darth-maverick
petite alerte: si un certain... bah m*rde j´ai oublié le nom commence a venir sur ce topic et à insulter un peu tout le monde, dont nintendo, on l´ingnore, cela permettera a ce topic de ne pas se fermer malencontreusement.
Mo_on PEUT ALLER CE FAIRE FOUTRE!!!!!
Ce que tu qualifies de "passe temps" sont les meilleurs réseaux pratiquant le N-game,je les fréquentes tous les jours et sans eux ton topic n´existerait même pas.
J´avoue être très impatient du discours que tiendra le président Iwataà San José ( là où se déroule la Game Developer Conference ).
Même si je reste prudent.
En effet, je ne m´attends pas forcément à voir de jeux.
Nous sommes relativement proche de l´E3 tout de même.
Qu´en pensez-vous ?
ah bah le voila....
ignorez-le tous pour préserver ce topic
Je voudrais bien quelques images au GDC
ouasabi laisse ta conscience tranquille, respire un peu et admire la joie de la vie. Arrête ce que on appelle "passe-temps" mais qui est plutôt "offenses malencontreuse". Nous sommes contents que tu aimes la Playstation mais ne raconte pas ta vie misérable et laisse ceux qui ont une vie agréable à leur vie et arrête de porter des lourds poids sur eux. Si tu ne veux pas voir la lumière de l´innovation et de l´originalité, et si tu ne veux pas sortir te faire des amis, je comprend que tu n´aimes pas Nintendo. Mais n´en viens pas à offenser les autres et tourmenter leurs vies... Il pourrait un jour t´arriver malheur.
Personnellement, à 50 jours ( et quelques ) de l´E3, j´émets des réserves sur la présentation de jeux.
La couverture médiatique du salon de Los Angeles est relativement importante.
Aussi, que feriez-vous à la place de la firme ?
Profiteriez-vous d´une conférence dans un gigantesque théatre du nom de Kodak ou bien préfériez-vous avancer les révélations ?
avancer quelques misérables révélations, afin de faire encore plus baver le public et ensuite, tout balancer à l´E3
Tao68 c´est le but de nintendo d´ailleur: réunir le plus de gens!
Au fait, cela fait quelque temps que l´on ne voit plus Sam_ Fischer par ici ?
possible...
quand est-ce qu´il est le GDC ?
cette semaine
supermonsieur le pseudo!
merci c´est mon pseudo depuis le collège
Cette semaine, bein c´est une bonne surprise moi qui croyait que j´allais me torturer l´esprit jusqu´en mai. Du moins, a defaut de beaucoup nous en réveler, j´espère qui vont nous faire du gros suspens histoire qu´encore plus de monde attende l´E3 avec impatience et que tout le monde s´imagine encore tous et n´importequoi avec cette console utopique.
Preuve s´il en est que la firme sait jouer avec le mystère.
La vidéo ( déjà connue il est vrai ) qui suit laisse entrevoir quelque chose, un mot :
http://ms.nintendo-europe.com/wifitrailer/frFR/video_hq.html
http://www.emagindev.blogspot.com/
Etrange : il nous parle d´un certain "Nintendo Immersion Unit", et pour illustrer ses propos il poste la vidéo de miyamoto... Mais quel est le lien ?? ?
Petite information concernant le GDC, ci-joint :
http://gonintendo.com/?p=1550
Nintendo a donc 3 stands ( je vous l´accorde, l´un d´entre eux est très petit ).
Un des stands est curieusement intitulé :
Nintendo Interactive Lounge.