Twinsen fume, quand on éteint le jeu, il fait de la fumée ^^
Et quand il tombe dans la lave aussi
Gb==>Mdr (oh oh oh, je l´ai utilisé!). C´est vrai que le verbe fumer a plusieurs significations!
Ca c´est une cheminée^^.
[Gb==>Mdr (oh oh oh, je l´ai utilisé!). C´est vrai que le verbe fumer a plusieurs significations!]
==>Fumer du jambon c´est très bon ^^
Délicieux! D´ailleurs je vais aller en fumer une tranche après!
Bah moi j´vais manger de suite ^^
Alors je vous dis salut parce que je vais manger ^^
@ +
Moi aussi je vais aller manger après, dans une dizaine de minutes... Au moins le hors-sujet se terminera...
Dommage, c´était marrant ^^
On remet ça un de ces quatre?
D´accord!
Mais moi, je serais moins là les jours qui viennent, à cause de mon oral de français que jedois réviser.
[D´accord!
Mais moi, je serais moins là les jours qui viennent, à cause de mon oral de français que jedois réviser.]
==>J´vois pas comment tu peux réviser un oral Oo
A l´oral on est interrogé sur les textes vus pendant l´année. il faut donc maîtriser parfaitmeent une dizaine de fables, une dizaine de poésies... Au total, ça fait presque 40 textes sur chacun desquels je dois pouvoir parler 20 minutes.
L´écrit il ne faut rien réviser ou presque alors que l´oral, c´est un boulot démentiel!
[Au total, ça fait presque 40 textes sur chacun desquels je dois pouvoir parler 20 minutes.]
==>Ca me semble complètement fastidieux.
C´est très fastidieux. surtout que tu ne sais pas sur quel thème tu vas être interrogé. pour moi, ça peut être, les fables, la poésir, le théâtre, l´utopie ou l´autobiographie.