moi ossi je suis allé voir brice de nice ca fait sourire sans plus...
http://2085.bricedenice.ss4k4ss.lya.be
" Arf, arrête de croire que j´ai dis que tu avais dis que tu le trouvais fastoche, tu te ventes juste d´avoir défonce ce Salazar ( Comme MiyaKing qui vient SEULEMENT de le finir ) , donc je te dis que ce n´est pas compliqué...Dur a la comprenette dis donc, c´est a force d´être obnibulé par CST3 et de rembarrer Oyo qui te fais dire des conneries"
Je suis célèbre.
Un petit clik s.v.p
http://2175.ss4k4ss.lya.be/
Mais que c´est lourd ce genre de "concours" ou un maximum de personnes doivent cliquer...
" Sinon moufflon t´es nul en poésie, fais S"
Je fais déjà S
Et puis j´ai trouvé ça très poétique moi
Arf, Brice je suis allé le voir Jeudi, c´était zuper. Domage qu´on ne soit pas resté plus dans la ville ou il est le maître...
Elle est seuper ta life.
Je viens de matter quelques vidéos sur le site de brice si c´es comme ça pendant deux heures c´est meme pas la peine que j´y aille, ça me soulerais méchamment. T_T
Lenuldepik Posté le 10 avril 2005 à 11:47:38
Arf, Brice je suis allé le voir Jeudi, c´était zuper. Domage qu´on ne soit pas resté plus dans la ville ou il est le maître...
Ouai en meme temps un type qui adore la tour montparnasse infernale est pas très crédible.
C´est pas faux xD
J´aurais du aller voir Ring 2 tiens
Ouai en meme temps un type qui adore la tour montparnasse infernale est pas très crédible.
Arf...C´est master trolleur qui parle
Humph : Hum, ma life est quand même mieux que la tienne, parce-que moi au moins, j´ai eu le courage d´aller au cinoche, toi, tel un paresseux, tu n´es resté que ici voir les vidéos
Non franchement, je ne vois pas pourquoi tu n´aimes pas Brice. Ca te correspond parfaitement, blague vaseuse sur blague vaseuse, jeu de mot qui s´enchainent et j´en passe
Puis le film dure 1h40, puis merde, tu fais ce que tu veux, mais vas le voir, pour moi :yeuxdoux:
Sinon, VIVEMENT LE 18 MAI ( pour l´E3 mais aussi pour STAR WARS 3 ARF...)
tout le monde!
Encore décapité dans RE4, je vais finir par m´y habitué^^
Brice de Nice sa a pas l´air super quand même...
Je ne pense pas que j´irai le voir, ça finira bien par passez à la Télé...
Pour l´E3 aussi je l´attend méchamment!
Mais j´attend pas trop star wars...
Pour Ring 2 oué, ça doit être bien mais j´aime pas trop les films d´horreur...
Donc j´irai pas le voir.
Sinon vous allez bien?
Oui, j´ai raconté ma vie^^
Lenuldepik
Posté le 10 avril 2005 à 13:23:10
Puis le film dure 1h40, puis merde, tu fais ce que tu veux, mais vas le voir, pour moi :yeuxdoux:
Bon ben moi perso je sais que ce sera sans doute un navet mais j´irais quand même le voir, je pourrais pas m´en empêcher, j´ai tellement adoré les skecths
Sinon, VIVEMENT LE 18 MAI ( pour l´E3 mais aussi pour STAR WARS 3 ARF...)
Quoi ? On parle de Star Wars ?
J´arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Attention ! ! :spoilers: Warning ! !
---------------------------------------------
Palpatine : - Lord Vader ?
Anakin : - Yes Master . ..
Palpatine : - Riiiiiiiiiise !
Obi-Wan : - You were the Chosen One ! You were supposed to destroy the Sith, no to join them !
Mace Windu : - Chancelor Palpatine, you´re under arrest . ..
Palpatine : - Are you treating me, Master ?
Bon allez j´arrête là, j´ai suffisament spoiler commeça, enfin pas tant que ça c´est que des extraits du Teaser et du Trailer
whitesstripes
Posté le 10 avril 2005 à 13:29:27
tout le monde!
Salut à toi ! !
Héhé, funny isn´t it ?
Moi avec mon pote [Ben ouais on a un jeu pour deux] on en est au big troll avec Ashley . ..
Oui c´est surement un navet, mais un navet entre potes ça fait toujours délirer
Rationnellement t´as raison mais le côté obscur me tente trop, je pense que je n´y résisterai pas . ..
Surtout que moi je suis en vacances
Ben moi l´adrénaline n´est pas encore suffisament monté . ..
Et puis faut dire qu´au mois de Mai j´attend surtout un certain Star Wars Revenge Of The Sith
AAAAAAAAAAAAAAARG ! ! PENDEZ-LE, PENDEZ-LE ! !
[Bon je précise : C´est une BLAGUE ]
Donc j´irai pas le voir.
Idem
Sinon vous allez bien?
La péche, la banane, la forme, la poire, . .. et toi ?
Héhé . ..
Roh hier sur Ragnarok Online j´ai raconté ma super vie de lycéen c´était sympa ^^
J´adore quand les gens racontent leur vie, enfin moi ça m´intéresse ^^
whitesstripes Posté le 10 avril 2005 à 13:29:27
tout le monde!
Donc j´irai pas le voir.
Sinon vous allez bien?
Alors :
Oui, tu es nul a RE4...C´est dur d´être a notre niveau, nous qui l´avons fini
Arf, on ne va pas voir un film parce-qu´il est mal noté ou pas même si c´est comme pour les JVs, ça aide a savoir quel film allez voir, si on se fiait aux critiques, on irait voir un film sur 20 au cinoche ( Exit Be Cool, Braïce et Only Million Dollar Baby...), on va voir un film parce-qu´on pense qu´il peut nous plaire. La Brice, sur le net c´est génial, alors en film, même si c´est dur de garder l´intensité de connerie sur 1h40 alors que sur les sketches c´est sur 5 min, ça peut être bien, et en effet, ça va..
Arf, sans dec, il va passé a la télé, perspicace le White
Tout le monde attend l´E3. On me dit que Palpat non, PENDEZ LE
On me dit que tout le monde attend SW3, pas White, PENDEZ LE AUSSI
Ta vie était intéressante...
---
Bon ben moi perso je sais que ce sera sans doute un navet mais j´irais quand même le voir, je pourrais pas m´en empêcher, j´ai tellement adoré les skecths
Je n´adhère pas trop a ce genre de remarque, hum le film va être nul mais je vais le voir quand même. Si tu veux allé le voir, c´est qu´il n´est pas nul a tes yeux, et c´est ce qui compte au final. Le film se débrouille, puis il y a Salomone, Lamy et les autres!
Ouais vive Star WARS! J´ai vu toutes les videos possibles, trop préssé...
Arf, je kiffe le côté obscur, mais j´adore voir les gentils gagné, et la c´est mal parti...
Ah, moi je m´en fous de Star Wars 3, enfin j´irai le voir, mais je suis pas fan de la série quoi..il faudrait que je revoie le 1 et le 2!
Lenuldepik
Pour les critiques j´y fait pas trop gaffe auf si ils disent que c´est le navet de l´année^^
Pour RE4 en même temps j´y joue depuis même pas un jour...
Et j´ai avancé quand même...Comme si on a pas le droit de se faire décapité de temps en temps.
Oui, i´m the perspicasse man!
Pour SW3 j´aime pas trop les Star Wars( va chercher le tabouret pour aider Palpatine à le faire plus vite).
Palpatine Oui j´ai la patate!
Euh...Moi aussi je suis en Vacances.^^
GaMeCuBeR418
Posté le 10 avril 2005 à 13:54:40
Ah, moi je m´en fous de Star Wars 3, enfin j´irai le voir, mais je suis pas fan de la série quoi..il faudrait que je revoie le 1 et le 2!
Pas fan de la série ? ?
AAAAAAAARGH ! ! Mais je vais faire une attaque ! !
whitesstripes
Posté le 10 avril 2005 à 14:14:20
Pour SW3 j´aime pas trop les Star Wars( va chercher le tabouret pour aider Palpatine à le faire plus vite).
Oui je crois que tu souffriras moins dans ce cas
Palpatine Oui j´ai la patate!
Plus pour longtemps, infidèle, niark, niark
Palpatine Vite, achève-moi.
J´en ai marre de souffrir.
J´ai une idée!
Je vais te faire avoir une crise cardiaque!
J´aime pas star wars, j´aime pas star wars, j´aime pas star wars, J´AIME PAS STAR WARS!!!!!
Lenuldepik Posté le 10 avril 2005 à 13:23:10
Arf...C´est master trolleur qui parle
Moi je troll ?
Autrement moi aussi j´ai bien aimé les sketchs mais je pense pas que en film ça sera bien. Et starwars 3 je pense qu´il sera pas très bien mais j´irai quand meme le voir et il me tarde.( la vie est ainsi faite )