CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 11581159116011611162116311641165116611671168  ... 4974»
Page suivanteFin
Humph Humph
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:18:22

Puisque tu pose une question concernant la Ps3 sur le forum Wii, je vais aller poser une question concernant la Wii sur le forum Ps3. :o))
Puis ça fera plaisir à Mr-Bison :-p

fan-nintendo fan-nintendo
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:21:20

J´avais créé un topic là-bas. J´ai pu remarquer que le grand Mr-Bison était assez habile pour cliquer sur la petite croix rouge ! :o))
Dans les 10 minutes, il était plus là. :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:26:30

Je suis sur que si tu crees un topic il sera efface, meme s´il concerne la Ps3, vu ton pseudo. :o))
Et on

Humph Humph
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:27:03

Hop foirage.
J´ai la flemme de remettre ce que je voulais dire alors tant pis, vous ne le saurez jamais :sournois:

snescube64ds snescube64ds
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:28:25

nonnnnnnnnnnnn

partage avec nous ton ultime secret...

steuplaiiiit :-(

Humph Humph
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:32:49

Je joue à trackmania alors pwet.
Je viens de me faire coiffer la 3eme marche du podium à quelques secondes de la fin... Le type devant moi a fait 1 centieme de mieux que moi :snif2:

Revolution- Revolution-
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:49:55

On a pas le droit de s´émerveiller devant quelque chose de banal ? :hap:

C´était sympa le tribunal , il faisait atrocement chaud dans la salle et les bancs faisaient extémement mal au cul ( après plus de deux heures , ça devient dur :snif: ) .

C´est assez effrayant le côté amateur de la justice quand le juge appel des personnes qui sont absentes , des personnes présentes mais des dossiers absents et des personnes présentes et des avocats absents...

Sinon le juge n´était pas trop sévére pour les peines , il avait même un peu d´humour ( il a "dansé" quand un portable s´est mis à sonner et quand les accusés sortaient des choses improbables il se moquait de l´absurdité de leurs propos ).
Pendant un des jugements , les avocats on fait des plaidoyer super long et le juge avait l´air se faire chier d´ailleurs une des avocates lui a fait la remarque ^^

J´ai également été surpris par la rapidité de beaucoup de jugement qui parfois était expédié en 5 minutes ; et le pire c´est un type qui a été condamné à deux mois fermes alors que ça faisait un an qu´il était en préventive...

snescube64ds snescube64ds
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:53:28

eh eh le gars il a du petez un plomb

Humph Humph
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:46:52

C´est pour les cours que vous avez "visité" un tribunal?
Ca peut etre sympa, je crois que c´était prevu pour nous une année, mais ça avait été annulé à cause d´autres eleves qui foutaient le bordel et qui avaient perturbé les audiences.

Revolution- Revolution-
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:51:21

C´est avec le prof de Science Po qu´on a fait ça , mais on a pas visité ( même si j´en ais déjà au l´occasion , j´ai un pote qui habite dedans vu que ses parents y bossent :p) ) , on a assisté au déroulement d´une audience :)

Nous on a pas trop foutu le bordel ( à part deux potes qui étaient à côtés de moi et qui ont choppés un fous rire :snif: ) , de toute façon la salle était pleine et les fenêtres étaient grandes ouvertes donc il y avait déjà du bruit de fond.

MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:27:28

Revolution- Posté le 16 mai 2006 à 18:49:55
[...]
C´est assez effrayant le côté amateur de la justice quand le juge appel des personnes qui sont absentes , des personnes présentes mais des dossiers absents et des personnes présentes et des avocats absents...

-> Merci mon petit oust, tu m´as bien fait délirer avec ce passage.
Normalement l´année prochaine je devrais aller aussi voir une audience au tribunal. Mais avec le cours de Latin. Vous vous direz qu´il n´y a aucun rapport. Je suis d´accord avec vous mais remarquez cette année on étudie les Juifs...
Et oui je fais du Latin parce que je suis l´élite de ce monde ! :sournois: Maisj e regrette souvent ce choix du Latin ! :o))

Le_Alexwii Le_Alexwii
MP
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:36:37

Je suis bien content d´avoir arreté le latin :nah: J´étais le meilleur de la classe (bien sur, c´est évident :o)) ) mais bon, ça sert à rien d´apprendre une langue morte vu que plus personne ne la parle :fou:

Mais au moins on avait des bons trips en cours, la prof était sympa :snif2:

Revolution- Revolution-
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:53:37

Fan :d) Mais de rien mon p´tit Fan.

C´est un truc fourre-tout vos cours de latin...

Remarque moi avec la prof que j´ai eu pendant deux ans on bossé pas du tout alors...
J´espére au moins que les cours restent intéressant :)

Xwii :d) Moi non plus je ne regrette pas d´avoir arrété le latin , quand je vois que les cours ont toujours lieu de 5 heures à 6 heures...

MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:57:49

Ce que j´aime bien avec le Latin, c´est que c´est ma seule prof "moderne". On va assez souvent au CCM et on passe des heures à faire des recherches pour les présenter à nos petits camarades. Autant dire qu´on fout que dalle et que les autres ont qu´à se renseigner si ils veulent tout savoir. ^_^
Cette phrase ne veut absolument rien dire, j´ai l´impression. :o))

Le_Alexwii Le_Alexwii
MP
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:12:15

Révo :d) Nous au collège, c´était encore plus pervers, tous les cours de latin étaient de 1h à 2h :diable: Vu que j´avais pas envie de bouffer au SELF du collège ( :malade: pas bon) je rentrais chez moi je bouffais super méga vite (je crois que ça vient de là, ma capacité à pouvoir mettre "parti mangé" sur MSN et l´enlever aussi tôt :o)) )...

Fan :d) La chance une prof moderne :cool:
La notre n´avait pas de TV (c´était un grand moment quand elle voulait nous faire regarder uen cassette), une vieille coupe de chevuex pourrie :hap:
Mais on avait une technique quand elle nous faisait chier :-) On commençait à gueuler le paon en tapant sur les tables pour qu´elle imite le paon... Ca avait au moins de le mérite de l´imterrompre :o))

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:35:58

Il y a des posts trop longs en ce moment, je reviendrai plus tard :snif: :o))

Revolution- Revolution-
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:38:33

On va faire des efforts pour toi :hap:

Xwii :d) Il n´y a rien de plus inhumain que d´avoir cours à 13h :snif:

Heu , j´ai pas trop compris votre délire avec le paon là , vous deviez passé pour des dingues , toute la classe faisait ça en même temps ? :fou:

Ice_blue Ice_blue
MP
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:39:03

:salut: tout le monde
Moi au au collège j´ai cours de latin de 11h30 a 12h30 le lundi et vendredi :hap: , en plus j´ai pas cours de latin de la semaine :-p , car ma prof est partie accompagner des 4 emes en Italie (je suis débarasser de mon frère aussi :o)) :sournois: )
Au début de l´année je foutais rien en latin mais comme ma mère bosse au collège ou je suis, la prof a tout balancer :hap: (quelle pé***** quand même cette bonne femme de prof :-(( ) je me suis fait engueler, mais maintenant je dois réviser. :snif: Mais bon maintenant j´ai des 18,5 et des 19 ansi que des 20 mes (3 dernieres notes en faites :hap: ).

Revolution- Revolution-
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:42:33

J´ai jamais eu de "demi-heure" de cours , ça a toujours été des heures pleines : 8h :d) 9h :d) 10h etc :(

Un de mes meilleurs souvenirs en Latin c´est la visite qu´on avait faite à Toulouse , au retour on s´est retrouvé bloqué par la neige sur l´autoroute :rire:

Ice_blue Ice_blue
MP
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:45:01

Revolution- :d) Ô_ô, moi mes demi heures ce sont la techno, la svt et la phisique chimie :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer