Oui je suis sérieux mais tout ce que tu as dit j'en suis déjà conscient.
Si tu es sérieux et trouve que c'est un problème, tu aurais dû faire un effort et répondre quand je tentais de te parler.
En réalité, ce WE a été comme un éléctro choc qui a remis certaines choses en place et certains éléments n'étaient pas là où il faut pour que je sois conscient de tout. Maintenant ça l'est.
Comme quoi je ne sais rien de ta vie, mais en fait toi non plus.
VDM, tu lui as fais quoi à Muleet es deux dernières semaines ?
ltmeeu
quoi t'es encore fait bannir tout pour utiliser un nouveau pseudo???
tiens t'en que j'y pense j'ai oublier de commencer ma phrase par casse toi!!!
il ne veulent plus de toi non plus sur le forum Starcraft ou quoi???
Oh la la comment tu es trop blessant et incisif et percutant et tout j'ai trop mal oulala je souffre.
J'ai été sur son compte facebook, j'ai regardé ses messages, j'ai vu qu'elle a couché avec le gars en question au début du mois.
Je ne me sens pas bien.
Va lui dire, ou même parle lui sur facebook.
Quitte à ce que tu te tapes une honte énorme et te fasses remballer, au moins ça sera une bonne expérience pour la prochaine fois.
Lui dire quoi ?
Je crois également qu'elle m'a trompé lorsque nous étions encore ensemble en début d'année. Je vais vérifier ça.
Je regrette tellement toutes ces conneries, pourquoi je l'ai embrassé à ce foutu 2 avril 2009 ?
Salut!!
Deesselight > Salut. Simple question, tu trouves que les pédophiles et les violeurs méritent la peine de mort?
"Lui dire quoi ? "
Ce qui te fait tant de mal actuellement.
Je lui ait dit qu'on devrait se voir cette semaine pour tout sortir, que ça ferait mal mais que c'était nécessaire.
En attendant, ni l'un ni l'autre n'est décidé à me dire la vérité.
]VDM-spotted[
c'est pas ce genre de question que tu dois te poser mon gars... ça c'est le cours de la vie...
les sentiment tout ça... c'est du vent tout comme l'amour... enfin j'ai déjà débattu là dessus...
j'en ai encore justement parlé à l'un de mes pote PQ est-ce qu'au final on se fait chier avec une gonzesse??? et la réponse qu'on a obtenu après réflexion avec plusieurs personne c'est = pour avoir un prêt pour te payer une baraque...
après une gonzesse ça ne sert à rien d'autre...
ltmeeu ?
Posté le 31 octobre 2011 à 19:37:50 !
Deesselight > Salut. Simple question, tu trouves que les pédophiles et les violeurs méritent la peine de mort?
Pourquoi pas, ils gâchent la vie de leursvictimes en général..
]VDM-spotted[
dit toi bien qu'une gonzesse elle ne pense pas comme un mec... t'attends pas à de la sincérité... les femme en fin de compte elles n'aiment qu'une chose... être le centre du bordel...
ce que je veux dire par là c'est que peut-être tu va avoir une discussion pseudo sincère de sa par mais en fin de compte...
les gonzesse sont capable de pleurer un jour pour une séparation et le lendemain de remplacer et de te nier voir se foutre de ta gueule... en gros... elle n'ont pas les même sentiment que nous...
DeesseLight
un bon conseil ne réponds pas...
J'ai reçu l'artbook de Xenoblade. Il est vraiment superbe