ya un son trop fort je sais pas ca fait un truc du genre " o magnmmhhh " prononce par un habitant de twinsen
ouais.
sbas ==> Je connais ^^
C´est n´importe nawak ^^
Faut vraiment avoir que ça à faire -_- ^^
Moi je trouve ca vraiment bien realise ( le son en question de mon dernier post ets vers la 1:05 minute de la musique )
Loool j´adore ce truc, merci sbas :p c´est vrai que c´est du n´importe quoi lol mais c´est bien marrant ^^
ouais.
<<sbas Posté le 26 juin 2006 à 14:02:21
http://fishos.cc/stuff/stage/LBA1MIX.mp3 écoutez ça c´est cool! ils l´int fait avec des sons d´lba en anglais>>
C´est juste un morceau de techno avec quelques bruitages et voix provenant de LBA, il ne s´agit pas là d´un véritable remix. D´ailleurs, il déçoit un peu ce morceau, je m´attendais à mieux.
oui mais c´est un peu délirent c´est pas "bien" mais sa étonne, c´est vrai que ce n´est pas un remix mais quand même...
it´s funny oups...
J´aime bien les "Where do you want to go?" ^^
C´est rapide ^^
Mais les "Goodday" pour les "Bonjour"... Bon ^^
<<tonio2159 Posté le 26 juin 2006 à 14:20:03 ya un son trop fort je sais pas ca fait un truc du genre " o magnmmhhh " prononce par un habitant de twinsen>>
le "o magnmmhhh", on l´entend dans l´une des musiques du jeu. Et c´est vrai que l´on ne comprend pas trop bien ce que cela signifie comme expression. A moins que quelqu´un l´ait comprise?
Ah? moi je croyais que c´était un vendeur quetch qui grognait.
C´est le vendeur de sèche-cheveux qui fait ce bruit.
voila.
Ouai il a raison quand on le frappe il fait ce bruuit !
pas que quand on le frappe.
Oui mais avec les marchands de sèche cheveux généralement on tabasse le marchand ^^
alors, qu´on lui tape dessus ou pas...
Et c´est aussi à la fin de la musique de Funky Town ^^
Ah oui.......
Ca peut être c** mais j´entends comme si il disait un truc du genre "Oh magnelu" ^^ lol mais ca veut toujours rien dire, de plus ca la même chose dans les deux langues :p
PS : je serai absent deux semaines, je pars en corrèze en france :p
Bonnes vacances moi je pars dans 5 jours ^^