Omagad ! Je viens de reprendre l'endurance ce soir avant d'aller aux entrainements dès la semaine prochaine.
6km d'endurance à une allure assez stable sans freiner. J'ai fais 3 fois un parcours de santé sur 5km puis 1km pour aller à la voiture.
Je remets ça demain si je veux être prêt mercredi pour la reprise
Aujourd'hui, nuit très arrosée dans un loft avec beaucoup de monde. Ma femme, bourrée, me choppe dans les toilettes et nous faisons sauvagement l'amour. Plus tard dans la soirée, elle me voit de loin et vient me sauter dans les bras "Oh mon chéri, tu es enfin arrivé !" Auto-cocufié... VDM
ennorme
mythique le type qui s'auto cocufie.
Aujourd'hui, en allant travailler, j'ai voulu donner un morceau de mon pain au chocolat à un chien errant qui avait l'air affamé. En effet, maintenant j'ai 3 points de suture à l'index... VDM
Du lourd ce soir
J'adore VDM
mon meilleur pote m'a chopé en train de faire l'amour à sa femme, il c'est mis à gueuler mais à gueuler, et là sa femme lui dit " au lieu de gueuler regarde comment il fait".
Tout le monde s'en branle que j'ai couru 6km
exellent celle la
========================
Aujourd'hui, je me suis réveillé avec une douleur indescriptible. Aux urgences, on m'annonce une torsion testiculaire et on m'opère. Résultat : 1 semaine sans pouvoir marcher et 2 mois sans sport et surtout sans sexe. Et on doit me changer les pansements tous les jours... VDM
le pauvre
W-i-i Posté le 31 juillet 2008 à 22:40:52
Tout le monde s'en branle que j'ai couru 6km
Bravo c'est genial ...
Nan en faite je m'en fout
"Aujourd'hui, j'ai poncé tout le salon de jardin de mes parents pour leur faire plaisir et qu'ils soient fiers de moi d'avoir enfin pris une bonne initiative... J'ai bossé 11 heures sur tout ça pour les voir revenir, le sourire jusqu'aux oreilles, avec un nouveau salon de jardin, flambant neuf. VDM "
loul.
ah ouai 6 km
mais bon rien à foutre en fait.
Puisque c'est comme ça, je vais jouer à COD4
C'est ca va jouer aux billes
ouau genial à cod4 genial genial
Hier j'ai fas nuit blanche sur COD4 clems.
Ah tu t'en fou, tu vois comme c'est inintéressant.
( Je dis ça mais pour raconter ma life et les bides je suis number one )
oui c'et vraix as se voit mais tu n'est pas le seul je te rassur regarde
http://makawa.bananarchipel.com/
C'est ou que vous trouvez ces petites histoires ?
un de mes pote met un fer à cheval sur sa voiture, je lui dis tu y crois toi à ces trucs?...non non j'y crois pas t'es con ou quoi, mais il paraît que ça marche même quand on y crois pas.
Pastis51 on trouve ces histoire sur www.viedemerde.fr
non non moi c'est du vécu