J´ai déjà vu , ça passe aussi sur Europe 2 TV ( beurk ) le soir. Il n´y a rien d´extraordinaire , ça se regarde.
Mais pour une série américaine c´est pas trop mal ( enfin je dis ça mais je regarde presque pas de série ) .
Ah ah ah, finale de la Ligue des hampions ce soir
Allez Arsenal
Qui va gagner selon vous
La meilleure série reste quand même 24 Heures Chrono ou 24 pour les intimes.
Du suspens jusqu´au dernier épisode. Il est tout simplement hallucinant ce Jack Bower.
Edward pourquoi est tu passé de l´autre côté
Moi je tiens pour Arsenal.
J´explique mon choix. Je n´aime pas le foot et apparement tout le monde tient pour Barcelone à l´école alors je fais chier mon monde. L´année dernière j´étais le seul supporter de Liverpool parmis les types que je connais et j´ai eu raison de leur minables pronostics.
Y a plein de français à Arsenal
Et puis à Barcelone, y a que Giuly, même pas sélectionné par ce blaireau de Domenech Quand je pense qu´il a pris Dhorasoo à la place
Et bien mes chérs amis , on peut dire que ce soir , c´est le football qui sera gagnant .En effet , ce sont 20 000 supporters de chaques équipes qui vont se retrouver ce soir au Stade de France ( SdF pour les intimes ) dans une ambiance ma foi bonne enfant tout comme le montre ces images tournées cette après midi dans les rues de la capitale .
Victoire d´Arsenal je pense mais je n´ai pas de préféré.
Ice, y´a le film qui fait suite à la série.
Je déteste quand vous parler de foot , je me sens si hs, je deteste ce sport
Ca craint d´appeler un stade SDF : sans domicile fixe
Ice_Blue c´est triste
http://www.nescapades.com/gameroom.htm
Humph il sort quand
En France je ne sais pas, mais il est deja traduit par les teams de fansub.
Barcelone victoire contre Arsenal (2-1)
Fan Mauvais pronostics ...
On s´en fout un peu, pour ne pas dire completement
Tiens, je suis parfaitement d´accord^^
Par contre la victoire d´alonso à barcelone on ne s´en fout pas
Moi, je m´en fous, je suis fan de Schumi depuis ses titres de champion du monde sur Benetton (ancien Renault )
Il a déjà un pied dans la maison de retraite à la plus proche schumi
Non il a été impresionnant lors des 3 dernières courses. Ca fait plaisir de le revoir au plus haut niveau.
Le championnat sera très disputé cette année.
Par contre cette année, les larves de service, c´est McLaren Raikkonen et Montoya en chient tout le temps sur les séances de qualification et ils en chient encore plus pour finir la course...
Mais on a enfin notre français en F1 Franck Montagny
Je comprends pourquoi Renault ne l´a pas gardé
Prochaine course Monaco
Tu déconne frank montagny est bon, il est plus rapide que sato, certes c´est pas une bonne référence mais bon...il ont vraiment une voiture merdique.
Et puis lors de la dernière course iol a dépassé 4 voitures au départ!
Les Maclaren ouais bof, mais la plus grosse décéption reste les Honda: chaque année c´est la même chose: "on va revenir au sommet (alors qu´il n´y ont jamais été), on va gagner des courses etc. Et à chaque fois ils sont décevants.
Carton rouge chez Honda qui ont que de la gueule.