whitesstripes
Posté le 10 avril 2005 à 14:29:31
Palpatine Vite, achève-moi.
J´en ai marre de souffrir.
J´ai une idée!
Je vais te faire avoir une crise cardiaque!
J´aime pas star wars, j´aime pas star wars, j´aime pas star wars, J´AIME PAS STAR WARS!!!!!
Aaaargh . ... [...] . ..
--------
Depéche AFP : LE MONDE EN DEUIL
Après les décés récents du Saint-Père Jean Paul II et de Son Altesse Sérénissime Reigner II de Monaco, le monde est à nouveau endeuillé par la perte d´un grand homme puisque nous venons d´apprendre que l´illustre, le fameux, le splendide, l´unique Palpatine Jr venait de succomber dans une crise cardiaque devant l´écran de son ordinateur . ..
Ses derniers mots aurait été selon ses proches " Whitesstripes m´a tué" . ..
Inutile de dire que les plus renomés des enquêteurs sont déjà sur place et tentent par tous les moyens de retrouver ce Whitesstripes . ..
Z´etes relous à lacher des patés initeressants.
Et encore un guignol avec son lien qui casse... C´est méchamment pathétique.
Ce swar y´a James Bond sur la 1, mais il est méchamment craignos ( normal y´a Sophie Marceau, la soeur du mime ) , alors regardez Tenue Correcte Exigée sur la 2, c´est plus mieux.
Ce soir pour moi y´a surtout l´ordinateur^^
De toute façon je regarde jamais les films du dimanche sur les deux chaines.
Ils sont jamais bien...
Ah ok donc y´a jamais de films bien sur les chaines publiques en gros.
Tous les fims bien qui sont au ciné ben hop ils ne passent pas à la télé.
Et ne me réponds pas "les films bien passent le mardi", je risquerais de me pisser dessus.
Je te jure je trouve que le Mardi les films sont plus attrayants
Normal ils programment les films pour les gosses vu qu´ils n´ont pas cours le mercredi
Pour ceux qui sont au primaire quoi.
Non mais sérieux c´est debile ce que tu dis. Y´a 2 ou trois semaines y´avait le Seigneur des Anneaux, ose me dire que c´est nul.
Ah, y´a des exceptions mais de manière générale.
De toute façon le soir je regarde jamais la télé...
Oui ben de manière générale tous les films ne sont pas des chef d´oeuvre alors forcément...
Oh et puis je suis sur de ce que je dis^^
Moi, ce soir, c´est révisage pour le controle de demain ^^
Gc148 j´espère que c´est pas un controle de Français parce que t´es mal barré sinon.
Moi demain je suis en Vacances donc aujourd´hui je révise le glandouillage.
Encore 2 semaines pour moi.
Tu feras moins ton beau dans deux semaines. ^^
Moi je suis en vacance à la fin de cette semaine ci mais ça va, je n´en ressens pas le besoin.
Le Humph Bouarf, je profite de l´instant présent^^
Ouais bah dans semaines ça sera l´instant présent aussi.
Je serai là pour te le rappeler.
White Rigole bien, mais dans 2 semaines JE serais en vacances et les tiennes seront finies.
Bouarf, oui je me marre.
Je m´en fout dans deux semaines je me dirais que c´est bien de retourner en cours pour parler avec des potes et tout...
Je crois que nous leur avons fais peur, je ne vois pas de topics/liens de Brice sur le Forum maintenant.