Alors après que ma mère ne me demande plus d'arrêter les jeux vidéo pour fair de la boxe avec un pote car les jv ça me rend trop nerveux.
Sérieux c'est vrai, elle veut réellement que je fasse de la boxe.
Les jeux vidéos peuvent avoir une influence sur la nervositée, elle ne ment pas
Quand tu joue, et que ta mère t'appelle, tu ne dis jamais
" Atta ptain, je joue là je vais perdre sinon laisse moi 20 seconde ! "
?
La boxe est probablement le plus beau sport que les terriens aient inventé Le noble art dans tout son exercice, pas comme ces guignoleries avec une baballe
Et tu te lève, avec un léger vertige ou bien, une humeur de merde, genre " Ptaiiin, qu'est ce que je dois faire vite !" ?
La Boxe, c'est pas spécialement fait pour les sensibles, donc si tu veux vraiment en faire, sois sûr de toi. En tout cas, ça m'a largement servit pour me défendre, mais il y a eu le côté Karaté aussi
Noble est certainement un bien grand mot Alexis, car y'en a qui se font méchament défoncé la gueule, donc " noble" non
Moi c'pa 20 secs, c'est 40 minutes !
ten chi ça ne servirait à rien de te dire non, tu ne me croirais pas.
Les chevaliers qui faisaient des joutes au moyen-âge se faisaient méchamment défoncer la gueule eux aussi Ten_Chi
Enfin si j'avais l'occasion de retourner à quand j'étais môme, en plus de commencer l'apprentissage de la théorie musicale plus tôt, j'aurais bien démarré la boxe ou un art martial ^^
je préfère un bon art martial à la boxe moi
surtout le judo
- - - - - - - - - - - -
"Aujourd'hui, mon copain a cru bon de mimer une course de rallye en se servant de son érection matinale comme levier de vitesse. VDM "
putin fallait y penser
une vraie perle ce site
- - - - - - - - - - - -
ma mère aussi préfère les art martiaux....elle est cordon bleu même...enfin c'est mon père qui le dit donc c'est surement pas des conneries.
Ca m'a jamais vraiment tenté lézard martiaux
il parrait que c'est la mode de bouffer des insectes, alors plus rien m'etonne maintenant
Un lézard est un reptile pour t'informer
Retournes dans ta grotte
OWNED !
bande d'imbéciles "alors plus rien m'etonne maintenant"....
même pas foutu de comprendre une simple phrase c'est grave là.
"Ca m'a jamais vraiment tenté lézard martiaux"
ah ok le mec qui lit le journal de mickey.
OWNED !
kisscool Euhh non j'ai pas compris.
Sympa cette chansonnette dite moi.
http://fr.youtube.com/watch?v=YzIAYszH_X4&feature=related
Moi j'aime bien.
Ah! Un fake encore ?!