Fan-Nintendo Posté le 23 mai 2006 à 20:55:59
Aira[Z]or Posté le 23 mai 2006 à 20:51:52
A ce qu´il parait, The Da Vinci Code est pourrit...
-> Et toi, ton pseudo est moche alors tu juge pas s´il-te-plaît. N´écoute plus les ragots.
Pourquoi être aussi agressif, je ne fais que t´énoncer ce qu´on me dit, personnelement je ne l´ai pas vue...
PS : Ton pseudo est trop commun
Bonsoir tout le monde
le monde
OUUUUUIIIINNNN
Il y´a eu une panne de courant dans 4 quartier au alentour + mon quartier , j´ai cru devenir fou , pas de NGC ni d´ordinateur et pas de tv non plus
vous m´avez manqués
Humph Posté le 23 mai 2006 à 20:57:29
En meme temps la presse est unanime donc c´est un peu plus que des ragots (de boeufs). Sauf M6 qui bizarrement est partenaire ou je sais plus quoi, m´enfin c´est eux qui diffuseront le film en premier sur les chaines non cryptées. Etrange.
Toi, tu as vu Arrêt sur image dimanche dernier petit cachottier
Qui veut tous les spoilers de la premiere saison de Desperate Housewives
Allez je sais que vous en mourrez d´envie
C´est quoi des spoilers
Non non, je sais tout de nature C´est innée chez moi. Une information arrive, pof elle est transmise à mon cerveau (à à mon cerf cochon aussi).
Mais j´ai pas pu voir la fin de l´émission.
Ice_Blue Un spoiler, c´est quand tu dis à tout le monde la suite d´une histoire, d´une série TV par exemple ce qui tuerait le suspense du coup
Par exemple je peux que dire que ...BIP... va mourrir et que la dame qui s´est suicidée (la ce n´est plus un spoiler vu que c´est la base du récit normalement, et que cela ne risque pas de tout gacher ) donc je disais que la dame qui s´est suicidée (ma parenthèse était longue ) a vraiment fait des trucs pas cools
Si j´aurais dit ce qu´elle a fait, ce serait un spoiler, et on pourrait me bannir pour cela
Par contre vous avez pas intérêt à me dire la suite de Naruto, je veux pas tout gâcher le suspense
Ahaha Je vais te spoiler l´histoire de Naruto
Des mecs se battent
Ok , toujours aussi nul -_-
T´as pas intérêt , sinon je ne te ferais plus jamais connaitre les séries cultes qui passent à la TV française
Je vais vous spoiler Cendrillon
Ca y est je suis en week end, ça fait vraiment du bien
J´ai vu X-MEN 3 hier en avant-première...il est aussi bon que les 2 autres je dirais.
On voit certains nouveaux persos (fléau, le mec ailé, etc) qui sont très reussis.
Vous genez pas pour me mettre des vents surtout.
Puisque c´est demandé gentiment ok
Moi encore deux heures de cours vendredi et je suis en week-end
C´est génial , la semaine prochaine les cours du samedi sont annulé à cause du grand prix mais le vendredi il y a quand même cours alors que ce sont les essais , on va morfler en cours avec les voitures qui passent le long du bahut...
Salut
Terminer les cours, jusqu´à lundi du moins...
J´ai revu le groupe vainqueur de l´Eurovision. C´est bien pourri quand meme. Musicalement du moins. Y´avait des efforts sur le maquillage et la mise en scene mais bon. Le coup des ailes qui se déploient pendant le break musical c´est le comble du ridicule.
Et puis ce concours c´est quand meme destiné aux personnes qui aiment la variété. Ce groupe cliché au possible les conforte dans leur opinion sur les metaleux...
Oyo On m´a dit qu´il était meilleur que les deux autres X-Men apparemment. Enfin, de toute façon, je le saurai samedi
Et moi demain !
On pourra tous te spoiler l´histoire king ! ^_^
Il y a une pub que je déteste, c´est celle où une fille demande à se mec ce qu´il préfère chez elle et il choisit ses aisselles.
Je n´ai jamais vu cette publicité, je sens que je loupe un monument de l´audiovisuel là
Je l´ai même vue quand je suis allé voir le Da Vinci Code. Toujours là pour gâcher la fête.
Si je vais voir X-Men demain, ça me fera deux films en quatre jours.
Moi aussi faut que j´aille voir X-Men prochainement.
Oh j´passe la nuit, ça m´arrive presque jamais.