C´est un jeu de Game Boy Et le forum de ce jeu, eh bien je le modères
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1957-0-0-0-0-0-0.htm
Tiens -pierre- t´es ici aussi ?
Salut les zoufs
c le plus gros topic que g jamais vue ....
GG a tous
Salut ichigo !!
Tout le forum DS au rendez)vous ^^
Bon si vous pouviez arreter votre boost minable avec vos post de 3 mots qui ne servent à rien ça serait sympa.
glomos , tu as déjà été sur le forum DS, le blabla a 40000 messages, mais il a coulé, parce que tous les anciens foromeurs sont partis(cool-rabbits, dark, mr-bush, dexter, etc)
OUé m´enfin y a bien un topic (boosté à mort bien sur) sur le forum FF7 je crois qui a 500 000 messages
A propos de boost, arrêtez avec vos seuls "salut" c´est chiant
Nan mais le plus gros c´etait un blabla du forum Zelda TP, mais j´crois qu´il a été effacer.
Hop plastik ça fesait longtemps ^^
Du forum Zelda TP? Vu l´ancienneté du jeux ça me ferait mal.
Ca doit etre celui ci le plus gros (c´est celui dont alex parlait).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-1-0-1-0-0.htm
Puis de toute façon on s´en fout.
Tu es devenu quoi ichcigo, un sale floodeur mangeur de haricots verts ?
Euh non chui resté normal jcrois lol
En effet, toujours aussi nul en français
Ah bon ? Où suis-je nul en français ?
Fan Je souhaites les mêmes pronostics que toi ^^ que les Spurs se fassent éliminer, ça calmera l´autre bredin de Tony Parquet
Que Cleveland passe à la trappe aussi, ça fera redecendre cette grosse brute de James sur Terre aussi
PAr contre les Mavs c´est du solide cette année dur dur de les mener à la sortie, les Pistons semblent un peu plus accessibles en playoffs qu´en début de saison
Moi je tiens pour Cleaveland. Je serais aux anges si ils gagnaient. Malheureusement, les Pistons c´est pas la plus mauvaise équipe de la ligue...
Mais on garde espoir !
Fan-Nintendo le 20 mai 2006 à 13:38:47
Je vois que les cons se sont appropriés le topic. Chose qui ne m´étonne pas tellement quand je relis le pseudo de l´auteur du premier message.
Oui. Je me demande d´ailleurs qui est ce type qui a vainement tenté de m´imiter. Malheureusement pour lui, le "Le_" devant le pseudo est vraiment trop flagrant.
Detroit 64V pour 18D C´est pas des rigolos avec 4 All-star dans le cinq Majeur (sans oublier le banc, Mc Dyess a été all-star aussi )
Cleveland a beau avoir King James avec des joueurs convenables (on pourrait ne espérer plus de ces gars là ) ça sera dur pour eux, m´enfin il ont bien mené 3-2 tout est possible, même in "the palace of auburn hills"