Puisque tu pose une question concernant la Ps3 sur le forum Wii, je vais aller poser une question concernant la Wii sur le forum Ps3.
Puis ça fera plaisir à Mr-Bison
J´avais créé un topic là-bas. J´ai pu remarquer que le grand Mr-Bison était assez habile pour cliquer sur la petite croix rouge !
Dans les 10 minutes, il était plus là.
Je suis sur que si tu crees un topic il sera efface, meme s´il concerne la Ps3, vu ton pseudo.
Et on
Hop foirage.
J´ai la flemme de remettre ce que je voulais dire alors tant pis, vous ne le saurez jamais
nonnnnnnnnnnnn
partage avec nous ton ultime secret...
steuplaiiiit
Je joue à trackmania alors pwet.
Je viens de me faire coiffer la 3eme marche du podium à quelques secondes de la fin... Le type devant moi a fait 1 centieme de mieux que moi
On a pas le droit de s´émerveiller devant quelque chose de banal ?
C´était sympa le tribunal , il faisait atrocement chaud dans la salle et les bancs faisaient extémement mal au cul ( après plus de deux heures , ça devient dur ) .
C´est assez effrayant le côté amateur de la justice quand le juge appel des personnes qui sont absentes , des personnes présentes mais des dossiers absents et des personnes présentes et des avocats absents...
Sinon le juge n´était pas trop sévére pour les peines , il avait même un peu d´humour ( il a "dansé" quand un portable s´est mis à sonner et quand les accusés sortaient des choses improbables il se moquait de l´absurdité de leurs propos ).
Pendant un des jugements , les avocats on fait des plaidoyer super long et le juge avait l´air se faire chier d´ailleurs une des avocates lui a fait la remarque ^^
J´ai également été surpris par la rapidité de beaucoup de jugement qui parfois était expédié en 5 minutes ; et le pire c´est un type qui a été condamné à deux mois fermes alors que ça faisait un an qu´il était en préventive...
eh eh le gars il a du petez un plomb
C´est pour les cours que vous avez "visité" un tribunal?
Ca peut etre sympa, je crois que c´était prevu pour nous une année, mais ça avait été annulé à cause d´autres eleves qui foutaient le bordel et qui avaient perturbé les audiences.
C´est avec le prof de Science Po qu´on a fait ça , mais on a pas visité ( même si j´en ais déjà au l´occasion , j´ai un pote qui habite dedans vu que ses parents y bossent ) , on a assisté au déroulement d´une audience
Nous on a pas trop foutu le bordel ( à part deux potes qui étaient à côtés de moi et qui ont choppés un fous rire ) , de toute façon la salle était pleine et les fenêtres étaient grandes ouvertes donc il y avait déjà du bruit de fond.
Revolution- Posté le 16 mai 2006 à 18:49:55
[...]
C´est assez effrayant le côté amateur de la justice quand le juge appel des personnes qui sont absentes , des personnes présentes mais des dossiers absents et des personnes présentes et des avocats absents...
-> Merci mon petit oust, tu m´as bien fait délirer avec ce passage.
Normalement l´année prochaine je devrais aller aussi voir une audience au tribunal. Mais avec le cours de Latin. Vous vous direz qu´il n´y a aucun rapport. Je suis d´accord avec vous mais remarquez cette année on étudie les Juifs...
Et oui je fais du Latin parce que je suis l´élite de ce monde ! Maisj e regrette souvent ce choix du Latin !
Je suis bien content d´avoir arreté le latin J´étais le meilleur de la classe (bien sur, c´est évident ) mais bon, ça sert à rien d´apprendre une langue morte vu que plus personne ne la parle
Mais au moins on avait des bons trips en cours, la prof était sympa
Fan Mais de rien mon p´tit Fan.
C´est un truc fourre-tout vos cours de latin...
Remarque moi avec la prof que j´ai eu pendant deux ans on bossé pas du tout alors...
J´espére au moins que les cours restent intéressant
Xwii Moi non plus je ne regrette pas d´avoir arrété le latin , quand je vois que les cours ont toujours lieu de 5 heures à 6 heures...
Ce que j´aime bien avec le Latin, c´est que c´est ma seule prof "moderne". On va assez souvent au CCM et on passe des heures à faire des recherches pour les présenter à nos petits camarades. Autant dire qu´on fout que dalle et que les autres ont qu´à se renseigner si ils veulent tout savoir. ^_^
Cette phrase ne veut absolument rien dire, j´ai l´impression.
Révo Nous au collège, c´était encore plus pervers, tous les cours de latin étaient de 1h à 2h Vu que j´avais pas envie de bouffer au SELF du collège ( pas bon) je rentrais chez moi je bouffais super méga vite (je crois que ça vient de là, ma capacité à pouvoir mettre "parti mangé" sur MSN et l´enlever aussi tôt )...
Fan La chance une prof moderne
La notre n´avait pas de TV (c´était un grand moment quand elle voulait nous faire regarder uen cassette), une vieille coupe de chevuex pourrie
Mais on avait une technique quand elle nous faisait chier On commençait à gueuler le paon en tapant sur les tables pour qu´elle imite le paon... Ca avait au moins de le mérite de l´imterrompre
Il y a des posts trop longs en ce moment, je reviendrai plus tard
On va faire des efforts pour toi
Xwii Il n´y a rien de plus inhumain que d´avoir cours à 13h
Heu , j´ai pas trop compris votre délire avec le paon là , vous deviez passé pour des dingues , toute la classe faisait ça en même temps ?
tout le monde
Moi au au collège j´ai cours de latin de 11h30 a 12h30 le lundi et vendredi , en plus j´ai pas cours de latin de la semaine , car ma prof est partie accompagner des 4 emes en Italie (je suis débarasser de mon frère aussi )
Au début de l´année je foutais rien en latin mais comme ma mère bosse au collège ou je suis, la prof a tout balancer (quelle pé***** quand même cette bonne femme de prof ) je me suis fait engueler, mais maintenant je dois réviser. Mais bon maintenant j´ai des 18,5 et des 19 ansi que des 20 mes (3 dernieres notes en faites ).
J´ai jamais eu de "demi-heure" de cours , ça a toujours été des heures pleines : 8h 9h 10h etc
Un de mes meilleurs souvenirs en Latin c´est la visite qu´on avait faite à Toulouse , au retour on s´est retrouvé bloqué par la neige sur l´autoroute
Revolution- Ô_ô, moi mes demi heures ce sont la techno, la svt et la phisique chimie