taxman: kzn a jamais utilisé mon pass, je m´en serais appercu sinon.
Au temps pour moi
merci knuc
bon jy vais
bizzzzzzzz
oyoman
Posté le 31 mars 2005 à 22:16:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Knuc a compris beaucoup plus de choses que vous on dirait.
C´est juste que j´ai mon propre avis sur la chose et donc qu´il differe des autres.
Je t´avais pardonné le premier petage de plombs, tu le savais mais là ça commence vraiment à deborder.
Jade-01
Posté le 31 mars 2005 à 22:20:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci knuc
et bonne nuit
Bonne nuit Nou
Sinon Oyo´ sur des fme GTA : San Andreas je suis d´accord vu le nombre de prétendants à l´anneau [© Vinciroth 2005 ] mais ici je pense pas qu´on élise directement, on peut organiser des élections sans trop de difficultés.
Non je disais bonne nuit à Jadounette. ^^
Enfin bref de toute façon j´y vais aussi.
whitesstripes
Posté le 31 mars 2005 à 20:15:55
Pour les posts d´Oyo effacé ça serait bien Le Humph...
Euh non trop pas.
oyoman
Posté le 31 mars 2005 à 22:03:26
[...]
Un a voulu mon pass mais veux pas moderer, pas trop étonnant pour un connard fini.
Ben c´est pas ma faute si tu comprends pas l´humour quand meme.
Pour ton petage de cable ( prémédité 2 semaines à l´avance avec ton pseudo Fllodman rappellons le ) tu m´accuse, et pour le fait que tu manque d´humour tu va encore dire que c´est ma faute non...
oyoman
Posté le 31 mars 2005 à 22:19:14
[...]
taxman: kzn a jamais utilisé mon pass, je m´en serais appercu sinon.
Donc certains topics de palcom que tu était d´accord pour laisser ont disparus tout seul...
Put1 ça fait du bien de se marrer au reveil
Se reveiller à 15h...
Y´en a qui ont une dure vie sur cette Terre.
Oui tres dure meme
taxman_reloaded
Posté le 31 mars 2005 à 22:19:33
Au temps pour moi
C´est beau de voir des gens sachant écrire correctement cette expression. Il y en a tellement qui écrivent " autant pour moi" que je ne peux que te présenter mes félicitations taxman
Le lien de modération a été désactivé, tant mieux.
Sinon kinggoo c´est normal que tout le monde écrive avec "autant" , c´est bien plus adapté à l´expression
Shea
Posté le 01 avril 2005 à 18:02:56
Le lien de modération a été désactivé, tant mieux.
Non je suis très triste
Le_Humph
Posté le 01 avril 2005 à 18:11:49
[...]
Non je suis très triste
Au moins maintenant t´arrêteras d´effacer tous mes messages géniaux, sale voleur de pass
Bon maintenant il faut du monde sur ce forum, y´a jamais personne avec qui discuter, faire connaissance quoi
Pourquoi Fwitch s´est fait bannir ?
Shea
Posté le 01 avril 2005 à 18:15:41
[...]
Au moins maintenant t´arrêteras d´effacer tous mes messages géniaux, sale voleur de pass
Ouais enfin faut dire que la tache n´a pas été trop fastidieuse.
J´ai du effacer 1 ou 2 de tes messages, les autres étaient totalement stupides.
Le Pc arrete pas de planter c´est assez insuportable ( de ping pong )
Fourfrouch Parce qu´un lache a cliqué sur le petit triangle lorsque tu as posté un message amical envers Sony.
Qui a cliqué et quel message ?
On sait pas...
Quelqu´un qui n´a pas ce qu´il faut pour avouer en tout cas.