Revolution-Posté le 05 juin 2006 à 17:54:12
[...]
Humph Je suis entiérement d´accord , de ce côté là on est vraiment insuportable ; mais les Italiens quand on touche au foot...
Tu m´as confondu avec Fan là.
La chance qu´il a J´aimerais bien qu´on me confonde avec moi.
Il existe un forum Verge.
Ca m´a fait plaisir d´être Humph le temps d´une seconde !
Humph Il est con ce Fan il m´a embrouillé en mettant une citation où je m´adressais à toi Mais c´est vrai que je me demandais bien pourquoi tu disais "Si tu veux l´avis d´une personne extérieure"
Fan Je crois pas que ce forum ait été créé pour que tu fasses des topics aussi médiocres
Ravi de t´avoir fait plaisir le temps d´une seconde
A croire qu´il cherche le bannissement en faisant des topics comme ça
Par contre on se demande bien comme t´es tombé dessus
Ce topic était une idée de Whites.
Non en fait j´ai voulu faire rire le petit garçon cité au-dessus en faisant ce premier topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10179-2173-1-0-1-0-0.htm
Après ça a dégénéré en on en a créé des dizaines. Et finalement, je suis tombé sur le forum Verge !
anti flood
up anti flood
up
Oh fait chier ces à la con
Fan T´en as d´autres, des conneries dans le même genre ? ^^
Mon Pierrot "on en a créé des dizaines"
Je pense que ça veut dire oui
C´est vrai que je serais un floodeur ça m´exiterait tout ces up , ça créé une émulation entre le(s) floodeur(s) et les forumeurs
J´avoue que le coup du Vatan m´a bien fait sourire ( faut pas pousser non plus )
Tiens l´autre jour j´ai appris un truc assez drôle , en Thaïlandais , la façon dont on prononce Quentin ça veut dire couille molle C´est un pote qui s´appel comme ça et qui est allé là-bas qui me l´a raconté , du coup ses parents l´appelaient couille molle sinon les gens se marraient quand ils entendaient son nom ^^
C´était la petite interlude culturelle du jour
Bonjours à tous :p
Cela fait un bon bout de temps que je n´avais pas mis les pieds sur Jv.com et je décide de faire mon retour sur le forum Wii, console que j´ai projeter d´acheter !
Revo Je suis sur que tous les Quentin du forum sont ravis d´apprendre qu´en quelque sorte, tu viens de les traiter de couille molle
Katsumoto Bienvenue
Je m´appelle Quentin et effectivement je suis ravi.
J´imagine le gamin dans la rue avec ses parents
_couille molle, reviens ici tout de suite
_oh je fais ce que je veux
_OH couille molle, fais ce que ta mère te dit ou elle va te foutre une raclée ( )
Humph Ravi que tu sois ravi
quoi de neuf ici?
Moi je viens plus souvent, car je vais avoir la DSlite, et donc que je suis surtout sur ce forum désormais.
"quoi de neuf ici? "
Que du vieux
Justement on disait avec oust hier qu´on te voyait plus très souvent
Je croyais la DS lite devait sortir le 23 juin ô_Ô , j´avais tort
Ah ah ah , jeudi à moi Far Cry et Oblivion
Le_Alexwii Posté le 06 juin 2006 à 12:20:30
Je croyais la DS lite devait sortir le 23 juin ô_Ô , j´avais tort
Euh non c´est bien ca
Ah ah ah , jeudi à moi Far Cry et Oblivion
Je voulais prendre une X360 au début, mais bon j´ai une télé 36cm dans ma chambre donc ca vaut pas trop le coup.
Je les prends sur PC Avec un peu de RAM et une carte graphique pour mon ordi
Pas que ça à foutre, acheter une boite360, juste pour un jeu