Je vais peut-être m´acheter lba 1 sur ps1, il vaut le coup, quelqu´un là déjà terminer ?
Oui je l´ai terminé sur PS1... La maniabilité est lassante, moins bonne, beaucoup moins bonne, que sur PC... J´ai l´impression que les graphismes baissaent sur PS1. Sinon cest quand même un bon jeu. Surtout l´option sauvegarde rapide qui te permet de reprendre où tu veux ( sauf quand tu éteinds ta console).
J´ai une question, comment on met le lien d´une image qu´on veut mettre dans un post ?
J´arrive pas à mettre d´images dans le topic "images insolites".
Ben tu mets le lien oO
C´est tout bête en fait ^^
Tu mets le lien sans [img][/img]... Comme n´importe quel lien ^^
Note: Pour avoir le lien de l´image, tu fais Click Droit + Propriétés. Tu vas voir une adresse s´afficher et tu pourras la copier/coller ici
<<lbary Posté le 06 novembre 2006 à 14:33:20
J´ai une question, comment on met le lien d´une image qu´on veut mettre dans un post ?
J´arrive pas à mettre d´images dans le topic "images insolites".>>
Si tu as bien "uploader" l´image sur un hébergeur d´images tel que www.imageshack.us ou www.pictiger.com (avant bien sûr), tu copies le lien pour l´image donnée en hébergement sur l´un de ces sites et tu la colles dans ton post avant de le valider avec ou sans texte.
Attention, il y aura plusieurs types de liens qui vont s´afficher sur le site de l´hébergeur après avoir uploader ton image, prends celui-ci: "Direct link to image" (sur www.imageshack.us) ou "Send/View your image" (sur www.pictiger.com). Sinon, ça ne marchera pas sur les forums de jeuxvideo.com.
(*uploadé et non uploader)
J´ai formaté mon disque dur il y a peu de temps et ai effacé LBA2 par la même occasion (pas le choix de toute façon), je le réinstallerai plus tard (quand le jeu acheté à nouveau, en occase sur le net, parviendra sur mon ordi).
Quelqu´un pourrait-il m´envoyer des screenshots du buggy de Twinsen (face avant et arrière, de profil et vue d´en haut) via le site d´upload d´images www.imageshack.us ?
Merci.
J´en avait fait un mais il y a eu une coupure de courant dsl.
moi aussi, mon ordi a eu un problème, tout a été effacé, y compris lba1 et le lba2, je vais avoir du mal a réinstaller le lba1!
Yetet ==> Hmm? Pourquoi veux-tu ça?
Enfin je le ferai... Si j´y pense ^^
Ben mon ordi à moâ il marche toujours, toujours en buggant, mais c´est un étatt naturel chez lui
Pas de chance pour toi non plus Shushan.
Sbas Pourrais-tu en refaire ? Merci.
GB Juste envie de me remettre un peu dans le "fan-art" en version égale à l´identique et travailler sur un fan-art du même acabit, mais en version améliorée.
Non, n´étant ni programmeur, ni infographiste, je ne me lancerai pas dans le développement d´un nouveau fan-game et de toute façon, je n´en aurais pas le temps.
http://img359.imageshack.us/img359/4198/pyoe6.png Voilà!
j´ai raté des choses importantes ? je crois que ca fait un peu plus d´1 semaine que je ne suis pas passée donc... ^^
tu as raté plein de choses mais je serais incapable de te dire quoi!!
Merci pour cette image sbas.
Au fait, tu as réalisé 4 screenshots en cours de jeu et les as retouchés ensuite pour les mettre en un ou bien as-tu trouvé cette image sur le web ?
Non j´ai utiliser lba model viewer après j´ai pris des screen Et je les ai collés sur paint.
Je me suis remis aux fan-arts numériques (le buggy, ce sera pour du dessin), c´est à voir sur le forum de Lbajul:
http://lbagames.forum*actif.com/
Copiez/collez le lien dans une nouvelle fenêtre en n´oubliant pas de retirer l´étoile (*) du mot forumactif avant d´appuyer sur Enter.
J´oubliais de préciser, dans le sous-forum "Members Only".