et si t'utilisais un autre pseudo pour raconter "ton vécu"
- - - - - - - - - - - -
Aujourd'hui, je rentre du boulot en voiture, fenêtres grandes ouvertes. Il a fortement plu 10 minutes avant et, voyant une énorme flaque d'eau, j'accélère dans l'unique but de faire un maximum d'éclaboussures, comme un gosse. Un camion venant en face a aussi voulu jouer, je suis trempé. VDM
pwned
J'ai trouvé, : http://www.viedemerde.fr/145104
mince mon fake....
aller je suis bon prince je change
"Aujourd'hui, alors que j'étais sous la douche, mon copain a décidé, "pour rire", de couper l'eau. C'est marrant 2 mins mais... Il n'a jamais réussi à la remettre en route. VDM "
"Aujourd'hui, nous avons fait l'amour avec mon copain, la musique en mode aléatoire. Tout se passait bien jusqu'au moment où Johnny Hallyday s'est mis à brailler dans les enceintes : "On est champions, on est tous ensemble..." Et pour achever ce moment romantique, mon copain a crié "ET BUUUT !" VDM "
- - - - - - - - - - - -
TLBM
Salut,
Mr-bush tu m'avais dit que tu m'expliquerais ta méthode et j'attends toujours j'espère que t'est encore la
Si c'est une methode pour dragué les filles tu t'es fait avoir
et en beauté
HACKED ? :noel
MouahahADG*FSQBXSW
nan mais on est pas dupe hein, on sait que tu fait "style"
Z'êtes trop fort
Non c'est toi qu'est trop bete
Ca aurait été marran si c'était vrai, ça m'étonnerait même pas que t'aies un mot de passe de débile
Moi j'ai souvent essayer de trouver des mot de pass de gens important j'ai jamais trouver.
Je suis sur ma Wii, la flemme de vous répondre le pedobear, la buse et le pas de coxis