Telechargement c´est parce que firefox ne connais pas ce mot, et le reste ce ne sont pas des fautes d´orthographe, pour models, c´est que j´ai l´habitude de fréquenter des forum graphismes anglais.
"des forum graphismes anglais."
manque un s a graphisme ^^
oups je veux dire il manque un S a forum
j´ai casse tout mon effet
des forumS, DE graphisme. arf...
Sbas ==> Tu as donc fait cet article le soir, très tard. AUCUNE EXCUSE. EXPLICATIONS... INUTILES! Les fripons, on les crucifie, on les pend et on les envoie en Enfer! Dis bonjour à Satan de ma part! Mwhahahahahahah
Et en plus, tu Ôses prétendre qu´il n´y a pas la moindre faute d´orthographe? Ah ah ah. Je vais toutes te les trouver. Maintenant.
Ah, je cois que tu as déjà corrigé certaines fautes. Je te rédige ton article quand même.
Base:
"Si le nom de code de ce fan-game est LBA Remake, c´est qu´il consiste tout simplement à refaire Relentless(Little big adventure 1). Le projet à été crée par Jasiek, en 2004, les modèles étaient fantaisistes, un peu comme dans le jeu(mais Twinsen était un peu gros). Aujourd´hui les modèles ont était refaits, et sont beaucoup plus axés sur le réalisme. Il n´y a malheureusement, à ce jour qu´une seule version Bêta, vous pouvez la téléchargée à l´adresse suivante:
http://lbaremake.com/ . Sur ce site non-officiel devenu officiel à la suite, vous pouvez écouter les musiques du jeu, et regarder les images qui sont classées dans pictures."
==>
"Si le nom de code de ce fan-game est LBA Remake, c´est qu´il consiste tout simplement à refaire Relentless (Little Big Adventure 1). Le projet à été créé par Jasiek, en 2004. Les modèles étaient fantaisistes, un peu comme dans le jeu (mais Twinsen était un peu gros). Aujourd´hui les modèles ont était refaits, et sont beaucoup plus axés sur le réalisme. Il n´y a malheureusement à ce jour qu´une seule version Bêta. Vous pouvez la téléchargere à l´adresse suivante:
http://lbaremake.com/ . Sur ce site non-officiel (devenu officiel par la suite), vous pouvez écouter les musiques du jeu, et regarder les images du jeu. Bonne visite!"
Y´a tout de même moins de fautes qu´avant, merci à Rorozeboss et à Tonio qui ont fait 99 % du boulot
gb qu´est ce que tu aurais fait sans moi
Tonio ==> J´aurais pris plaisir à corriger toutes ces/ses fautes
FAUX! J´ai corriger les fautes moi même! C´est juste pour modèle, que j´ai regarder sur ce qu´à fait rorozeboss, pour télecharger, c´est une faute que j´ai rajouter hier. Non j´ai une excuse car normalement je devais être couché, depuis longtemps alors je me fie que à ce que j´entends et je regarde pas l´écran! Et ce n´est pas des fautes d´orthographe ce que tu m´a montrer! Et je ne vais pas rajouter bonne visite alors que j´entends mes parents monter!
Ce sont des fautes d´accords et de conjugaison.
tonio==>ton effet est très bien quand même!
Sbas ==> CE N´EST PAS UNE EXCUSE. Tu devais être couché, tu ne l´étais pas.
Tu es en train de nous dire que c´est pas ta faute si tu n´étais pas couché alors que tu devais l´être. Game Over.
roro héhé
gb => Ouais mais on avait manger tard!
L´article a été posté peu avant 22 heures.
Vers quelle heure as-tu mangé?? (pour savoir si tu es en faute quasi-pardonnable ou si ton acte est un cas pendable!)
aç devrait être vers 21h et quart.
Sbas ==> Et alors?
Tu sais que aller sur le PC juste avant de dormir pose d´assez douloureux problèmes de sommeil?
De plus, une phrase dans ton message me chagrine: "Et je ne vais pas rajouter bonne visite alors que j´entends mes parents monter!"... Cela signifierait-il que tu n´étais même pas censé être couché au moment des faits? Misérable! ^^
Oui mais fanlba m´a parler ça m´a inspiré!
Fanlba n´était pas non plus couché?!
Mon Diable, je suis entouré d´une bande de rebellz :kamikaze:
La jeunesse de nos jours...juste une bande de délinquants anarchistes sans cervelle... pfff... si c´est pas dommage ça!
tu peux parler