Je suis extrêmement déçu de voir avec quelle force ils tentent de cacher la vérité. Je dois ruser d'ingéniosité pour arracher des bribes de vérité.
Ah ok je débarque comme ça en pleine conversation sérieuse
"classifier les pédophiles comme criminelle c'est plus parce que la société a un moment donné à voulu classer ces gens là comme ça... y'en a beaucoup et certainement plus que ce qu'on l'imagine... "
Donc pour toi, avoir des relations sexuelles avec un enfant, ça peut se faire d'une façon "morale" de la part d'un adulte (ou même d'un ado) ?
Ils peuvent simplement faire l'amour joyeusement sans problème?
Mais oui TK, inspire-toi de cette amertume qui se dégage de mes posts.
le truc qui me frustre le plus c'est vraiment ces nouvelles normes qui débarque de je ne sais pas ou... genre j'ai 24ans et perso je suis quelqu'un qui ne m'attarde pas sur l'age car selon moi ce n'est nullement un critère de maturité ou quoi que se soit. il m'est déjà arrivé de flasher et même "draguer" des fille qui apparemment avaient vers 17-16ans... mais bon vue leur maquillage je vous met au défit de le deviner... tout juste si on te prends pas pour un vieux pervers pédophile... même une fille de 18ans est apparemment trop jeune pour moi...
est ça j'avoue que c'est vraiment un truc que je ne comprends pas en quoi l'age peux jouer sur l'attirance et les stéréotypes...
bordel merde quoi qu'est-ce qui interdit un mec de 24ans à être attiré par une gonz de 18?? il est ou le mal???
et la seul réponse qu'on à su me fournir c'est : Beeennn elle est trop jeune pour toi...
voilà ce que j'en pense de cette réponse =
Ma soeur a 24 ans et son mari a 30 ans.
ltmeeu
le problème de cette relation c'est qu'elle est plus basé sur l'image que l'enfant a de l'adulte (perso d'autorité)... si l'age de 18ans a été choisi pour désigner de passage vers la vie adulte c'est parce que à cette age là ton cerveau est censé être développé...
maintenant dire que l'attirance existe ne veux pas dire passage à l'acte... ceux qui passe à l'acte sont des gens qui on également un problème avec les lois et interdit...
"Ma soeur a 24 ans et son mari a 30 ans. "
- S'imagine une belle et jeune nana avec un gros beauf avec une bière à la main*.
Mon dieu.
Enfin bon à la fac de psycho j'avais sympathisé avec un mec de 27 ans qui faisait quand même très jeune. Ma vision est sûrement faussée.
"maintenant dire que l'attirance existe ne veux pas dire passage à l'acte... ceux qui passe à l'acte sont des gens qui on également un problème avec les lois et interdit... "
Qu'est-ce que t'es con sérieux.
Je me demande si un jour tu apprends simplement à "lire".
Mr-Bush
dans la tête des gens ça choque moins qu'un type de 24 avec une fille de 18 je pense... et je trouve que c'est de pire en pire... attention maintenant si un jour je tombe sur une fille de 15-17 elle aura beau m'attirer je ne touche pas à ça... ce n'est pas ça que je veux dire non plus... juste qu'on colle de plus en plus l'étiquette de vieux pervers pédophilie super facilement... c'est devenu une mode...
ltmeeu
ben oui je suis con et alors c'est facile de traiter les autre de con quand on est pas foutu soi-même d’exprimer clairement son idée et juste d'attendre que l'autre prenne tout les risques...
bref t'es content t'as encore réussi à me faire perdre mon temps??? car tu sais muleet y'a une chose qui m'épate toujours avec toi c'est que tu n'es pas foutu d'évoluer et d'apprendre de tes expériences ça doit faire 5 ans que je te connais t'es toujours le même connard...
autant j'ai pu constater des dif chez Bush et les autres toi t'es toujours pareil et partout où tu va t'arrive à foutre la même merde...
bref on est jamais foutu de pouvoir discuter avec toi sérieusement malgré tout les effort de toute les personne du forum... faut toujours que tu tombe dans ta personnalité de guignol et de bouffon hautain, bordel quand est-ce que tu apprendra que les gens ne sont pas aussi con que tu l’imagine et qu'on a tous un vécu et des expériences de vie certainement même plus que toi!!!
quand est-ce que tu va comprendre qu'on peut apprendre de tout de la par de tout le monde??? et que tout le monde a sa part de savoir de connaissance et de vérité???
quand est-ce que tu va te foutre ça dans le crane bordel!!!
Ah mais je t'assure, ma phrase était parfaitement formulée et je suis certain que tout le monde ici, à part toi, l'avais parfaitement comprise.
Mon frère à 26 ans et sa copine 18.
Bon, ma recherche de la vérité piétine. Je comprends maintenant pourquoi on utilise la torture pour connaitre la réalité.
Ma soeur a 23 ans et son copain 33...
Mais c'est la NORME ou quoi?!!
C'est fou ça.
Voilà voilà, je commence à avoir la vérité. En même temps, en parlant à 4 personnes différentes, heureusement j'ai envie de dire.
Alors apparemment, mademoiselle est sortie avec un mec fin aout, même pas un mois après notre rupture soit disant pour m'oublier. En fait elle s'en foutait du gars et voulait simplement voir si elle pouvait vivre sans moi.
Puis apparemment elle a couché avec son meilleur pote ce qui a provoqué leur rupture. Sauf que le message relatant cette relation a été transmis le 10 octobre à sa copine, aucun intéret de lui dire ça plus d'un mois après.
En gros, j'ai encore du taf, let's go !
Ma tante a 31 ans et son mari 36
Bon vous aussi on vous a invités à une fete Halloween et vous êtes malades?
Ha et j'ai un pote de 17 ans qui est sorti avec une fille de 13 ans...
Yo
Phit : Ouai. Hier soir j'étais censé faire la fête de 17h à ... une heure indéterminée. Finalement je suis rentré chez mes parents tellement j'étais mal.