Fan-Nintendo quelle chance tu as
Tien en parlent de français et de chance, moi dernièrement mon prof de français nous a dit qu´il y aurais un contrôle dans pas longtemps, mais conaissant son sadisme et sa cruautée et bah... j´ai réviser, et on a eu un contrôle le lendemain
Mikau32 Je finis vendredi sans exams
Fan Mouarf le Dieu du Français, avec un belge bizarre tout ça ^^
Le_Alexwii Vendredi sans exams ?? ?
Ice_blue le truc des prénoms a été supprimés ?
Oui je finis mon année vendredi, je usis en seconde Alors pas d´exams et année arrêtée un mois avant les autres
J´ai fini mon année depuis une semaine.
Enfin je suis en stage là, mais bon pour ce que je fous...
Mikau32 Non, il est là, il à juste couler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-397100-1-0-1-0-0.htm
Et pourquoi coule t il ?
Personne ne veut continuer ?
C´était marrant...
Tu n´as qu´à le er si tu veux
Tu sais c´est dur de maintenir un topic à flot avec tous les mêmes sujets qui se créent en peu de temps
Et les habitués qui migrent ver Solomon´s Club.
Comment vous zallez ?
Ma prof de Français m´en veut et je ne sais pas pourquoi. T_T Mais je l´ai peut-être déjà dit.
Sans parler du flood
Le_Alexwii Posté le 31 mai 2006 à 13:54:10
[...]
C´est pas de la triche ?
A partir du moment où c´est le prof qui nous conseil de faire ça , je vois pas ce qu´il peut nous dire
Fan Le dieu du Français n´est pas avec ma prof de Français de cette année En plus on a 29 textes pour l´oral quand les autres en ont un peu plus de 20
Je ne m´en souviens pas que tu l´es déjà dit.
Et c´est reparti pour du flood !! !
Sur le temps de midi hier, je devais rentrer chez moi pour manger. J´habite tellement près de l´école que c´est plus court pour moi de rentrer à la maison que d´aller en ville. ^_^ La prof, fin du cours, elle annonce qu´il y a une réunion dont je m´en fout totalement, elle demande qui veut y aller. Personne ne dit rien alors elle balance : "Alors Ludovic ira sinon les filles vont encore se dévouer".
Bien sûr, c´est encore pour ma gueule de perdre tout mon temps de midi et de n´avoir que quelques minutes pour manger une grosse pizza et étudier pour l´après-midi.
En plus, il n´y avait aucune fille de ma classe, elles avaient encore des vieilles excuses de merde. Quand j´entend "Désolé mais on devait répeter je sais pas quoi.", ça me donne envie d´utiliser une corde a bon/mauvais escient (barrez la mauvais réponse).
Non mais ça sert à rien ce que tu fais pauvre débile...
Sinon ouais les profs qui peuvent pas nous saquer c´est super lourd. En général moi ils me laissent tranquille, seulement apres aux controle je comprennait ma douleur.
Par contre l´an dernier ma prof d´histoire géo m´interrogeait à tous les cours (quand y´avait du taff à préparer), je croyais qu´elle me detestait mais en fait elle m´adorait d´apres ce qu´elle a mis sur mon dossier scolaire (qu´on récupere apres le bac) ô_Ô
Je trouve que cette année, les profs m´apprécient pas mal par rapport aux années précédentes, pourtant je ne suis guère plus assidu ou quelque chose dans le genre A part le sport où je sens que je vais avoir moins de 15 ce trimestre même si je suis le meilleur de la classe en handball
Fan-Nintendo Posté le 31 mai 2006 à 19:48:23
Et les habitués qui migrent ver Solomon´s Club.
Tu sais tu peux venir mais il faut être gentil (ça va être dur pour toi ) et ne pas flooder avec un pseudo secondaire à la noix
Mais c´est quoi c´est prof qui n´aiment pas leurs élèves, moi je fais le fauxcul, en sport il n´y voit que du feu mon prof, voyez vous dans la vie il faut juste être manipulateur et la vie parait tout de suite plus simple
Mais je pense qu´il commence a comprendre (mieux vaut tard que jamais ) cette année ma moyenne a chuter de 17 à 13,50
Ah ah ah petite larve Avoir 13.5 en cinquieme (tu es bien en 5eme ) c´est vraiment petit
Oui je suis en 5ème
Eh bien tu es pas bon Moi a ton âge je foutais pas grand chose non plus, mais j´avais 3 points de plus Et je ne léchais pas les bottes des profs (ni autre chose d´ailleurs donc arrêtez avec vos idées malsaines, les pervers )