CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 4974»
Page suivanteFin
Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:39:55

palcom
Posté le 02 avril 2005 à 15:32:34
Oyoman==> explique moi, pourquoi t´es devenu comme ça

:d) T´es long à comprendre mec.
C´est parce que je suis perfide et cruel, et que j´ai trop contesté :oui:

oyoman33 oyoman33
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:42:59

T´as contesté stupidement à propos de Bulbi surtout, et cela est enfin reconnu par la plupart.

oyoman33 oyoman33
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:43:29

Bon à moi chaos théory!
:bye:

taxman_reloaded taxman_reloaded
MP
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:45:31

" il est vraiment gênant de passer son temps à se demander si ce que l´on observe à quelques mètres est un garde où un pilier. "

Bon jeu! :rire:

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:52:17

oyoman33
Posté le 02 avril 2005 à 15:39:36
[...]
Parceque personne n´est/n´a été reconnaissant envers mon travail accomplit, et personne ne m´a donné une seconde chance.

:d) Ah non mais là je me pisse dessus tellement je rigole.
Premièrement, quand on constetais ( ou quand je contestais, parce que parfois j´étais seul ) , c´est qu´il y avait un probleme, or on n´essayait pas de te foutre dehors pour autant.
Ensuite tu aurais voulu qu´on te laisse une chance après ton délire énorme? Délire qui je le rappelle, était prémédité, puisque 15 jours au moins avant le fameux vendredi tu avais crée un pseudo "Floodman" sur le forum de G7/Cakashi.
De plus tu dis que personne n´a voulu te laisser de chance c´est faux, GamerS t´a soutenu, Lion m´a demandé de te laisser une chance, et d´autres ( tooie et compagnie ) te soutenaient. Si tu ne les a pas vu c´est ton probleme.

T´as contesté stupidement à propos de Bulbi surtout, et cela est enfin reconnu par la plupart.

:d) Stupidement? Je ne crois pas. Tu as dit "oui bon ok je foutais la paix à Bulbi" alors qu´en fait tu essayais de le faire bannir. C´est super minable comme comportement, t´as meme pas ce qu´il faut pour assumer tes actes.
Et si c´est reconnu que j´ai contesté stupidement, c´est peut etre parce que tu t´amuse à dire que je demandais à ce qu´on laisse Bulbi flooder en paix, ce qui est totalement faux.

palcom palcom
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:55:12

Humph==> Enfoiré va, je vais demander ton abn sur le champ.

Oyoman==+> j´ai jamais dis que tu moderais bien, d´ailleur avant que tu petes les plombs je commençais en a avoir un peu marre de ta moderation, ta ta prise de tete style j´ai des grosse responsabilité, je suis mature, maintenent que je suis modero j´ai completement changé...

Et puis tu a pété les plombs, tu a effacé tous tes topics, la il était encore possible qu´on te pardonne si tu reconnaissais avoir eu tort et avoir été ridicule de t´énervé juste parce que humph a était méchant ( le vilain ) sauf que le surlendemain tu t´es mis a effacer nos topics et a flooder, la c´était finis pour toi.

En plsu tu nous a bien pris pour des cons, avant qu´on t´élise tu nous disais que t´allais etre beaucoup plus cool que kruz et tous... résultat t´a donné ton pass a kruz...

Et puis surtout t´es un GROS gamin: Parce que une personnes te critique ( d´ailleur il avait raison t´a pas a traité shea et pi, de gamins juste parce que ils critiquaient gt4, tu les connais depuis longtemps normalement tu dois etre capable de reconnaitre quand c´est agressif ou pas ) tu décide de quitter le forum ? Et en plus comme tu veux quitter le forum tu effaces tous tes topics meme celui des stats.. Oua ! !! Bravo l´attitude mature...

Je vais emmettre une hypothese sur ton comportement:

Bon d´abord humph t´a énervé et la comme tu es suceptible ( et sans doute limité mentalement vu ton compoirtement ) t´a décidé vraiment de quitter le forum. PUis quelques jours plus tards tu t´es aperçu que t´étais accro au forum et que tu ne pourrais pas t´en passer, donc t´a éssayé de te faire pardonner ( enfin assez pitoyablement d´ailleur) comme t´a vu que on voulais plus de toi tu t´es dis que ça allais passer ( preuves de ta bétise t´a meme pas réfléchi a ce qu´on avait fait sur le forum gc ) et puis au bout d´un moment comme t´a vu que on lachait pas t´a décidé de nous faire chier ( comme c´est mature ) et t´a effcaé des topics sans raisons et puis maintenent que ta plus ton pass tu flood.

palcom palcom
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:58:47

Ah, ben tiens sj´avais oubli" l´épisode du flood sur le forum de G7, encore une preuves de maturité et d´intelligence :)

mais en fait quelques chose casse mon raisonnement: C´est que tu avais préméditer ton flood sur le forum de G depuis quelques semaines deja. Ca exlu donc l´hypothese de l´énervement brusque ou t´a pas trop réfléchi... Merde...

Bon allez, donne nous la clef de tout ça.

palcom palcom
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:13:15

Lion==> je pense pas. Un jours j´aimerez bien le tenter ( pour voir l´effet que fait sur moi l´anneau de moderation ) mais je suis pas assez présent.

palcom palcom
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:19:12

OPu aloirs un " adrk-seigneur"

palcom palcom
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:29:39

Bon quelqu´un vient parler avec moi de tos ?

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:31:25

Mwa je l´ai finite mais j´ai pas fait toutes les quetes annexes :snif:

palcom palcom
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:35:32

Et oh ! J´en suis a deux heures de jeux donc je sais pas trop ( je suis en train d´en parler avec cracramon et il me dis que deux heure de jeu c´est nroaml que je sois la ou j´en suis je suis rassuré parce que c´est mon premier rpg sur console de salon )

palcom palcom
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:40:24

Bon allez je vais y jouer.

J´en suis la ou on crois que je suis un pélerin et meme qu´on me dis d´aller me reposer dans une chambre, je suis a la recherche de colette .

:bye:

vinciroth vinciroth
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:05:00

" Si t´es sage tu aura l´honneur de l´entendre."

Tu va le ramner devant ton pc pour qu´il parle? :rire:

" Et euh y´a des furies aussi "

Oui, elles sont du niveau de celles de Gekitou(c´est à dire nulles comparées à celles sur PS2 mais acceptables quand on ne connais pas Narutimate)

J´ai été obligé de m´arreter puisque ma batterie est mourrue pendant un combat entre Chad et Rukia.
Heureusement quand je rallumerai la console je reprendrai exactement où ça a coupé :-))

Le_Humph Le_Humph
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:17:00

Vinciroth
Posté le 02 avril 2005 à 17:05:00
[...]
Tu va le ramner devant ton pc pour qu´il parle

:d) Euh de quoi :doute:
Allez, go to work...

palcom palcom
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:57:31

LiOnOuT Posté le 02 avril 2005 à 16:46:31
oki
Sinon Kratos c´est le pere de Lyold

Enculé. Ne dis jamais devant moi que tu es moins loin que moi dans un manga ou un jeu, tu le regretterrai.

Bon je viens de sortir de prison a tos et après je suis dans une salle ou y a deux espece de droides qui me font chier, je sais pas comment on fais...

Mais ton jeu c´ests ur psp vinci ?

palcom palcom
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:20:46

http://www.antre-jvcom.net/

Vous saviez que taupe avez été interviewvé ?

On est cité dedans ( particulierement humph )

Knuc Knuc
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:36:30

Palcom : T´es à la bourre mon gars :)

Shea
Posté le 01 avril 2005 à 18:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ben pourtant c´est la stricte vérité très cher kinggoo [je peux t´appeler comme ça au moins ] mais Oyoman a pas su gérer les attaques d´un seul type [Humph donc ^^]et il a pêté un câble, effaçant pleins de topics, floodant...

:d) Ben voilà, je ne suis aps le seul à le penser.

Shea : :coeur:

Qui a Baten Kaitos ? :)

Shea Shea
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:37:47

Lion :d) C´est nul de sortir des spoils comme ça, celui-là en plus ne veut rien dire, je sais pas où t´as été pêcher cette info < _ <

Palcom → Regarde bien le synopsis quand tu es coincé :-)))

Humphy → Ah j´y crois pas t´as même pas fait les quètes annexes, quelle honte, c´est le plus prenant :snif:

palcom palcom
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:39:33

Shea==> Moi dans le synopsis il me raconte juste l´histoire, enfin vers u je me dirige mais rien d´autre.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 4974»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer