Pourquoi Jeudi, c´est le temps restant estimé par la mule?
Non pour la mule, je dois attendre jusqu´à lundi prochain pour qu´on m´offre Fable et Black and White 2, c´est un ami très généreux qui me fait le cadeau
Par contre, tu vois la CG et la RAM, la mule va avoir un peu de mal à m´y passer et puis vu que je prends les jeux avec totalement clean
C´est completement HS, mais je voulais juste dire que l´on est le 666
C´est horrible, on va tous mourir.
Tiens y´a pas le film "la malédiction" qui sort aujourd´hui? Pourtant les sorties se font le mercredi en principe. Boarf y´a peut etre des avants premières juste.
Oui c´est une avant-première exclusive.
Vive le marketing. ^_^
Lu vous vous souvenez de moi les gars
Je suis un ancien membre du forum Game-cube
Amis IRL de Pavel01
Sk8erBoy
Le_Alexwii Posté le 06 juin 2006 à 12:30:57
Je les prends sur PC Avec un peu de RAM et une carte graphique pour mon ordi
Pas que ça à foutre, acheter une boite360, juste pour un jeu
Oulà j´espère que tu ca te fera un pc de tueur parceque sinon oblivion y va mal passer...
Sk8erBoy Tu y étais quand? Parce que perso je ne t´Ai jamais vu
Demande au Humph ou a Oyoman il doivent surement se souvenir de moi
Sk8erBoy
Humph Et bien si tu vas en Thaïlande , tu sais à quoi t´attendre
Pour le film , il y a même eu une avant premiére cette nuit à 00h06 en Italie
Mouais Sk8erboy ça me dit vaguement quelque chose. Un boulet il me semble.
Pff à 00h06 ça ne veut rien dire, il fallait la faire à 06h06 (et 06 secondes).
Je me suis dis exactement la même chose en entendant ça ce matin sur France Inter , mais je pense qu´il n´y aurait pas eu beaucoup de courageux pour aller voir un film à cette heure là et ensuite aller bosser
"Mais là c’est pas trop l’heure, demain très tôt y a le taffe
Comprend ce monde va trop vite, aucune chance qu’on le rattrape "
je connais un sk8terboy qui s´est fait rembarre mais je ne donnerais pas de nom
Tu écoutes France Inter et visiblement tu ne t´en cache pas. Tu es courageux.
C´est quoi tes deux phrases là. Un rap?
Faut bien se tenir au courant de l´actualité , et puis le matin à la radio il n´y a pas beaucoup de choix Et je ne vois pas en quoi c´est courageux de dire ça
Oui , c´était une petite citation d´Akhenaton , de son dernier album
Il y a Cauet sur Fun-Radio le matin.
Crésus c´est nul à chier. J´ai encore des verbes irréguliers en Allemand à étudier pour demain. J´en ai marre.
Déjà à la TV ce type est insuportable. Au moins là on voit pas sa sale gueule mais en plus il a une voix de merde , de toutes façons ce qu´il dit est inintéressant .
Pourquoi tu regardes toutes les merdes françaises , vous avez rien de bien sur la TV belge ?
C´est pour ton bien , travail , moi je finis les cours demain
Oyo T´inquiète, je pense qu´avec une Geforce 7600 GS, le jeu passera largement je ne veux pas non plus jouer en 42047214X42572 en résolution avec tous les filtres emotion engine et poils de cul faits à la main
"Mouais Sk8erboy ça me dit vaguement quelque chose. Un boulet il me semble."
ca doit lui faire chaud au coeur, vive l´accueil avec Humph
Revolution- Posté le 06 juin 2006 à 18:52:08
Déjà à la TV ce type est insuportable. Au moins là on voit pas sa sale gueule mais en plus il a une voix de merde , de toutes façons ce qu´il dit est inintéressant .
J´espère tu ne parles pas de Cauet, je l´aime bien moi Cauet Il assume son côté beauf au moins, pas comme d´autres
De qui d´autre tu veux que je parles , bien sûr que c´est de ce type que je parle J´ai jamais eu l´occasion de "lire" son "magazine" mais ça doit être une belle merde aussi
La capacité de Humph d´accueillir chaleureusement les forumeurs est légendaire ^^
Bon OK j´avoue que son magazine a l´air bien daubé, par contre mais sinon quand j´ai rien à foutre et que j´ai pas d´ordi le jeudi soir, j´aime bien regarder la Méthode Cauet