CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 535»
Page suivanteFin
TDCAU TDCAU
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:26:19

Gigakraid tu veux parler de la prochaine game boy ? Nintendo a dit vouloir privilié l´innovation a la puissance graphique et 3 consoles a entretenir sa fait beaucoup ... Et s´il y a une autre game boy en plus de la DS il devrait y avoir une autre console de salon en plus de la révo si on suit la continuité des choses.

lyxx lyxx
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:28:27

hé je vous ai dit qu´au Tgs 2006il y aurait encore des trucs!!! ne croyez pas sony ni nintendo!!
ils jouent à un jeu de cache cache!! La manette de sony sera gyroscopique aussi c´est pour ça ke bign en dévoile le moins!!

TDCAU TDCAU
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:29:44

Nintendo aurait du dévoilé sa manette a l´E3 2006, ils ont fait les cons sur se coup la !

TURIm TURIm
MP
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:30:38

http://www.live360.fr/viewimg/images/news5918/00012021.jpg

une tit´ image qui aurait pu être sous titré
déjà trois génération de pompage d´idée, vous l´avez rêvé, sony la fait

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:31:27

Petite parenthèse à cette conférence.

Certains s´inquiètaient du mutisme de Namco ( désormais allié avec Bandaï ), y voyant même un certain dédain pour la Revolution.

Aujourd´hui, cette même compagnie a annoncé l´adaptation du celèbre Point Blank pour la Nintendo DS.

Aussi, sachant qu´ils s´adaptent à un système tactile, ils s´adapteront certainement facilement à un système ( plus ou moins ) gyroscopique :)

Leur silence en dit long ( projet en cours ... ).

lien : http://gonintendo.com/?p=1605

lyxx lyxx
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:33:19

Reveillez vous!!! sony proposera bien sûr une manette à detecteur de mouvement!! vous avez pas vu le brevet du mois de décembre ou novembre???ils ont un truc en stock c´est fait exprès. Ils l´annonceront le plus tard possible pourkoi ont ils utilisé une manette ps2 tout à l´heure???

Eltaryon777 Eltaryon777
MP
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:33:27

je l´avais vu je ne sais plus où, que sony était interressé par la gyroscopie...

TDCAU TDCAU
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:34:16

Mo_on oui j´ai aussi l´impression que namco nous cache des choses, cela parait meme évident.

TDCAU TDCAU
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:36:02

´´Eltaryon777 Posté le 22 mars 2006 à 21:33:27

je l´avais vu je ne sais plus où, que sony était interressé par la gyroscopie...
´´

Bah, sans la concurence sony n´est pas grand chose :-))) On peut s´attendre a une manette style révolution pour leur ps3, sans cela il nous aurait foutu une nouvelle dual shok.

TURIm TURIm
MP
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:36:19

C´est dégeulasse quand même...
Mais en même temps, nintendo clame haut et fort qu´il ne veulent pas se faire copié par sony, puis ils dévoilent la manette très tôt...et se font pomper...alors soit nintendo est con, ce qui est difficilement envisageable (fan mod on), soit ils cachent quelque chose d´encore plus important...

lyxx lyxx
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:37:37

Je vous retrouve le brevet si vous voulez!

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:39:36

La politique de Nintendo, si l´on s´en réfère à celle appliquée pour la DS, c´est de donner le premier élément, sans préciser l´éventuel second élément.

Avant l´E3 2004, les gens avaient été informés que la DS posséderait deux écrans, mais aucunement que l´un serait tactile. Ils l´on su après.

Il est possible qu´il joue une nouvelle fois là dessus.

supermonsieur supermonsieur
MP
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:39:37

sony, c´est quand même des connards, c´est des mecs qu´ont peur de l´inovation car elle nuit a leur monopole, alors elle l´anticipe et le repompe, le jour ou ils auront completement coulé nintendo et n´auront par conséquent plus rien a pompé car inovation et jeux-video ne colleront plus ensemble, ils pourront alors se reposer tranquillement sur leur lauriers et nous servir leur gran turismo 78. A partir de la, le jeu video sera devenu une bien triste et monotone industrie.

Mouraille Mouraille
MP
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:40:15

je pense pas que sony le fera parce que leur principales copies (dual shock en particulier) étaient passés inapercues mais la en cas de copies tout le monde le verra, vu que beaucoup de monde a internet maintenant, ca leur ferait perdre beaucoup de credibilité auprès des joueurs, c´est peut etre sur ca que nintendo joue en l´ayant devoilé y´a quelques temps

Azy222 Azy222
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:42:53

WARK!!! autant de nouvelles pages sur ce topic??? y´aurait-il des nouvelles? :merci:

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:44:47

Nan Azy222, pas vraiment, nous nous faisons simplement l´écho de la conférence très récemment donnée par Sony.

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:44:50

Il est même plutôt probable qu´ils jouent là-dessus Mo_on. Je pense qu´ils l´ont même confirmé.

Eltaryon777 Eltaryon777
MP
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:48:25

surement qu´ils jouent sur ce système, en dire peu au début pour tout déballer à la fin !

On garde le meilleur pour la fin quoi

TDCAU TDCAU
MP
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:49:10

´´Mouraille Posté le 22 mars 2006 à 21:40:15

je pense pas que sony le fera parce que leur principales copies (dual shock en particulier) étaient passés inapercues mais la en cas de copies tout le monde le verra, vu que beaucoup de monde a internet maintenant, ca leur ferait perdre beaucoup de credibilité auprès des joueurs, c´est peut etre sur ca que nintendo joue en l´ayant devoilé y´a quelques temps
´´

Les moutons s´en tapent qu´ils ont copiés ! Du moment que s´est le grand sony, sa déchire sa race :sarcastic: donc faut pas se faire d´hillusion.

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:49:58

Sinon, je viens de réflechir à quelque chose.

Certes, nous ne sommes pas à l´E3.
La GDC est moins couverte médiatiquement.

Néanmoins, j´ai une question :

Où est passé le titre, la license forte qui permettrait à la Playstation de se démarquer lors du lancement ?

Nul part ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment