Hello.
Désolé si je passe moins souvent que d´habitude, c´est que je suis assez pris ces derniers temps (et comme j´ai un nouvel hobby temporaire en plus du jeu vidéo et de LBA..., ça me laisse encore moins de temps).
Probablement que Funfrock est encore vivant pour l´épisode 3 vu que l´on ne dézingue que des clones à la fin de LBA 2. Amoins qu´il ne soit remplacé dans le prochain jeu ou qu´un autre problème survienne ou bien encore que tout le scénario changera radicalement des 2 premiers opus. Qui sait ?
"Grobourrin_II Posté le 23 septembre 2006 à 20:11:39 Donc: (...)
J´adore les bébés Knartas dans la crèche, by the way "
Oui, ces petits bouts de saucisse sur pattes sont marrants et la pauvre puéricultrice qui doit en avoir marre d´entendre brailler ces marmots toute la journée sans la moindre aide extérieure pendant que les autres recherchent le fragment.
Oh Yetet
Personnellement j´adore leur taper dessus, ça défoule
j´ai jamais essayé de tabasser les bébés knarta...je vais le faire dès maintenant!
Fallait prévoir,^^ on ne pouvait pas attendre autre chose de gb^^
[rorozeboss Posté le 26 septembre 2006 à 19:41:05 j´ai jamais essayé de tabasser les bébés knarta...je vais le faire dès maintenant!]
==>C´est la teuhon, moi, dans chaque nouvelle partie, c´est la première cose que je fais en arrivant sur l´île ^^
[sbas Posté le 26 septembre 2006 à 20:56:26 Fallait prévoir,^^ on ne pouvait pas attendre autre chose de gb^^]
==>Quoi [Feur]? Tu t´attendais à ce que je leur achète des nounours? ^^
Au fait comment on appelle des bébés knartas ?
des knarthons!!!
On les appelle pas, on va les chercher...
Tous: O_O
Ben voui, savent pas marcher ^^
GB à dit:
Tu t´attendais à ce que je leur achète des nounours? ^^
==> Oui, exactement^^.
[==> Oui, exactement^^.]
==>T´avais raison dans un sens...
Tenez cadeau
GB, j´ai failli péter de rire pour ton histoire de nounours, tu devrais faire acteur comique.
Ah oui, aufait, j´ai envoyé un mail à Fredérick Raynal, avec comme lien, le site d´LBA ONLINE, et le topic de la pétition pour lba 3.
Lbary ==> C´est pas beau de mentir, il faut jamais mentir...
Par exemple dire que Twinsen est cool, c´est pas biiiien ><
Si il l´est, arrete Grobourrin, tu n´apporte pas de simpathie au nounours! Moi je dort tout les soirs avec mon nounours.^^
moi je me promène avec mon psykokwak en peluche dans mon sac!!c´est la mascotte du lycée!!
non, non, ne riez pas, c´est la vérité, certains profs le connaissent ...
[sbas Posté le 28 septembre 2006 à 19:32:36 Si il l´est, arrete Grobourrin, tu n´apporte pas de simpathie au nounours!]
==>Moi les peluches je leur tape dessus
[Moi je dort tout les soirs avec mon nounours.^^]
==>Ben pas moi ^^
Roro ==> Psykokwak c´est une tapette
Euh on dévie du sujet là non? ^^
psykokwak est un sex-symbol mais je dors pas avec!!!
Est un S...?
Euh c´est censé être quoi ça? XD
Moi je dors avec mon édredon
et moi avec mon oreiller!
sinon, twinsen, il dort avec quoi?