Bon ben heu je continue a raconter ma vie moi hein ^^ Vu que visiblement c´est un des seuls sujets de posts qui ne se fait pas effacer ( C´est pas méchant envers Oyo hein ^^)
Wow j´arrete pas d´utiliser ce smiley : ^^
Mais je l´aime bien aussi alors c´est normal ^^
Et vous pensez que Polarium est un bon jeu?
non ca me va tres bien.Tu t´en prends plein la gueule, tu es detesté.Que du bonheur
Ah tu m´étonnes Taxman il est content la
Moi aussi ca me plait d´etre detesté.
Bon on echange pas les roles alors.Je te ferais un petit topic d´insultes si tu veux grand fou
Ou sinon arrange toi pour me faire devenir moderateur comme ca on echangera les rôles.Quoique je risque d´etre un bon moderateur ca va etre dur de faire pire que toi.
Hé oyo t´es tout bizarre la quand tout le monde te chie dessus...enfin je suppose que tu vois ce que je veux dire...je voudrais juste savoir au moins une raison qui te pousse a encore modérer ce forum?
Pour les posts d´Oyo effacé ça serait bien Le Humph...
Re- tout le monde!
gc418: parceque c´est marrant.
Salut Whitesstripes!!
Comment tu vas?
Oyoman Me disais aussi ^^ Ouais la t´s encore deboussolé mais bon j´espère que tu reprendras vite tes esprits
N´y comptes pas trop quand même
C´est moi ou Msn bug?
Il est trop tard pour moi, mon fils. ( épisode VI)
Je peux être tout gentil et vous foutre la paix mais il faut dire: " alakazam"!
En quelques jours il a réussi a etre plus detesté que moi en plusieurs mois a la grande époque du forum gc.Ce type est fort, tres fort.
Mouffle Je pense que c´est toi...
Le mien il bug pas...
Gc418 Ca va bien?
Enfin tu reconnais le pouvoir du côté obscur.
Tu comprendra aussi pourquoi j´ai voulu etre moderateur tu es moins stupide qu´au premier abord.
J´accepte que tu sois mon disiple!
" la distance qui sépare l´amour de la haine est aussi mince qu´une feuille de papier"
Oyoman mon maître regnons ensemble sur le forum revolution et une nouvelle ere de chaos s´abattra sur ces pauvres forumeurs puérils et insignifiants mouhahaha.
Ouais ça va très bien ^^
Je suis dans ma période RPGmangaspokémonpotescinésortiesinternetMMORPG mais sinon ça va bien ^^