Vinciroth Posté le 31 mars 2005 à 21:33:26
Un poulet de l´espace qui débarque sans dire bon soir. Mais où va le monde?
En effet t´es vraiment utile au forum je retire ce que j´ai dit.
Et puis il croit toujours qu´il a raison, meme quand il a admit sur msn avoir tord ( pour des trucs évidents) ils se trouvaient toujours des excuses, il vaut pas mieux que moi
Mon seul défault a été d´avoir été modo.
Des poulets interstellaires y´en a pas des miliers falco. Ne fais pas l´innocent.
Vinciroth
Posté le 31 mars 2005 à 21:35:34
Quant à bulbi il est considéré comme un excentrique. Perso, je le croise rarement sur les topics(encore moins maintenant qu"on" l´a banni...) mais je le trouvais pas chiant.
Ben pourtant, met-toi à la place du modo, qu´est-ce que je devais faire? Réponse de l´époque, le laissez flooder....
oyoman Posté le 31 mars 2005 à 21:36:25
Et puis il croit toujours qu´il a raison, meme quand il a admit sur msn avoir tord ( pour des trucs évidents) ils se trouvaient toujours des excuses, il vaut pas mieux que moi
Mon seul défault a été d´avoir été modo.
J´ai envie qu´on se serre tous dans nos bras la.
Bulbi est bien lourd parfois, notamment à poster toujours attaché, avec insultes et toujours en parlant du miel...
Savez vous que normalement on ne bannit pas pour HS ?
Banni pourquoi le Fwitch ?
taxman va réviser, tu va louper ton bac sinon.
Oyoman---> La diffèrence c´est que ça concerne que vous ce que tu dis, ses erreurs n´ont pas plombé le forum.
LoL Vinci j´avais pas compris le rapport entre le poulet et mon pseudo [je suis un FAucon après tout ^^]... Bon bon et bien, Bonsoir all
Et l´autre qui continue d´insurger les autres, non c´est vrai, bulbi à fait bien pire que lui ! Puis c´est pas sa faute, il a été modo faut comprendre. Non vraiment quelle pauvre victime ce Oyoman...
Vinci: oui parceque je suis mod! J´ai pas sut prendre mes responsabilités à ce niveau.
Sinon d´une manière générale Kzn avait raison ( j´ai eu pas mal de convers avec lui sur msn), pour être 1 mod qui dure il faut être une machine, ne pas prendre contact avec les forumeurs, car ils finissent toujours par vous critiquer...
" Ben pourtant, met-toi à la place du modo, qu´est-ce que je devais faire? Réponse de l´époque, le laissez flooder...."
Ben l´affaire Bulbi ça vous regarde. Je dis que quand je le croise il m´emmerde pas(p-e que je tombe pas sur son flood aussi) donc basta.
Alors là c´est complètement faux. Suffit de regarder la modération de Linkmasterger sur le forum de Wind Waker. Il faisait bien son boulot, il était apprécié de tout le monde, preuve que c´est pas impossible.
D´un coup je comprends beaucoup mieux le Kruz´
J´aurais pas appliqué la même politique moi, m´enfin je n´ai jamais été mdoerateur non plus hein...
Oyoman Pourquoi n´as tu dnc pas écouter les conseil de Kruz ? Lui, bien que chiant, était bon, juste, et le forum marchait très bien comme ça, sans aucune trace de flood ! Et ouai «on sait c´qu´on a, on sait pas c´qu´on gagne» ou encore «on ne se rend compte de la vrai valeur des choses qu´après les avoir perdues»...
Bon ok j´accepte d´être modo et je te montre comment on fait...
Poisson d´avril
Vinciroth
Posté le 31 mars 2005 à 21:46:37
Bon ok j´accepte d´être modo et je te montre comment on fait...
:ocontent:
Poisson d´avril
Même pas la bonne date d´abord
Bon, les amis, sur cette conversation inachevée mais très intéressante, je vous quitte pour aller m´adonné au grand RE4, mon amant de ces jours !
Sincèrement, au revoir
. Un Poulet atentionné et dévoué.
*
Un foirage de plus à mon actif, Yeah...
Pourquoi que le topic il prend 5 pages pendant que je suis en train de manger -_-
Je regrette avec le décallage horraire je suis parfaitement dans les temps.
Ciao cocotte ; )
Vinci: il y a TerminaHumph sur le forum de Linkmasterger peut-etre? Biiiiiiiiiien.
Ce topic va disparaitre maintenant.