Ah et pour le message je te dirais lequel sur Msn, quand mon ordi arretea son caprice ( mais pas des dieux ) .
Euh... je ne voudrais pas que tout le monde me saute dessus mais le lache, c´est moi en fait
En tout cas bulbi, je peux t´assurer que je ne savais pas que c´était toi quand j´ai appuyé sur le triangle rouge.
Je suis vraiment désolé mais maintenant j´appuie sur le triangle rouge à chaque fois que je vois un forumeur posté plusieurs messages remplis d´insultes. Je ne le referai plus pour bulbi, promis juré
On ne peut pas bannir avec le triangle, ignard, ca ne suffit pas.
Sinon ca aurait été fait depuis longtemps.
oyoman je sais bien, mais j´ai averti les admins à cause de ça, je ne suis pas tout à fait idiot non plus...
Ah c´était donc king.
J´apprécie que tu te dénonce.
oyoman
Posté le 01 avril 2005 à 18:32:45
On ne peut pas bannir avec le triangle, ignard, ca ne suffit pas.
Ben c´est pas celui qui clique qui banni, mais c´est tout comme.
Au fait Oyo, tu devais pas partir une fois que ta modération achevée?
C´est la cas puisque le lien ne fonctionne plus.
Donc adieu quoi.
Désolé d´avoir laissé plané le doute sur l´hypothétique responsable du bannissement de bulbi mais je ne suis pas du tout venu sur le forum alors...
Bon qui veut remplacer oyoman ?
N´importe quoi oyo, la preuve en et que Fwitch a été banni apres que king clique sur le triangle...
D´ailleurs si quelqu´un clique sur le triangle à coté de ton post tu peux dire adieu à ce pseudo...
oups... je reformule la fin de la phrase: je ne suis pas du tout venu sur le forum pendant la semaine. voilà
Je sais qui a banni Bulbi et ce n´est pas king pauvre imbécile.....mais ce n´est pas moi.
Euh... J´ai du rater un épisode mais... vous etes bien sur que c´est oyoman ca type ?
Non je suis Taxman-le-Grand, enchanté.
Oui kinggoo tu as raté quelques épisodes même, et oui ce type est Oyoman
Certes quelque chose a altéré certaines de ses facultés intellectuelles mais tant pis
oyoman
Posté le 01 avril 2005 à 18:39:36
Je sais qui a banni Bulbi et ce n´est pas king pauvre imbécile.....mais ce n´est pas moi.
Comme tu veux, il se trouve que j´ai reçu un mail ( rappelle toi, c´était mon pseudo, donc mon mail ) pour le motif du bannissement, et le message est bien celui sus-cité par king...
Shea
Posté le 01 avril 2005 à 18:42:48
[...]
Certes quelque chose a altéré certaines de ses facultés intellectuelles mais tant pis
Tout est ma faute
Ralala, on veut me faire passer pour le coupable, je crois que ça me fera toujours marrer.
Ouais c´est marrant.
Shea Je sais, j´étais là quand il a pété les plombs mais de là à ce qu´il devienne un flooder, je n´y crois pas
Ben si faut y croire, on est sur un forum mon grand on peut faire tout et n´importe quoi, à court terme du moins.
Ah ben pourtant c´est la stricte vérité très cher kinggoo [je peux t´appeler comme ça au moins ] mais Oyoman a pas su gérer les attaques d´un seul type [Humph donc ^^]et il a pêté un câble, effaçant pleins de topics, floodant...