Bonsoir tout le monde
Quelqu´un a regarder le docu E3 2006 sur MCM ??
C´est pire que JV.com ,tout pour la PS3 au moins 15 jeux montré, et seulement 5 pour la Wii , et encore ils ont fait rapide, c´est dégoutant
Mes discutions msn sont nul :
lola dit :
lut ca va
Hervé dit :
Ca va bien, et toi comment tu vas
lola dit :
parfait
lola dit :
ta comb1 de contact
lola vous invite à démarrer Morpion - Tic Tac Toe. Voulez-vous accepter (Alt.+W) ou refuser (Alt.+Q) ?
Vous avez accepté l´invitation à démarrer Morpion - Tic Tac Toe.
Hervé dit :
J´ai 9 contactes et 3 bloqués
lola dit :
moi n ai 25et 3 bloker aussi
Hervé dit :
Sandra devais se connecter à 19h mais elle est pas venu, je suis sure qu´elle me bloque
lola dit :
a tua de joué
lola dit :
gagner
Hervé dit :
ce jeu est nul
lola vous invite à démarrer Jeu de dames. Voulez-vous accepter (Alt.+W) ou refuser (Alt.+Q) ?
Vous avez accepté l´invitation à démarrer Jeu de dames.
Hervé dit :
ça marche pas
lola dit :
jvai
Hervé dit :
Salut Lola
PS: je me suis mis les smiley jv.com sur msn.
Euh ouais. C´est pas pour dire mais on s´en fout completement de ton paté là.
Avoir des conversations msn nuls n´est pas une excuse suffisante pour les poster sur le forum
Je confirme , le niveau n´est pas très élevé...
Pour ceux qui auraient raté ce magnifique groupe finlandais , Lordi qui a gagné l´Eurovision
http://www.youtube.com/watch?v=XDcpQcUsgqI&search=lordi
Comme dirait Drucker , "Eloignez les enfants de la télé" ^^
C´était juste pour voir si il y´avait quelqu´un et éviter de metre un up , et puis je sais que vous vous en foutez de toute les façons
Il m´ont bien fais rire les finlandais
Au moins ils innovent
Quand à la France... No comment
Y avait pas Monaco à l´Eurovision aussi
Même que je crois que c´était l´animatrice de M6 Séverine Ferrer qui représentait cette Principauté
A moins que j´ai mal compris
En fait c´etait pour le vote de monaco
Revolution- C´est magique comme groupe
onizuka58 Avec Corneille comme compositeur fallait pas s´attendre à grand chose XD
Si il me semble bien qu´il y avait Monaco. Comme un ouragan...
Par contre les Finlandais là, pas super leur truc quand meme. ô_Ô Enfin ça reste mieux que les niaiseries qui sortent habituellement à l´occasion de l´Eurovision.
Apparemment il y avait des élimnatoires avant , donc Monaco et Séverine Ferrer n´ont certainement pas franchis cette étape
Ice_Blue Il parait qu´il a écrit sa chanson en 1/2 heures
Enfin le groupe Finlandais est le seul moment que j´ai regardé , j´en avais entendu parler alors je voulais pas les rater
et les commentateurs qui n´arretaient pas de dire "la france ! la france !" quand un pays allez annoncais a qui il donnait 12 pts
Pour la chanson écrite en 30 minutes , c´était celle de Corneille
Humph Et c´est bien pour ça qu´ils ont gagné d´ailleurs , ça sortait complétement des chansons habituelles présentées à l´Eurovision
onizuka58 Il y a une pétition qui circule pour dénoncer ces commentaires
C´est dingue ce flood, mais bon c´est quand même moins que celui de solomon´s club, ce forum est si actif
! anti flood
Ice_Blue En plus y a des connards de boosteurs qui sont arrivés sur mon petit forum chéri
Le_Alexwii J´en fais partie de ses "connards" je te signale
mais je t´aime bien quand même mon petit (m´enfin plus grand que moi ) Ice_Blue
2 cm c´est pas grand chose tu sais
J´ai l´impression que le forum est déserté
Et le flood se rajoute à ça...
Bonjour à tous même si il n´y a personne pour l´instant