Oui, c'est bien chiant, surtout quand tu as une connexion moisie
Ça fait un petit moment que j'utilise ce module, et j'en suis très content, ça marche très bien. Changement radical des pages, tout de suite beaucoup plus light sans les pubs.
Ca fait très longtemps que j'utilise adeblocke et c'est bien pratique.
Merci Bush
Putain mais le repas AES hier !
Je ne sais pas combien de cul-sec de vin dégueulasse sous des airs de chansons paillardes j'ai fait mais comme en plus on n'avait privé de couverts les nouveaux (ce qui fait que soit je ne mangeais pas, soit on me nourrissait ), j'ai pas mangé énorme et mon foie a fini par lâcher. J'ai vomi dans les toilettes du restaurant et en rentrant je me retenais dans le taxi, c'était quelque chose ! En tout cas, c'était quand même pas mal
C'nase il y a même plus bush pour le faire
Impossible de me faire un PEMT, fais chier, JVC bloque les messages quand on utilise le même pseudo dans la faille spatio-temporelle...
En fait, je ne pourrais pas reposter avec "Celuiquiestfor" ici pendant l'heure qui reste
C'est le moment de provoquer des failles spatio-temporelles
Test...
Bon, ok... Dommage pour le post perdu dans un continuum espace-temps inconnu...
Je n'ai pas de vacances, je n'ai pas de pont, je n'ai pas de semaine de révision avant mes partiels de fin décembre, à part ça tout va bien
Bon j'attends l'artbook de Xenoblade, beaucoup l'ont reçus sur le fofo du jeu.
Bon désolé CQEF, j'ai été surbooké depuis jeudi finalement. Là je passe juste en coup de vent, je pars dans 15 minutes car à 17h je serai dans les tribunes du Stadium pour TCF-Rennes, tribune visiteurs.
Moi j'ai eu ma semaine de vacances, mais on ne fait pas le pont ... Bien de nous faire revenir pour 4h de cours ?
Et la semaine prochaine tu es libre quand?
Salut!
Que voilà une heure bien tardive pour faire "coucou"
Voilà une heure bien tardive pour répondre.
Effectivement
Ahlaaa..
CQEF : Béh demain j'ai cours, le 1er novembre je dois retranscrire une conférence, le 2 et le 3 je prévois de préparer l'oral, le 4 je passe l'oral. Je pense que le 5 devrait être bon.
Bon, je fais peut-être pas le pont, mais dans la mesure où je n'ai jamais cours le mercredi, ça me fait deux journées de libre consécutives, telles un week-end
Je vais pouvoir avancer un peu dans Xenoblade.
Le mieux aurait été de faire le pont, mais rien de tout ça à l'université, c'est rageant. Déjà qu'on se fait sucrer les vacances de Toussaint et de Février...
Et sinon, je fais quoi? J'ai eu une folle envie de commencer LoK Soul Reaver...
Mais j'ai trop la flemme de me payer une carte mémoire PS1, du moins pour l'instant...
Et sachant que je n'ai plus de TV CRT, la PS1 a un rendu vraiment moche sur ma petite TVHD, alors j'envisage de me payer le jeu sur le PSN avec ma PSP (que je branche en YUV sur le TVHD). Mais est-ce que c'est une bonne idée (osef du prix du jeu, je suis pas à ça près ) ?