Ce comparatif a été réalié avant le dernier E3 ( la PS3 a gonflé depuis )
http://tinypic.com/j9ptw0.jpg
Wii est bien la plus petite des consoles de salon "Next-Gen" et certainement une des moins volumineuses consoles de salon de l´histoire des jeux vidéo
moi je suis plutot daccord avec humph
On est bien d´accord que plus c´est petit, plus c´est pratique, m´enfin pour une console de jeu c´est loin d´etre l´essentiel. Ca reste moins encombrant qu´un Pc par exemple...
Alors aller dire "la Wii est mieux parce qu´elle est plus petite, gnagnagna" c´est d´une connerie sans nom.
On est d´accord , la petite taille de Wii est un avantage ( même si ça fera peut être "jouet" ou "mauvaise qualité" aux yeux de certains ) , mais les mensurations de la PS3 seront certainement un handicap au moins pour le marché japonais ( je crois savoir que les Japonais sont sensibles à cette aspect ).
Mais quelqu´un qui veut la PS3 ne changera pas d´avis , c´est comme ceux qui annonçaient renoncer à Wii à cause du nom...
M´enfin moi aussij ´étais bien content de m´être pris une GC par exemple, je la transporte souvent dans un sac à dos pas spécialement grand, alors quand je pense à une Xbox première du nom j´ose pas imaginer...
MAis comme le dit Humph, c´est un peu con de sortir ça comme argument, c´est un bonus en plus
La Xbox première du nom pese quoi... 4Kg non? C´est moins que mon chat alors bon
Ceci dit c´est fort possible que les Japonais aiment les trucs petits, deja quand on voit la taille des boites de jeux Gc ô_Ô
Si j´avais pas trop la flemme je prendrais une photo à la cam en guise de comparatif avec la taille des jeux Eu.
Revolution-
... mais les mensurations de la PS3 seront certainement un handicap au moins pour le marché japonais ( je crois savoir que les Japonais sont sensibles à cette aspect ). ...
Vu la taille de leurs baraques c´est normals.
Au faite je sais plus quoi choisir entre le blanc et le noir , le blanc c´est beau mais c´est salissant alors que le noir c´est élégant mais ça prend la pousière
A propos de quoi T_T
Parce que si c´est pour un jogging par exemple, ça dépend si tu veux te la jouer racaille ou pas.
je parle de la Wii là
Ah ben fallait préciser néné.
Mais meme pour la Wii le blanc ça fait racaille.
La Xbox c´est 2.6 kilos , je viens de peser la mienne
Humph Aller une petite photo svp
T´as des jeux import ?
Je crois que Alexi parle de sa PS3 qu´il pense acheter à la sortie
Merde , c´est Ice qui parlait de couleurs
Revolution- Posté le 29 mai 2006 à 20:09:32
La Xbox c´est 2.6 kilos , je viens de peser la mienne
Ha c´est encore moins alors.
Aller une petite photo svp
Gniiii. Bon ok, laisse moi 5 minutes
T´as des jeux import
Oui, enfin un seul, Naruto 4
Hop.
http://img246.imageshack..us/my.php?image=image12ye.jpg
Ah oui quand même Ô_ô Mais ça parrait normal compte tenu de la taille des disques.
Merci pour cette photo
Je vais bouffer
Mouarf tu as des mains si... Sensuelles !
J´ai raté mon rattrapage de Chimie. T_T Journée de merde par excellence.
C´est les mains de mon grand frere en fait
Bien fait pour toi le rattrapage, deja si t´étais un bon eleve tu l´aurais eu du premier coup
Boarf, meme si tu double c´est pas la mort. C´est chiant quoi.
yo salut tout le monde quoi de neuf ici
j´ai lu au passage un truc qui m´a bien fait rire le poid du chat de humph c´est bon ça
Mon chat dépasse les 7Kg, je dois avouer que je suis assez fier de lui. Pourtant il a 5 ans maximum mais il est déjà pire qu´un chat de 15 ans.
bordel je vien de voir un truc sur naruto4 rarrrrrrr
bordel j´ai le 3 il n´a jamais tourné sur ma cg