Ba non je prefères largement Véronique Genest alias Julie Lescaut avec sa petite tenue de fliquette ... ... ...
Vous avez vraiment des gouts bizarres
Cette horrible pub Darty est encore là
Moi non plus j´ai pas lu le livre , il ne m´intéresse pas.
X-Men 3 n´est pas encore sortie
"Corinne Touzet Et oui souvenez-vous, troisieme femme la plus belle du monde selon TF1 "
Comme tout les trucs de classement , c´est complétement bidon ( encore heureux quand on voit ça ) .
Oyomanouille Posté le 23 mai 2006 à 17:52:20
Allez plutôt voir X-Men 3, y´a Halle Berry dedans
On a les mêmes goûts, que c´est beau
X-Men 3.
Il sort quand en fait lui ?
Bonjour tout le monde.
Il sort demain. Du coup j´irai le voir demain soir, ça va etre biiiiien
Da Vinci Code mwé pas mal, j´avais pas lu le livre, mais faut pas trop y croire quand meme. Enfin que Jesus ait eu des gosses pourquoi pas (perso je m´en foutrais royalement) à la limite... Mais que ce bon vieux Leonard ait laissé des indices dans ces tableaux me laisse un peu plus perplexe. Boarf, faut le prendre pas le prendre comme un film tiré d´une histoire vraie et c´est bon
Bah il sort demain il me semble. Je vais surement aller le voir samedi, tu viens avec moi Whites, je t´invite
X-men 3 il sort demain
Mouarf c´est ballot de pas avoir lu le Da Vinci Code, je suis loin d´être un fan de Religion mais même avec cela le bouquin peut-être intéressant Quand au film j´ai même pas vu une bande-annonce
Les Spurs de Tony Parker éliminés en demi-finale de conférence par les Mavs bien fait pour sa gueule
Whites X-Men 3 sort demain ( si jamais ça t´as échappé ).
Le pire avec la Da Vinci Code c´est qu´il y a des gens qui rentrent dans le délire et qui vont sur le lieux où se déroule le roman pour trouver des indices Le type qui l´a écrit ( Brun machin ) a réussi son coup en revanche...
Alexwii On s´en fout du basket , et fan n´est pas là
Alex Tony Parker, tu parles du rappeur ?
oust Je crois que le nom du monsieur est Dan Brown
C´est cool tout le monde m´a répondu.
Sinon sorry mais X-Men 3 je vais le voir avec un ami King, et comme j´crois que t´habites quand même assez loin, euh, ça va être dur. ;p
J´espère que ce film sera aussi réussi et même plus réussi que les précedents. ^^
Da Vinci Code ? Pseudos révélations, et un film qui tire parti du filon mais qu´est un des pires navets de l´histoire de Cannes.
Tant mieux.
King Non je parle du crétin qui est tout le temps en bas de la rue Mais non pas Oyo, lui c´est l´idiot du village
Vous n´avez pas interet à venir ici entre Jeudi et le moment ou verrez X-Men 3 car je vais tout spoiler
Meme que Wolverine il sort des griffes ô_Ô
Alex Mais en fait, je ne m´y connais pas trop en basket mais j´ai l´impression qu´il n´est pas si exceptionnel que ça ce Tony Parker, ai-je tort ?
Whites Je te le dis tout de suite, je ne t´offrirai le billet de train
je peux m´incruster? car il y a qu´ici que les gens on l´air d´etre interressants quand on voit la premiere page du forum ça dnne pas envie
King Oui c´est un gros mauvais, les médias en France le surexposent aux yeux des gens Résultat, ça donne effet de masse, tous ceux qui n´y connaissent rien et qui sont absorbés par le sytème l´idolâtrent
Non objectivement, c´est un joueur pas trop mauvais mais bon dans les moments chauds, ça devient une gross bouse
Enfin, disons que ce n´est pas le Zidane du basketball pour les français quoi...
Moi aussi je veux spoiler, c´est rigolo: Storm, elle va faire plein de tornades, et Cyclope va envoyer des laser superpuissants, et même qu´on m´a dit qu´ils seront rouges ses lasers
tilapia Tu es le bienvenue
Et je suis content qu´on me dise que je suis intéressant
King -> Non mais ça c´est pour qu´il s´inscruste, dans deux mois quand il sera intégré il te diras la vérité.
Humph -> Vil personnage.
ce qui est bien c´est que je serais pas trop dépaysé par l´ambiance vu que je viens du meilleur forumeur du GC je connais même certains d´entres vous dont toi king
king Je crois qu´il n´a pas précisé que toi tu n´étais pas intéressant pour ne pas te vexer
Ouais , TP , pour les Français c´est un dieux du basket puisqu´il est Français et il a gagné la NBA et il a une grande maison avec un grande piscine et une femme connue et riche...
Personnellement je trouve ce mec ridicule , j´ai jamais entendu sa "chanson" de "Rap" mais je sens que ça me plairait bien