Je ne sais pas j´ai pas vu de bande annonce.
Et puis pour les effets spéciaux c´est un peu normal, je ne connais pas beaucoup d´acteurs capables de faire sortir leurs yeux de leurs orbites... J´en connais aucun meme.
Il faudrait que j´aille voir Brice de Nice, il a l´air d´avoir du potentiel...
T´as quelle machine eyepop?
Avec quels jeux dessus?
J´ai une gamecube depuis peu, avec eternal darkness et rogue leader.
C´est tout en fait.
Ah si j´ai une antique nintendo aussi....enfin je crois, elle doit moisir dans ma cave.
eyepoP j´aime bien rogue leader. Par contre, je le trouve dur pour avoir les médailles d´argent alors je ne parle pas des médailles d´or...
Moi j´ai fini beaucoup joué au premier sur N64 chez un ami, alors ca va, cependant je ne vise meme pas les médailles d´or, trop dures.
En fait j´ai meme pas encore fini le jeu.
Je n´ai pas aimé celui sur nintendo 64. Même avec le ram pack, je le trouvais moche. Celui-ci a le mérite d´être beau et moins confus que le précédent. Parfois, dans celui sur nintendo 64, je ne comprenais ce que je devais faire.
Il était super beau pour l´époque quand meme. Moi je trouve qu´ils se ressemblent beaucoup, mais le premier était plus complexe car la zone de jeu était souvent plus vaste.
Salut les amis! ( vous avez vu cette tentative subtile d´insertion dans votre groupe?)
bonjours
Taxman=+> Discret, discret...
Le_Humph Posté le 11 avril 2005 à 13:35:03
Le truc avec Alien Vs Prédator c´est que c´est pas censé etre drole. Et moi c´est ça qui me fait marrer dans ce genre de film ( meme si je ne l´ai pas vu celui là ) .
Alors que Brice à la base c´est censé faire rire.
Et ne critique pas la Tour Montparnasse, si Pik voit ça il va gueuler sévèrement ( et oui, ce film est " ,magique" pour lui ) .
Ben oui hier je lui ai dis qu´on pouvais pas se fier aux avis dans gars dont le film culte était la tour montparnasse, il a dévié la conversation en disant que j´étais un troll.
Zangetsu Posté le 10 avril 2005 à 20:16:53
Mdr Humphy qui est protégé par le taxou
Sinon tu as aussi bien vu que moi que je chipotais, mais comme tu aimes mettre l´ambiance sur les forums je n´en tiendrai pas rigueur
taxman_reloaded Posté le 10 avril 2005 à 20:18:57
Pas de familiarités entre nous merci.
En plus j´ai posé un copyright dessus.
Le_Humph Posté le 10 avril 2005 à 18:15:40
Normal ils programment les films pour les gosses vu qu´ils n´ont pas cours le mercredi
Pour ceux qui sont au primaire quoi.
Non mais sérieux c´est debile ce que tu dis. Y´a 2 ou trois semaines y´avait le Seigneur des Anneaux, ose me dire que c´est nul.
Moi j´ose te dire que j´ai pas du tous aimé le deuxieme.
C´est incroyable les histoires et les rebondissements de ce forum.Oyoman qui se fait jeter par tout le monde alors qu´il passait pour un forumeut tout ce qu´il y a de plus respectable, Pik qui traite sournoisement palcom de troll ( cela pour devier subtilement une conversation), taxman qui tente de s´introduire discretement dans leur bande et j´en passe et des meilleures.
Oui le terme taxou est reservé a Palcom, le seul qui veut bien croire a ma bonne volonté
palcom
Posté le 11 avril 2005 à 18:34:43
[...]
En plus j´ai posé un copyright dessus.
J´aimerais bien savoir où
Taxman → Et oui nous formons une grande communauté avec ses histoires à la "Dallas" , "Alerte à Malibu" …
On devrait faire un scénario et l´envoyer à Endemol pour qu´ils nous pondent un truc
ouais ils vont nous enfermer dans un loft je sens que ca va voler tres haut.Ou sinon une chasse a l´Homme en direct avec Oyo et moi pour cible.
Shea==> Dans le feu coin des calmes mùais on a aucune preuves chacun mais la je le repose vite : taxou © palcom et t´es niqué.
Moi je suis plus pour un truc Star Ac de l´humour.
Le moins drole se fait virer.
Je risque de degager viteuf´ mais j´aurais participé.
Mouhaha j´ai palcom comme allié laissez moi encore 1 mois et je deviens moderateur.