Enfin je trouve que yetet ferai un exelent modérateur ;- ).
==>...En tout cas pas gb... Il a oublié de mettre un point :D .
Sbas ==> Je ne mets de point que lorsque j´y pense... Et si tu veux jouer à ça, on peut prendre sur la conjugaison
Même il faut mettre des points^^.
Okay si tu veux.
Mais je vais paraître morose dans peu de temps.
Calme Grobourrin, tout douououououxxx...
Mais je vais paraître morose dans peu de temps.
=> Sa changera pas trop de d´habitude^^.
Moi je me rebelle!! Je met pas de point (.)
Maiheuuuu><!^^
..................................................
on ne flood pas ! ce topic s´appelle : ***Blabla___LBA2*** et non flood à volonté.
puis le meilleur jeux du monde c´est le lba, ya pas mieux!
Ouais!
Tout a fait
mais j´avoue que après LBA, le meilleur jeux qui soit... mmmh, oui c´est évident !, c´est LBA 2 ...
Moi Warcraft 1, Warcraft 2, Warcraft 3, Starcraft, Age of Empires 2, Medal of Honor, les 3 premiers Alone in the Dark...
tous des vieux jeux quoi...mais pas démodés...
Warcraft III c´est pas un vieux jeu
Starcraft, par contre...
...
C´est cool ^^
tous des vieux jeux quoi (a part warcraft 3)...mais pas démodés...
si non comme vieux jeu qui a parcouru beaucoup d´époques, c´est bien mario !
<<Shushan Posté le 27 octobre 2006 à 22:01:50
on ne flood pas ! ce topic s´appelle : ***Blabla___LBA2*** et non flood à volonté.
puis le meilleur jeux du monde c´est le lba, ya pas mieux!>>
Eh oui, ici, c´est le topic du blabla concernant tout ce qui se rapproche à LBA 2.
Cela concerne le jeu bien sûr, de ce qui l´en compose (scénario, graphismes, animations, jouabilité, sons, etc...), de ceux qui l´ont composé également (à condition que ça reste en rapport avec le duo LBA), et occasionnellement de jeux s´en rapprochant très fort.
Et avant de clore le "HS", effectivement, Warcraft 3 n´est pas encore considéré comme vieux jeu (ses packs de cartes sortant souvent sous formes de patchs prouvant qu´il est encore fortement joué et entretenu par ses concepteurs);
quant à un autre jeu vidéo (vieux celui-là avec déjà 7 ans d´âge), pour ceux qui adorent les courses de petites autos téléguidées virtuelles, il y a l´excellent "Re-Volt" sur Pc et Dreamcast.
Maintenant, on peut clore le HS. Merci.
Eh oui, c´est dommage pour NFS 2se qui, pour pleinement en profiter sur le plan graphique, il faut une carte 3DFX Voodoo 1 ou 2 (ou supérieure dans la même gamme).
Re-volt était et reste un jeu excellent sur Pc et sur Dreamcast (moins sur PS1).
Quand je repense à une interview de l´équipe d´Adeline Software réalisée par l´ex-équipe journalistique du magasine "Joystick" dont on pouvait voir une vidéo montrant le studio d´Adeline et entendre F.R. dire ainsi qu´ils réfléchissaient déjà à un LBA3 profitant de la technologie Glide des cartes 3DFX...ça aurait pu être génial s´il était sorti.
Imaginez (pour ceux qui ont connu l´ère 3DFX), si LBA 2 avait eu droit à un patch gérant le glide pour ce qui touche le moteur 3D temps réel du jeu (scènes en extérieur), ça aurait été génial et sa cotation graphique aurait été meilleure encore que ce qu´elle était déjà.