29 textes !! !
J´en ai 17 !! !
Au fait, c´est quoi Solomon´s Club ?
je lèche pas les bottes de ce ********** de mr barbe de mes 2, je fais juste semblant de bosser quand il me regarde, c´est tout
Arf fallait pas dire ça, après oust va se la jouer persécuté
Mikau
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1957-8419929-1-0-1-0-0.htm
Mikau32 c´est un jeu de merde pour les schizophrenes en manque d´hormones
Ice_Pink Ce n´est pas un gamin de 12 a,s avec une voix fluette qui va parler d´un manque d´hormones: hap: hormis dans son cas personnel
Alexi_le_petit c´est la véritée qui te rend aussi agrsife ?? ?
J´ai cliqué sur le lien...
Mikau32 Te rends tu compte que se que tu viens de faire est iréversible, maintenant (a part si tu as un esprit aussi stable que le mien ) tu vas devenir aussi fou que alexi
Mikau Tu as fait le bon choix
Glace_rose Non mais oh, tu mesures peut-être deux centimètres de plus que moi mais je les compense bien plus largement avec mon intelligence hors norme (voyons qui ripostera sur ça )
Le jeu me dit quelque chose.
Il va falloir fouiller mon armoire (à la recherche de la game boy)
Mikau Ah ah ah un nouvel adepte
Alexi_le_petit Par intéligence hors norme pour toi je supose que sa veut dire au ras des paquerettes , tes arguments faiblisse je t´avais connus plus en forme, tu sais
Je le savais que cette prof veut nous faire crever , avoir autant de textes c´est dégueulasse
Youpi , un nouvel adorateur de Solomon´s Club
Ice Arrrêtes de t´attaquer à mon Pierrot
Revolution- C´est lui qui a commencer je veux des excuses
Le titre me dit rien mais le concept oui. Je me rapelle de la baguette.
Revo c´est nous qui sommes bien en retard (1 mois d´absence de la prof + grêves + blokusssssss)
Revo Combien de fois vais-je devoir le répéter ne m´appelle pas Pierrot
Ice_Blue Tais-toi, ver gluant Reste bien sage dans ton coin et respecte les anciens au lieu d´être insolent et stupide envers moi M´enfin pour le deuxieme adjectif, je t´en veux pas c´est ta façon d´être après tout
Mikau32 ne dits pas de telle horeures et surtout oublie ce jeu cette baguette, n´a, jamais existée ok, repete après moi "cette baguette n´a jamais existée"
quelqu´un peut me donner le lien d´un article que j´ai perdu , qui parlait du projet de nintendo et sony et de la supernes svp ?
.... je trouve rien a redire rahhh , j´aurais ma revanche , je vais regarder la télé moi, merde