yeah pose
Bon en fait pour résumer ya rien de nouveau, non ?
Demain démarre l´expo ( à proprement parler ).
Nous connaîtrons ainsi les 3 stands et les éléments mises à disposition du public pour l´évenement
Enfin bref c´était une petite comparaison lol
N´empeche avec le nouveau gameplay, des jeux qui ne m´interessais pas pourrait m´interesser désormais ! Je pense a une simulation de tennis par exemple, sa pourrait etre super fun !
J´aime bien les jeux de tennis ^^ même une simulation de golf aussi
Enfin bref c´était une petite comparaison lol
N´empeche avec le nouveau gameplay, des jeux qui ne m´interessais pas pourrait m´interesser désormais ! Je pense a une simulation de tennis par exemple, sa pourrait etre super fun !
Ton blog comporte aussi des images de Nintendo que je n´ai jamais aperçues auparavant ou qui ont été modifiées via Photoshop ou un autre logiciel de manipulation photo. En tout cas, j´aime bien.
Double post, dsl
Donne le lien de ton blog mo_on stp ^^
Je te remercie Gigakraid
Normal, que tu ne les ai jamais aperçues elles sont crées
ouai vas y le lien de ton blog
Dis-moi kamelo2, tu es nouveau venu sur ce forum ?
Apparement oui
Moi je suis pas nouveau j´ai juste démissioner
La biensaillance nous oblige à lui souhaiter la bienvenue
Aller c´est partie ! Bienvenue Kamelo
BIENVENU KAMELO2 !! !!
WOU-OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Allez, tous à la soupe de champis !! ! Ouaiiii!!! Hé !! ! Miya, vient trinquer avec nous, lache ton équipe de programmeurs révo et vient fêter le nouveau venu !! !!
Yiiiipiiiiiiiiiiii !! !
Quel bel acceuille
Voilà, nous pouvons reprendre le cours normal de ce topic.
En espérant que des informations et/ou rumeurs soient relayées pas d´autres forumeurs ( j´avoue me sentir un peu seul a posté des liens ).
Tres bientot nous aurons de l´officiel ne l´oublie pas
Après des heures de lectures divers et variés, j´en suis arrivé à une conclusion.
La révo nous cache un secret, OK
Mais pourquoi penser à un casque 3D ou à une projection holographique ou autre?
Pourquoi ne pas faire plus simple, comme des lunettes basiques qui permettent d´avoir une impression de 3D...
Pour moi, cela expliquerais plusieurs choses : l´interview de Lucas et Rodriguez.
la comparaison avec 3 boitiers DVD (personne n´en parle, mais pourquoi utilisé le DVD comme référence, alors qu´ils aurait pu prendre n´importe quel console, manette, ...
idem pour Hollywood, brodway,...
La boite de prod de nintendo, la date du premier film (2006).
Et puis, imaginez un peu, en 2007, starwars en 3D au ciné...vous pourrez emmenez vos lunettes au ciné (qui pourrait être plus confortable que celle de base fournit au ciné) et le jour où le dvd sort, hop, dans la révo ! et pareil pour les films de ´tendo. En plus, on comprend alors mieux pourquoi il veulent faire des films.
En plus, cela justifierai la non HD...perso, même mario 64 en 3D, ca le ferait plus que de la HD!!!
Voilà, je pense que plus de gens voient des films par rapport aux gamers, et croyez moi que certain pourrez acheter la révo rien que pour voir des films en 3D...
O fait, pour le déblocage du dvd, je vois bien ce cher Iwata dire au GDC "Comme nos concurrent, le dvd devra être débloquer...avec une télécomande ! (puis il rit en montrant le pad revo..."