aqui t´adresses-tu tonio?? Gb ou moi??
Nan, moi je suis pas un délinquant je suis tous simplement attirer par mon pc, grace à une force inconnue!
Anarchie! Anarchie! Anarchie! Anarchie! Anarchie!
Cassons tout!
sbas==>ah l´amour... l´amour à ses raisons que même la raison ne connaît pas...
Rorozeboss ==> Chut, pas de gros mots sur un forum sain peuplé de jeunes personnes chastes et prudes
gb=> Nous n´avons peut être pas vu le même rorozeboss, car, je n´ai remarqué aucun mot grossier.
sbas==>il parle du mot "mour" suppute-je.
Chastes et prudes...euh... si tu le dis...
Sbas soit l´amour une injure pour Gb ^^
Non, ce n´est pas une insulte mais un sujet chi*nt!
Pour Gb, j´ai dis
Oui, j´avais compris, mais j´ai le droit, moi même de donner mon avis, bon rentrons dans le sujet: Lba c´est bien.
[gb=> Nous n´avons peut être pas vu le même rorozeboss, car, je n´ai remarqué aucun mot grossier.]
==>Normal, t´es pas la vision que j´ai
Tonio ==> Bingo
bonjour à tous
j´espère que vous pourez m´aider.
voilà, je suis coincée dans la grotte après avoir passé l´échelle pour sauver le gardier. je n´arrive pas à passer la grille du fond.
Comment faire?
Repondez moi vite svp, je ne peux plus avancer dans le jeu.
Merci D´avance
Je voudrais ajouter parce que je n´ai peut être pas été clair, je suis donc sur l´île de la citadelle, dans la grotte qui mène au tralü, et dans le but de sauver le gardien du phare. J´ai passer l´échelle, activer l´interupteur mais je n´arrive pas à passer la grille du fond pour aller dans l´autre pièce.
Mercii (l)
Je ne vois pas bien de quelle grille tu parles...il y en a tellement...
Mais avant de monter sur l´échelle, as-tu franchi deux petits fossés afin de débloquer un interrupteur??
Car il te permettra d´ouvrir une grille me semble t´il...
Oui, il ne faut pas passer sur l´échelle en premier, il faut sauter par dessus les creux, après t´arrives à un endroit avec un serpent, tu te mets en discret et tu actives l´interrupteur avec la balle magique.
Sbas a tout dit ^^
Même pas vrai.
Pendant très longtemps (jusqu´à l´année dernière), j´ai cru qu´il fallait taper la manette à partir de la grille. Après, je me suis rendu compte que passer par en bas était beaucoup plus facile
C´est ce que j´ai dit...
Bah non.
Toi, tu as dit "Il fait pas passer sur l´échelle en premier". Donc, tu ne vas pas à côté de la grille. Or, ma technique à moi, si elle est beaucoup plus hasardeuse, passe par là.