Ah, au fait, Frederic Raynal m´a répondu, et il est d´accord pour mon livre, au fait, ( ça va paraître débile), mais quelqu´un sait quand c´est son anniversaire ?
Moi aussi Mais C´est moi qui est superieur^^ nah!
Moi je suis en 6e 1 et toi?
Bein, dans ma région, ce ne sont pas des chiffres, mais des lettres, je suis en 6éme E, donc en 6 5
Bein, dans ma région, ce ne sont pas des chiffres, mais des lettres, je suis en 6éme E, donc en 6éme 5
Oups !! !!!!!!!!!!!
Moi je viens de passer en 3eme C
Rorozeboss et moi en 1ère S 1.
oui et il ya un drole de gars dans notre classe, il a sauté 2 classes(on pense donc qu´il est surdoué) mais en fait c´est un petit connard prétentieux de niveau moyen!!(tout le monde s´en fout, je sais...)
Euh je précise que ça peut pas être moi, je n´ai passé qu´une seule classe ^^
Moi j´ai un drôle d´emploi du temps: quasiment toutes les journées jusqu´à Vendredi sont remplie, et mon Week-End commence à 13 h oO
Kamikazing Feelz ^^
c´est bizarre en effet comme emploi du temps!
moi je bosse 35 heures par semaines (plus les devoirs)
Bouh les devoirs ><
Si j´avais pas eu un prof de math en tant que professeur principal, j´en aurais pas eu pour demain ^^
moi chuis en 3eD mais ca veut rien dire c´est des classe comme ca et y donne des lettres surment pour le fun (sont idiot a l´administration )ben mon PP a moi c´est un prof d´EPS chic
On peut continuer cette discution sur le blabla de tonio, parce que yetet ne va pas être content que l´on salisse son topic.
Oue c vrai , il veut que son blabla reste sur le sujet lba2 , mais le miens est completement libre
On vois de moins en moin yetet et Fanlba, vous savez en quelle classe est Fanlba ? ( il faut le prendre dans le sens où je vous poses la question )
Le seul probleme c´est que sa enerve yetet qu´il y est un blabla completement libre^^, moi sa ne me derange pas.^^^^^^^^^^ :p :p :p :p vous avez vu comment je souris maintenant quand tonio me parle.
fanlba à 15 ans il doit être en seconde^^.
bonjour je passe toujours mais je poste moins souvent, ca doit être ca :p
sbas a raison ^^ sauf qu´en belgique la seconde pour nous, c´est la quatrième ;)
donc moi je suis en 3eme mais il suffit que je passe la frontiere pour remonter le temps en 5eme
en belgique la 5éme ne correspond pas a la première pluto qu´a la 3éme??
Hello.
Ce topic est dédié au Blabla sur le thème de Little Big Adventure (de près ou de loin, donc: LBA 2 et son grand frère, les développeurs et éditeurs du duo LBA, les musiques de ces jeux).
Il n´a pas été créé pour parler de ses classes dans le secondaire.
Donc, STOP au Merci.