CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 11771178117911801181118211831184118511861187  ... 4974»
Page suivanteFin
Le_Alexwii Le_Alexwii
MP
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:12:07

Ba non je prefères largement Véronique Genest :fou: alias Julie Lescaut :o)) avec sa petite tenue de fliquette :fou: ... ... ... :malade:
Vous avez vraiment des gouts bizarres :hap:

Revolution- Revolution-
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:28:20

Cette horrible pub Darty est encore là :snif:
Moi non plus j´ai pas lu le livre , il ne m´intéresse pas.
X-Men 3 n´est pas encore sortie :nah:

"Corinne Touzet :o)) Et oui souvenez-vous, troisieme femme la plus belle du monde selon TF1 :rire: "
:d) Comme tout les trucs de classement , c´est complétement bidon ( encore heureux quand on voit ça :hap: ) .

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:35:53

Oyomanouille Posté le 23 mai 2006 à 17:52:20
Allez plutôt voir X-Men 3, y´a Halle Berry dedans :p)

:d) On a les mêmes goûts, que c´est beau :snif: :hap:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:37:15

X-Men 3. :coeur:
Il sort quand en fait lui ? :(

Bonjour tout le monde. :hap:

Humph Humph
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:41:40

Il sort demain. Du coup j´irai le voir demain soir, ça va etre biiiiien :snif:

Da Vinci Code mwé pas mal, j´avais pas lu le livre, mais faut pas trop y croire quand meme. Enfin que Jesus ait eu des gosses pourquoi pas (perso je m´en foutrais royalement) à la limite... Mais que ce bon vieux Leonard ait laissé des indices dans ces tableaux me laisse un peu plus perplexe. Boarf, faut le prendre pas le prendre comme un film tiré d´une histoire vraie et c´est bon :o))

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:42:02

Bah il sort demain il me semble. Je vais surement aller le voir samedi, tu viens avec moi Whites, je t´invite :hap:

Le_Alexwii Le_Alexwii
MP
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:42:42

X-men 3 il sort demain :-)
Mouarf c´est ballot de pas avoir lu le Da Vinci Code, je suis loin d´être un fan de Religion :nah: mais même avec cela le bouquin peut-être intéressant :oui: Quand au film j´ai même pas vu une bande-annonce :hum:

:fete: Les Spurs de Tony Parker éliminés en demi-finale de conférence par les Mavs :content: bien fait pour sa gueule :diable: :-)

Revolution- Revolution-
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:53:02

Whites :d) X-Men 3 sort demain ( si jamais ça t´as échappé :hap: ).

Le pire avec la Da Vinci Code c´est qu´il y a des gens qui rentrent dans le délire et qui vont sur le lieux où se déroule le roman pour trouver des indices :rire: Le type qui l´a écrit ( Brun machin :( ) a réussi son coup en revanche...

Alexwii :d) On s´en fout du basket , et fan n´est pas là :nah:

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:54:33

Alex :d) Tony Parker, tu parles du rappeur ? :o))

oust :d) Je crois que le nom du monsieur est Dan Brown :hap:

MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:57:14

C´est cool tout le monde m´a répondu. :o))

Sinon sorry mais X-Men 3 je vais le voir avec un ami King, et comme j´crois que t´habites quand même assez loin, euh, ça va être dur. ;p

J´espère que ce film sera aussi réussi et même plus réussi que les précedents. ^^

Da Vinci Code ? Pseudos révélations, et un film qui tire parti du filon mais qu´est un des pires navets de l´histoire de Cannes.
Tant mieux.

Le_Alexwii Le_Alexwii
MP
Niveau 7
23 mai 2006 à 18:57:30

King :d) Non je parle du crétin qui est tout le temps en bas de la rue :hap: Mais non pas Oyo, lui c´est l´idiot du village :o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:58:53

Vous n´avez pas interet à venir ici entre Jeudi et le moment ou verrez X-Men 3 car je vais tout spoiler :sournois:
Meme que Wolverine il sort des griffes ô_Ô

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:01:45

Alex :d) Mais en fait, je ne m´y connais pas trop en basket mais j´ai l´impression qu´il n´est pas si exceptionnel que ça ce Tony Parker, ai-je tort ?

Whites :d) Je te le dis tout de suite, je ne t´offrirai le billet de train :hap:

tilapia tilapia
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:03:53

:salut:
je peux m´incruster? car il y a qu´ici que les gens on l´air d´etre interressants quand on voit la premiere page du forum ça dnne pas envie :malade:

Le_Alexwii Le_Alexwii
MP
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:04:27

King :d) Oui c´est un gros mauvais, les médias en France le surexposent aux yeux des gens :( Résultat, ça donne effet de masse, tous ceux qui n´y connaissent rien et qui sont absorbés par le sytème :snif: l´idolâtrent :snif2:

Non objectivement, c´est un joueur pas trop mauvais :hap: mais bon dans les moments chauds, ça devient une gross bouse :nah:

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:07:56

Enfin, disons que ce n´est pas le Zidane du basketball pour les français quoi... :o))

Moi aussi je veux spoiler, c´est rigolo: Storm, elle va faire plein de tornades, et Cyclope va envoyer des laser superpuissants, et même qu´on m´a dit qu´ils seront rouges ses lasers :hap:

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:18:05

tilapia :d) Tu es le bienvenue :-)
Et je suis content qu´on me dise que je suis intéressant :hap:

MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:19:33

King -> Non mais ça c´est pour qu´il s´inscruste, dans deux mois quand il sera intégré il te diras la vérité. :o))

Humph -> Vil personnage. :sournois:

tilapia tilapia
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:13

:merci:
ce qui est bien c´est que je serais pas trop dépaysé par l´ambiance vu que je viens du meilleur forumeur du GC je connais même certains d´entres vous dont toi king :)

Revolution- Revolution-
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:22:27

king :d) Je crois qu´il n´a pas précisé que toi tu n´étais pas intéressant pour ne pas te vexer :hap:

Ouais , TP , pour les Français c´est un dieux du basket puisqu´il est Français et il a gagné la NBA et il a une grande maison avec un grande piscine et une femme connue et riche...
Personnellement je trouve ce mec ridicule , j´ai jamais entendu sa "chanson" de "Rap" mais je sens que ça me plairait bien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer