Fana A mon avis, tu es un peu paranoïac, tout le monde t´aime ici... espèce d´abruti
nan je crois que c´est juste la manière dont tu parle...
Je parle tout à fait normalement...
Regarde king me traite d´abruti. Je ne l´engueule pas pour autant. Je clique juste sur le carré rouge pour qu´il se fasse bannir.
Humph -> Comme tu as l´air de t´y connaître, les coqs aussi s´endorment tôt ?
Et comme l´emblême de la France, c´est le coq. Pour les Français, le sois commence extrêmement tôt.
CQFD
... alors ferme là Fan XD falait que je la sorte
C´est quoi l´embleme de la Belgique
Fan-Nintendo Posté le 19 mai 2006 à 18:32:27
Regarde king me traite d´abruti. Je ne l´engueule pas pour autant. Je clique juste sur le carré rouge pour qu´il se fasse bannir.
espèce de fils de ton père! Non mais!
les frites lool nan je deconne ^^
ou la bd je sais que bruxelles est la capitale de la bd donc la dessus chapeau^^
Alexi -> Heu... Excellente question !
Je crois que c´est un lion. Va sur cettep age et regarde sur la droite :
http://planetejeanjaures.free.fr/geo/europe/belgique.htm
Et à Waterloo, là où Napoléon s´est fait défoncer (on ne le répete jamais assez) il y a un gros lion en... Une certaine matière. Ca doit être en référence à l´emblême de la Belgique je pense.
Vous allez certainement vous foutre de ma gueule mais je ne sais pas utiliser le chat dans TrackMania !
Ca fait un p´tit temps que je veux vous demander comment il fonctionne et je viens d´y penser. Eclairez ma lanterne, s´il vous plaît.
Bah moi je préfère avoir un coq comme emblème plutôt qu´un lion (oui je suis de mauvaise foi et alors ? )
Dans le lien ils disent
...Les Flamands parlent le flamand...
Je le savais pas dit donc
Clair, Fan-nintendo, t´es qu´un fils de ta maman, et elle suce des chuppa chups!
Je me présente, je Metal_rammstein, j´ai 13ans, je ne suis pas là depuis longtemps sur ce forum(j´attends la wii! ! !) , je suis très sérieux, sauf dans les blablas où je me lâche!
kinggoombas Posté le 19 mai 2006 à 18:39:37
Bah moi je préfère avoir un coq comme emblème plutôt qu´un lion (oui je suis de mauvaise foi et alors ? )
Le coq tue le lion à l´aise! (si on prend en compte la grippe aviaire).
Pff un Lion, bande de minables
C´est même pas original
Alors que le Coq, il est bel et bien exclusivement français (comment ça, y a que nous qui l´avons parce que c´est un animal trop con ))
Fan-Nintendo Posté le 19 mai 2006 à 18:39:24
Vous allez certainement vous foutre de ma gueule mais je ne sais pas utiliser le chat dans TrackMania
Il faut appuyer sur la touche espace (si tu n´as ps modifié tes configurations bien entendu). C´est vrai que c´est tres elaboré
metal_rammstein t´es ptet nouveau mais si tu continues comme ça tu feras pas de vieux os.
Si l´embleme du sport Français est le coq, c´est parce que c´est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde.
Coluche.
Humph -> Merci de m´aider... La barre espace. Pas con, j´avais pas encore assayé ça.
Et de me défendre !
Metal_rammstein -> Ma mère n´aime pas tant que ça les sucreries. Désolé.
Ah oui, et elle t´emmerde !
Sur ce, j´y vais. Bouffe et basket. Quelle programme.
Fan
Metal_rammstein Posté le 19 mai 2006 à 18:43:01
Le coq tue le lion à l´aise! (si on prend en compte la grippe aviaire).
mdr! Humph, prends-en de la graine
kinggoombas Tu dis n´importe quoi personne ne peut battre Humph en matières d´humour