Information anecdotique :
Après consultation du décalage horaire avec San Jose aux Etats-Unis, je crois que :
La Conférence de Satoru Iwata au GDC se tiendra Jeudi entre 19h30 et 20h30, heure française.
(Désolé si a déjà été dit.)
Ahhh vivement ce GDC, ca annonce du tout bon !
Alerte !! !
TheCardinal prédit la sortie de la révo ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-282123-1-0-1-0-0.htm
Donc : 24 JUIN 2006 Japon, fin septembre USA et...
fin octobre-début novembre Europe
RAAA !! ! pourquoi on est toujours dernier ?!
Lol, bon ben ya plus qu´à attendre confirmation...
Je suis un grand fan de Nintendo, mais sincèrement c´est la 1ere fois que je suis autant l´actualitée d´un console... J´ai le préssentiment que la Revo est une bombe mais Nintendo à gros à parier car si il s´avaire que la console n´a rien à par la manette ( attention moi je trouve la manette suffisament révolutionnaire pour acheter une revo, je parle du grand public )elle risque de beaucoup décevoir.
Attendre... Attendre c´est tout ce qui nous reste à faire et c´est énervent lol
TheCardinal me rendra fou :
"TheCardinal Posté le 20 mars 2006 à 15:22:59
atuyu, encore un detracteur qui vient me discrediter....pourtant je ne di que la verité, et tout mes dires ont deja été prouvé, alors à quoi ça t´avance de me faire passer pour un fabulateur???
Mes sources sont FIABLES, et m´ont clairement di ce matin que le Revolution de Nintendo sortira le 24 Juin 2006 au Japon.
De plus, la manette sera differente du prototype(demonstrateur) devoilée l´anne derniere, aussi un casque virtuel sera clairement de la partie, mais plus tard. Mario Revolution sortira le 24 juin et sera officiellement le jeu de lancement.Pour le lancement en occident, mario sera bien entendu dla partie mais un autre jeu monstrueux sera lancé avant les fêtes de fin d´annee, et ce jeu top secret sera un doom-like!
Vous verez bien.... "
Aprés tout c´est déjà mieux que loboloco TheCardinal n´y vas pas par quatre chemins et annonce directement une date précise. on sera vite s´il ment ou pas
Ouai, c´est pour ça que je l´aime bien ! Il est direct, ça permet de vite savoir si c´est un fake ou pas, et rien que ça, ça le crédibilise je trouve ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-282235-1-0-1-0-0.htm
...Je ne préfère pas commenter, de toute façon mon petit coeur va bientôt me lacher après cette après-midi de folie...
Rectification de mon dernier post : nstp est un très très gros boulet, c´est lamentable. A oublier donc ^^
En fait, ´TheCardinal´ est un fake de ´LeCardinal´ qui était le vrai. Il était méprisant, écrivait mal et nous a laissés en plan. (Mo_on est tout le contraire.) Je n´ai jamais vraiment cru à ce qu´il racontait.
Je pense que TheCardinal n´est pas crédible non plus. Qu´à cela ne tienne, il contribuera à l´animation du forum et cela va être marrant à suivre.
Ah LeCardinal, il avait même crée son topic : ´Le Bulletin du Cardinal´...! Il était notable de voir que beaucoup croyaient en lui tellement on avait peu d´informations durant l´été dernier. On ne connaissait même pas la force et la forme du pad, il fallait se contenter de fakes et autres rumeurs... D´ailleurs, il menaçait de s´en aller à chaque fois qu´on le critiquait ou qu´on mettait sa parole en doute...!
Dire que cela fait (déjà) six mois que le TGS avec la révélation importante de la manette dans le discours d´Iwata, a eu lieu. Cela me fait drôle de penser ça...!
Les discours du président de Nintendo sont vraiment des événements attendus.
Plus que 3 jours avant le prochain !
Ouai, vivement le discours officiel parceque là on ne sait plus qui croire et c´est super saoulant...
Amis révolutionnaires bonsoir.
Bonsoir Mo_on !! !
Dis donc, quelle après midi mouvementé... Des boulets, des fakes, des annonces/news choques... On sait plus où donner de la tête.
Cependant... Rien d´officiel
Bonsoir.
Pourquoi pleures-tu Gigakraid ?
Quand à cet après-midi soi-disant tourmenté, nous allons tenté de déceler le vrai du faux
Je tente de déceler le vrai du faux, mais pas dans le domaine du vidéoludisme uniquement... J´ai cru entr´apercevoir la vérité, et c´est bien cela qui m´attriste...
Moi qui suis pauvre, je n´ai que mes rêves. J´ai répandu mes rêves sous vos pieds. Marchez doucement. Car vous marchez sur mes rêves...
ok, commençons par lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-282235-1-0-1-0-0.htm
Son magazine existe, mais il était dans l´incapacité de nous prouver que sa news "énorme" était bel et bien présente sur le dvd...
J´ai donc rechercher sur le site du magazine, mais rien à faire...
"Konsole Kingz", il faudrait trouver qq1 d´autre qui possède le mag + dvd, c´est pas gagné !! !
Gigakraid C´est très triste, ce que tu dis...
même le site konsolekingz il pue ce site
déja c en english et en plus cmême pas bô eut´manière !!
Effectivement, le magazine existe.
Mais l´auteur du topic se prénomme nstp.
Je vous conseillerais de consulter les deux topics qu´il a créé précédemment ...