Allez, dark71, révèle-nous tes si précieuses informations sur la révolution!
Plus sérieusement, j´aimerais savoir si des retransmissions vidéos seront disponible lors des conférences de la GDC ?
Merci.
Donc voila vous pensez bien que Nintendo n´allait pas que nous pondre un pad revolutionnaire c´est pour cela qu´ils ont penser à une toutes nouvelle technologie... (pas si nouvelle que sa en fait) c´est le Casque Vr... j´en ai trop dit dirais ton
Je pense pas qu´il y´est de vidéo
Je ne penses pas non plus, mais ce serait bien pourtant.
Mo_on... Qui es-tu vraiment ? Ton blog m´intrigue...
Mo_on est un être supperieure...
Sans parler du deuxieme secret vous ne trouvez pas que le systeme de la zapette est super exitant ! Bordel je suis trop trop impatient ! Concernant ceux qui craignent la fatigue n´ayant crainte ! Je vais vous donnez un exemple simple. Quand vous faites l´amour a une fille vous ne ressentez pas la douleur du mouvement de va et vient car vous etes exiter et a fond dedans et bien essayer de le faire dans le vide comme ca ! Vous avez remarquee que s´est beaocup plus fatiguant ? Et bien pour la zapette s´est la meme chose ! Dans le vent sa a l´air fatiguant mais dans le feu de l´action on ne sentira pas la douleur !
Désolé pour l´exemple quelque peu farfelu mais s´est le seul exemple m´étant venu a l´esprit
Ah tu as pris connaissance de mon blog
Effectivement je le concède, il paraît risqué de faire un tel blog en ces périodes de révélations
Je te rassure tout de suite, c´est un blog conceptuel et n´a aucune vocation à réveler quelconque élément. Il évoluera selon les éléments connus et se poursuivra jusqu´à mai.
Certains articles n´étant pas finalisé.
Sans doute un extraterrestre ami avec miyamoto curieux des réactions humaines face au jeux vidéo
TDCAU > tu as tord c´est grave fatiguant !
Habile comparaison que je n´aurais pas osé
lol
Tu veux dire que le pad de la revolution provoque un plaisir intense ?
Dark71 oui s´est fatiguant a la longue mais tu sens moin la douleur avec une nana que dans la vide. Donc perso je ne crains pas la douleur pour la zapette. Faire des gestes sans but est toujours plus fatiguant que si ils consistent a quelque chose.
Heureusement que ça dure que 5 minutes avec une nana
Non mais je deconne hein
´´Dark71 Posté le 21 mars 2006 à 22:34:29
Heureusement que ça dure que 5 minutes avec une nana
´´
Je pourrais tenir bien plus longtemps si je le pourrai lol Malheureusement ... lol
Je crois qu´on tombe dans le hors sujet oui donc alors ce GDC ça se présente comment ?