oué m´enfin le gars qui a mis "Le_" devant son pseudo s´est pas fait bannir
un truc bien drole sur la ps3 je trouve tenez:
http://gamerfrance.verygames.net/ps3/
oups desolé il semble que tout le monde connaisse desolé.....pardon et tout le tralala.............
Mekkor, ta video est, euh, pas très drôle.
Le_Alexwii Posté le 20 mai 2006 à 14:03:06
oué m´enfin le gars qui a mis "Le_" devant son pseudo s´est pas fait bannir
Ca lui apprendra à ce vilain copieur. Remarques ça pourrait t´arriver aussi
Humph , si je crée un pseudo La_humpehette, tu demanderas un ban ?
T´es marrant 5 minutes mais tu deviens vite lourdingue quand meme hein :s
:-/ Faut dire, je n´ai plus vraiment lke temps de me renouveler niveau humour
Bon aller, j´arrête de déconner.
C´est quand même émouvant de voir ce qu´est devenu le forum Solomon´s Club Qu´est ce qu´il peut être beau maintenant Enfin si on excepte ce sale floodeur
Moi je vais pas à Quick donc j´ai pas à le dire et sinon je vais pas à Carrefour je vais à Carrouf´
Ouf , derniére fois qu´il y avait cours le samedi , pratique pour ça le grand prix et en plus ça nous fais un week-end de cinq jours dans deux semaines
Bonjour à tous
C´est moi que tu traites de sale floodeur Regarde sur les autres topics, il n´y a qu´ici quje je fais le noob.
Metal_rammstein Apprends à lire avant de faire des reproches.
Bouh, je suis tellement crevé que je ne comprends plus rien de ce qu´on me dit .
vive rammstein sauf que les derniers albums s´apparentent plutot a du hard-rock qu´a du metal
Vive rammstein et surtout l´album mütter !!
Et sin on parlait du chômage au Japon?
Ecoute zestoren de l´album rosenrot ^^, sinon c´est vrai que àa devient plus hard rock, c´est pas plus mal, ^^
Revo Arrete je vais pleurer si tu continues
Mouarf, tu vas chez Carrouf´ t´es un fougueux toi
Humph gniark gniark gniark je me ferais jamais bannir je suis invincible N´empeche je n´ais jamais été atteint par l´attaque du triangle rouge (qui n´est pas un triangle ).
Humph Posté le 20 mai 2006 à 13:53:44
Oui. Je me demande d´ailleurs qui est ce type qui a vainement tenté de m´imiter. Malheureusement pour lui, le "Le_" devant le pseudo est vraiment trop flagrant.
-> Alors là tu m´impressionne quand même. T´arrive à te sortir de toutes les situations !
Je vais défoncer ma souris à cliquer sur la carré rouge pour que métal_machin nous quitte le plus vite possible.
Allez, je vais jouer à Guild Wars. Il faut que je m´y remette avant d´acheter le Factions.
Metal_rammstein Tu m´insuportes avec ton rammstein, ce groupe est a chier voilà je l´ai dit XD.
DAFT PUNK en force
DAFT PUNK c´est pas mieux tout ce qu´ils font c´est bidouiller tout et n´importe quoi moi aussi je sais faire
"Metal_rammstein Tu m´insuportes avec ton rammstein, ce groupe est a chier voilà je l´ai dit XD. "
+1
Le_Alexwii Posté le 20 mai 2006 à 19:43:41
Revo [...]Mouarf, tu vas chez Carrouf´ t´es un fougueux toi
Et ouais , je nique la société moi
« Nous avons acquis une certaine confiance avec la sortie de la PS1 en 1995 et de la sortie de la PS2 en 2000, je pense que les 5 premiers millions de personnes qui achèteront la PS3, l´auront acheté même si il n´y avait pas de jeux »
David Reeves , CEO de Sony Computer Entertainment Europe