CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Blabla___LBA2***

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 137»
Page suivanteFin
lbary lbary
MP
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:02:31

Yetet==> Tu pourrais pas mettre ta création sur ce topic ? Car pour aller dans le sous-forum que tu mentionnes, il faut s´inscrire, et je n´ai pas vraiment envie de m´inscrire juste pour voir des images.( au fait, c´est une image ?)

sbas sbas
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:35:18

Oui, mais sa m´énerve parce que t´a fait mieux que moi, mais au moins moi c´est totalement moi qui l´ai fait^^...

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:32:37

lbary :d) Si j´ai mis ce fan art là-bas et précisément dans ce topic, c´est pour relancer un peu le forum qui se désertifie.

sbas :d) Je l´ai précisé, la partie gauche de l´image n´est pas de moi, je l´ai prise sur un site consacré à la 3D, je n´ai fait que la recadrer et y insérer l´affiche que j´ai céée et qui, elle, est sur la partie droite.

sbas sbas
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:42:09

Comment tu fais pour modifier la taille d´une image sans qu´il y ´est cet aliasing dessus?

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:07:21

A ceux qui s´amusent à remonter de vieux topics (pas toujours fort intéressants) de plusieurs années :d) Pourriez-vous cesser ce petit jeu inutile sur ce forum! Merci.

sbas :d) je lisse les bords lorsqu´il y a trop d´aliasing de visible.

sbas sbas
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:32:22

ok.

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:37:47

[# Yetet profil

1. Posté le 25 novembre 2006 à 20:07:21 avertir modérateur
  2. A ceux qui s´amusent à remonter de vieux topics (pas toujours fort intéressants) de plusieurs années :d) Pourriez-vous cesser ce petit jeu inutile sur ce forum! Merci. ]

==>Excellente suggestion.

...

Mon premier jour sur JV.com, je l´ai passé à upper de vieux topics :fou: :kamikaze:

sbas sbas
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:24:35

C´est énervant parce que sur the gimp, il y´a plein d´aliasing et c´est difficile de l´enlever...

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:23:20

Salut.

The Gimp est un logiciel de retouche intéressant, réputé assez puissant mais...pas toujours facile à l´utilisation.
La dernière fois que j´avais désiré l´installer, son installation m´a fait planter le PC, depuis, je n´ai pas réessayé et suis passé à un autre freeware beaucoup plus facile.

Pout tous les trucages réalisés, j´utilise le logiciel "PhotoFiltre" (gratuit), il est facile à prendre en main, n´est pas aussi puissant et complet qu´un PaintShop Pro ou qu´un PhotoShop, mais il est très agréable et permet de réaliser pas mal de choses (surtout quand on débute).

Si quelqu´un désire se familiariser à la retouche photo avec PhotoFiltre, c´est par ici:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:31:20

sbas :d) Je ne sais pas comment tu t´y prends avec "The Gimp" pour "enlever" l´aliasing, tu n´a pas une option de lissage ou de flou ?

sbas sbas
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:53:44

Si il y´a une option automatique qui évite l´aliasing mais pour des outil comme pour arrondir des parroie sa met plein d´aliasing, et si on met le flou sa fait pas comme dans l´option automatique mais c´est déja mieux.
Moi c´est le contraire je n´aime pas trop photofiltre parce que c´est un surtout pour faire fdes montages et mettre des filtres sur des images, il ne permet pas de créer des calques, de aire des selections personnalisées...
Je trouve que "the gimp" est mieux, mais enfin c´est mon avis...

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:05:19

Ah ça, on le sait (du moins ceux qui l´ont déjà utilisé), "PhotoFiltre" est moins complet que "TheGimp", mais il est tout de même efficace pour certaines retouches et "pas prise de tête" pour un sous.

Pour les 2 derniers fan-arts réalisés sur Twinsen avec l´affiche "Wanted", il y a certaines choses que j´aurais voulu faire et que le programme ne me permettais pas car pas assez complet. Mais je crois qu´il y a des mods de prévus pour cela, j´irai voir sur le site officiel du logiciel.

Shushan Shushan
MP
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:45:11

moi j´ai photofiltre, je trouve ça bien, mais "TheGimp" c´est payant?

sbas sbas
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 07:09:19

Non, c´est à peu près comme photoshop, mais plus facile d´utilisation , sans rajouter qu´il y´a quelques options en moins, comme la lueur interne.

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:25:04

Pour reprendre la réponse de sbas plus clairement (sinon, on pourrait que Photoshop est gratuit, ce qui n´est pas du tout le cas):

Shushan :d) Non, "The Gimp" est gratuit. Il est environ de même niveau qu´un PhotoShop (plus facile, c´est pas sûr) avec quelques options de moins.

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:26:01
  • croire = mot oublié dans la phrase entre ( ).
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:54:25

PaintShop Pro c´est d´la baballe :p)

Ca se prend en main en deux secondes et on fait des trucs géniaux avec :coeur:

sbas sbas
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:18:24

Ouais, sauf qu´il y´a déja trop d´éffets automatique genre du feu déja tout fait avec.

MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:46:45

Du feu déjà tout fait avec?... :o))

Pas vu ça.

Par contre, y´a Animation Shop avec et ça aussi c´est trop de la baballe.

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:10:52

GB :d) Oui, PaintShop Pro, c´est de la balle comme tu dis, mais c´est aussi payant et assez cher.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment