taxman_reloaded Posté le 11 avril 2005 à 18:48:28
Mouhaha j´ai palcom comme allié laissez moi encore 1 mois et je deviens moderateur.
correction : Mouhaha j´ai palcom comme maitre laissez moi encore 1 mois et je deviens fou.
Ben entre les délires Humph-Ravenz, les crises de folie de Oyo´, la débilité latente de Palcom, ainsi que la crédulité de Knuc, le belge de dpichu qui sera avec Mouffle en train de mater 24, whitesstrippes qui pleurera pour qu´on joue avec lui à SSBM, et mwa qui vous réduirai en esclavage ça va faire de l´Audi mate [et pas claire ]
[Blague Humphienne là ]
Humph==> après on fera des tournées de l´humour tous ensemble ( sauf toi parce que tu seras le premier viré a l´olympia.
Ouai enfin la blague humphienne cx´est toi qui l´a sortie donc c´est toi qui est pas drole. ( conard )
Moi des fois je le trouve drole humph.
Ben oui hier je lui ai dis qu´on pouvais pas se fier aux avis dans gars dont le film culte était la tour montparnasse, il a dévié la conversation en disant que j´étais un troll.
Un film culte La Tour...Je n´ai jamais dis ça, j´ai juste dis que j´aimais vraiment ce film de E&, et que c´est le seul film qui m´a plus puisque D0 et Les daltons sont a chier...Limite si ils regressent pas avec le temps. Faut arrêter de croire tout ce que vous dis Humph hein
palcom
Posté le 11 avril 2005 à 18:52:05
Ouai enfin la blague humphienne cx´est toi qui l´a sortie donc c´est toi qui est pas drole.
→ BAKA!
Il aurait très bien pu la sortir, c´est tout à fait son style
taxman_reloaded
Posté le 11 avril 2005 à 18:53:55
→ Pas la peine de le réconforter, c´est pas crédible et cohérent ta phrase
Faudrait pas qu´on se mette à vénérer Humphy quand même ô_Ô
Shea
Posté le 11 avril 2005 à 18:51:11
Ben entre les délires Humph-Ravenz,
Je suis sur que ça t´as plu en fait
taxman_reloaded
Posté le 11 avril 2005 à 18:53:55
J´avoue elle est pas mal celle là
Non mais je me rappelle quand meme que t´avais dit que t´avais bien aimé 00 sis, sis, juste après que tu sois allé voir le film t´avais dis: bon c´étais pas très bien mais les anneries de ces deux cretins me font toujours rire ( un truc dans le genre )
Et puis voila tu perd quand meme ta crédulité en aimant la tour montparnasse, c´est tous arretes d´essayéer de dévier le sujet tous le temps.
Désolé j´avais oublié le c´est ce qu´utilise le humph pour signifier que son post est drole ou ironique dit-on.
1000 ?
Je dois avouer que je suis un dieu et sur ce je m´en vais ( enfin mon post dans quelques jours il sera plus sur 1000 a cause de certains post qui vont etre viré ( enfin les lien cassé )
Putain Palcom tu t´es cassé le cul a gagner une reputation de bon forumeur et la en deux post tu viens de tout ruiner c´est vraiment trop bete.
MErci a tous
Voilà taxman tu as bien compris le principe, mais là quand même c´était assez clair ce que tu as sorti quand même
Le_Humph
Posté le 11 avril 2005 à 18:57:15
[...]
Je suis sur que ça t´as plu en fait
→ Sur le coup j´étais blasé, après à la relecture j´ai finalement opté pour de la pitié
palcom
Posté le 11 avril 2005 à 18:58:18
1000
→ Aujourd´hui palcom tu l´a bien mérité, ce Boulay d´Or
Shea==> Je le repete ( meme si je l´ai pas encore dis ) sans toi j´aurais jamais pu réussir ça.
palcom Posté le 11 avril 2005 à 18:58:18
1000 ?
En plus regardez moi ça: les heures, les minutes, les secondes se termine en 8, ça doit bien valoir 8 point ça ( et 2 en plus parce que les heures sont a 18 et les secondes aussi )
Shea
Posté le 11 avril 2005 à 19:01:00
[...]
Sur le coup j´étais blasé, après à la relecture j´ai finalement opté pour de la pitié
Tout simplement parce que tu n´as pas les connaissances nécessaires à la compréhension de nos vannes
Puis le fait qu´on sorte les memes jeux de mots foireux en meme temps te fait completement halluciner j´en suis sur.
Mais oui tu l´as ton boulay d´or Palcom pas la peine d´en rajouter.
taxman_reloaded Posté le 11 avril 2005 à 19:00:50
Putain Palcom tu t´es cassé le cul a gagner une reputation de bon forumeur
L´humour au 20eme dégré
Arf, tu racontes totalement n´imp...Je te passerais dans mes contacts un jour un contact a moi avec qui je suis allé au cinoche le voir, je suis ressorti hyper deçu. Encore plus pour Daltons qui s´annonçait fait par eux a l´inverse de Double 0...Enfin, tu racontes n´imp, rester sur les forums t´as monté a la tête, tu te mets a inventé des histoires pour paraître plus confiant et qu´on te croit. C´est mal!