D'accord
Tenchi c'est mis au naruto c'est nouveau.
dieu est amour
reveran run
Purée ... aujourd'hui, 24° dans l'air, 30° dans l'eau. J'ai passé la majorité de l'après midi dans la piscine.
Je rentre d'un footing encore une fois 5km aujourd'hui. J'en peux plus, je sens plus mes jambes
Ten_Chi Grave erreur
'Tain , ces deux soirées de festivals m'ont crevé et cassé le dos , mais c'était géant.Tout le long il y aura eu une ambiance énorme.
Hier soir le concert de Tiken Jah Fakoly a été interrompu deux fois par la pluie , mais tout le public continuait à chanter.Et après la chaleur étouffante qui accompagnait le festival jusque là , on avait l'impression d'avoir débarqué dans un autre monde , c'était irréel.
Mais dur de se lever pour aller au boulot aujourd'hui.
J'ai regardé vite fait des vidéos de The Conduit , c'est moi ou les ennemis sont encore plus cons que ceux de GoldenEye ?
ce soir devant la télé de 20h50 a 00h20 non stop avec koh-lanta secret story et pendant secret story en mille morceau
Non, ils sont vingt fois plus cons. Je pige pas pourquoi ils font les vidéos de gameplay en mode facile ( enfin j'espère pour eux que c'était ça et que l'IA est meilleure par la suite ).
Ten_CHi ~> ouais c'est pas trop mauvais, je dirais que le genjutsu a commencé dés qu'il a sorti son épée de sa manche
Le chapitre de Naruto est pas mal oui , mais je préfère quand même celui de One Piece ( ça commence à être une habitude ).C'est tout simplement délirant.
Il prend quoi ce mangaka ?
Aujourd'hui j'ai no-lifer sur FF, okami et SSBB.
Dans FF il y a un boss invincible, dès qu'il a moins que la moitié de sa vie il se régénère, et ont met super longtemps à lui baisser la moitié de sa vie, imbattable je comprends pas.
Sinon à smash dans le mille en co-op niv1 j'ai fais ( ont ) 5sec 53.
Euh le 509 De One Piece est pas sorti J'adore l'Amiral Ramzy
alexpa => Il a pas des petits bitonios qui servent à le régénérer ? Ou une partie du boss.Parce que ça se saurait s'il y avait un boss invincible je pense.
AIexis => Ca c'est pour les pigeons.
ah hee o ba Non, c'est lui même qui se soigne, aps invincible mais je vois vraiment aps comment le battre.
Au lieu de marquer ce pseudo difficile et incompréhensible, pourquoi ne pas dire oust ?
Je vais regarder Koh-Lanta.
clems Bah je sais pas mais moi je l'ai jamais connue en tant que oust alors je dis pas oust.
Bein voilà c'est fait.
A savoir que je n'ai jamais eu le pseudo oust tout court (mais oustshakur oui... ).Si quelqu'un l'a sous la main , je suis preneur.
Alexpa Moi non plus je l'ai jamais connu sous "oust" mais étant un peu plus intelligent que toi j'utilise "oust" qui est plus court et facile à retenir.
Je pars en vacances dans 5h et 45min je crois que je vais pas aller dormir.
A Baten Kaitos je suis au boss qui m'avait bloqué la première fois que j'y avais joué . C'est quand tu dois battre Geldoblame et ses deux sbires (Felon et je sais plus qui ) dans le vaisseau. Mais cette fois je me suis pas fait avoir et j'ai sauvegardé avant dans la ville.
Je me souviens de ce boss, franchement pa
BAh euhh content de te connaître oust, mais c'est peut-être pas ça qui me fera changer.
Dégouté, des types qui ont 3 niv de moins à FF ont battu le boss et moi j'y arrive pas.