CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 23382339234023412342234323442345234623472348  ... 2629»
Page suivanteFin
lucas420 lucas420
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 14:09:15

http://www.gangsters-du-net.com/register/lucas420

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:00:10

1h45 du mat, coup de téléphone, c'est mon ex.

"C'est pas l'autre (mon pote) que j'aime, c'est toi".

FP?EFGNOZEGPMOGJ?EZPN MAIS CA NE FINIRA DONC JAMAIS CETTE HISTOIRE A LA CON ? :fou:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
02 novembre 2011 à 10:13:34

:rire: :rire: :rire: :rire:

C'est n'importe quoi :rire: :rire:

MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:26:21

Non mais en plus après elle me demande si je l'aime et si j'ai déjà pensé me remettre avec. Moi je lui dis que non alors que j'étais à moitié dans les vaps.

Après elle a éteint son téléphone alors j'avais trop peur qu'elle fasse une connerie. Impossible de la contacter. Elle m'a quand même envoyé un sms "laisse-moi" puis c'est tout. J'ai pas encore eu de nouvelles ce matin.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
02 novembre 2011 à 10:31:04

Tu n'as pas le numéro de ses parents? ou même de son pote? Et sur Facebook, tu as essayé?

+ musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=bL0x8EPDBsg ~ :hap: ~

MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:36:07

Bein non mais je voulais pas appeler à 2h du mat là-bas pour rien et puis leur numéro est sur une genre de liste rouge je crois.
Par contre oui, j'ai rallumé mon pc pour lui envoyer un message sur FB. Comme elle a un blackberry, je suis quasiment sûr qu'elle l'a vu.

Merci pour la musique. :o))

ltmeeu ltmeeu
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:37:40

Mais t'es terriblement con...? (Enfin oui, mais ENCORE PLUS quoi.)

Sérieusement moi j'y comprends rien. Un coup t'es triste qu'elle aille voir ailleurs et tu évoques le suicide, un coup "non ça va osef boarf go starcraft 2".
Si t'as dit non juste parce que t'étais pas réveillé, envoie lui un "je t'aime" par sms et là elle te retémoignera vite de son existence.

MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:42:00

Non mais non, je veux pas retourner avec. De toute façon elle croit m'aimer tout comme elle a cru aimer mon pote mais ça n'est pas vrai. Elle est juste totalement perdue et déboussolée.

Je ne suis pas triste qu'elle aille voir ailleurs, je suis triste de la manière dont elle a fait ça et de pourquoi elle l'a fait.

Si elle a couché avec deux mecs (apparemment) c'est uniquement parce qu'elle veut se sentir aimée et désirée et non pas plaisir. C'est un complexe et un manque d'affection qu'elle veut boucher n'importe comment. Je serai très content qu'elle se trouve un vrai copain gentil et attentionné, pas qu'elle couche avec n'importe qui à cause d'un problème psychologique.

Et non, pas osef, j'ai jamais dit que je m'en foutais, bien au contraire.

ltmeeu ltmeeu
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:56:00

N'oublie que tu es con.
Et que par conséquent, ce que tu penses sur elle c'est trèèèèèèès probablement une analyse psychologique qui ne vaut rien du tout, personnellement je doute qu'elle soit autant incapable de se contrôler, comme ça.

ltmeeu ltmeeu
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:56:25

N'oublie pas*. :hap:

MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:00:32

Bein écoute, j'ai vécu deux ans avec elle et je connais son histoire. Parce que oui, il y a des choses dans sa jeunesse qui sont à l'origine de ce besoin d'être aimée ou intégrée dans un groupe. Je ne vais pas étaler sa vie ici mais sache que c'est un truc grave et quand même notable pour un équilibre psychologique.

Quand on sortait, il fallait toujours que je lui mette des limites. Elle agit toujours sur une impulsion, une envie et après coup elle s'en mord les doigts, ça a toujours été comme ça.

A une fête où je n'étais pas là elle a essayé d'embrasser un mec, le gars a refusé et en refusant elle a trouvé que c'était idiot de faire ça pour la minute d'avant elle voulait le faire. Je peux te faire une énorme liste comme ça. Ca a toujours été ainsi et ça l'est encore actuellement.

ltmeeu ltmeeu
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:13:17

Et sinon, elle va voir un psy? (Ce serait un peu mieux que toi veillant sur elle tel un Batman pourri sur Gotham city. :hap: )

MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:17:11

Oui elle va en voir un mais c'est clairement pas suffisant.

ltmeeu ltmeeu
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:22:34

Elle le voit tous les combien?

MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:25:49

Tous les jeudis normalement je crois. Mais 30 minutes pour recevoir de l'aider c'est tellement peu et pas du tout représentatif de l'ensemble des problèmes à traiter.

ltmeeu ltmeeu
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:27:45

C'est payant ou c'est un CMP? En tout cas la psy que je voyais en cmp elle m'avait proposé de la voir deux fois une demi heure par semaine, si je voulais. J'avais refusé parce que je pensais pas en avoir besoin, mais ta copine pourrait toujours demander si c'est possible.

MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:42:06

C'est une payante qu'elle a depuis 1 ans et demi je crois. Avant elle en avait une autre mais qui ne lui correspondait pas alors que celle-là l'a aidé.

Changer de psy est très contraignant, faut tout raconter de nouveau et c'est très pénible. Elle ne voudra jamais.

ltmeeu ltmeeu
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:24:09

Ah mais je ne le sais que trop bien. :noel:

J'ajouterai tout de même que si tu penses que ce n'est pas assez c'est à elle que tu dois en parler, et si elle le pense aussi il ne faudrait pas qu'elle fasse comme toi, c'est à dire laisser aller les choses comme un abruti jusqu'à ce que ça empire. :hap:

MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:00:00

Mais ça fait trois jours que je me tue à lui faire comprendre que je veux l'aider. J'ai réussi à avoir un signe de vie avec un pote qui lui a envoyé un sms. J'essaierai de la voir ce soir en retournant à Caen mais elle va vite fait me refouler à mon avis. :(

ltmeeu ltmeeu
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:18:56

Tss. Ca critique le monde entier et c'est pas fichu d'aider une fille fragile. :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment