Oui voilà et kiss futur roux non mais je sais pas pourquoi j'ai mis futur au fait
Non j'ai rien contre les chômeurs. Simplement ça ne m'aurait pas étonné que tu toi tu aies une considération particulièrement positive du chômage.
Avocat ? Tu t'es gouré de profession je crois.
pour pouvoir changer le monde faut quoi?
avoir de l'influence et etre haut place, va voir en quoi les 3/4 des ministre on fait leur etudes
sarkozy par exemple il est quoi a la base
Et moi je serai roi des Terrans !
Enfin c'est pas demain la veille, je viens de passer quasi 1h30 sur un match pour au final avoir une déconnexion. De toute façon j'aurai pas gagné.
YAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHEHAEHZARHJZAOFIZEFHJE JE L'AI BUTEEEEEE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
C'est dur Odin sphere.
Oulà calme-toi
Oui elle l'est dans un sens social, pour moi c'est une obligation que d'avoir un droit au chômage, on est déjà assez exploité par les entreprises qui font de nous ce quel veulent, (la politique managérial de france télécom est tout simplement ignoble) et dans notre société on donne trop de droit et de pouvoir à ses gens là, l'homme est d'un naturel pervers et sadique et je pense qu'il y a des gens qui on trop de pouvoir et qui ne partagent pas assez!!
enfin ça c'est autre chose, juste que pour dire que personnellement si j'ai fait la psycho et surtout celle du travail c'est que je suis un grand socialiste dans l'âme, au sinon j'aurai fait quelque chose d'autre... mais je sais que faire du social ça payent pas et tu en as aucune reconnaissance alors, il faut savoir vivre dans le compromis...
en tout cas ça ne tiendrai qu'a moi je ferai comme dans figth club, je détruirai toute les bourses et système financier!!!
Oui, mais le métier d'homme politique n'est pas le même que celui d'avocat, qui ne donne pas forcément d'influence d'ailleurs, il faut déjà être haut placé AVANT d'être avocat pour espérer que cette profession crée de nouveaux contacts hauts placés.
Parce que sans ça être avocat ça se résume à essayer de convaincre les juges que son client n'est pas un connard, et voir tous ces arguments réfutés par les différentes cours.
enfin j'en ai trop dis et surtout ça ne sert à rien de discuter de ça ici...
enfin là je retourne sur mon simulateur...
Non mais je plussoie muleet grave là. J'en ai chié comme un fou sur Odin Sphere aussi.
Parce que sans ça être avocat ça se résume à essayer de convaincre les juges que son client n'est pas un connard, et voir tous ces arguments réfutés par les différentes cours.
oui mais bon avocat c'est l'une des condition pour faire de la politique! après... c'est pas à des psycho ou des fermier qu'on va laisser faire des lois!!!
Tu sais, y'a plus de 3 métiers sur terre, Arakin.
Et sinon, t'as eu quoi comme diplôme de psycho? T'as vraiment eu des notes passables? Enfin t'as eu des notes?
Non même pas, à la fac y'a un mec qui est président de deux organismes alors qu'il a que le bac comme diplôme techniquement, sa carrière politique est déjà commencée, c'est pas encore des trucs de ouf, mais il a une certaine influence.
(Et puis José Bové c'est pratiquement un fermier hein )
"MAIS C'EST DEGUEULASSE comme jeu Odin sphere. J'affronte un énorme dragon et en même temps y'a des armures qui tombent du ciel et me font de dégats quand elles me touchent, elles sont imprévisibles et elles me font ricocher entre elles ce qui multiplient les dégats alors que je peux même pas bouger pendant ces ricochements. "
T'inquiètes pas, tu vas le revoir dans d'autres scénarios celui-là et ce sera encore plus relou, d'ailleurs je me suis arrêté à lui moi, trop la flemme de poursuivre cette torture.
Biggoten > Mais c'est le tout début du jeu, c'est le premier boss, comment tu peux t'être arrêté à lui et me dire que ça sera encore plus relou?
D'ailleurs là j'affronte un miniboss de seulement 2 étoiles de difficulté, qui m'inflige 70 de dégats alors que j'ai 110 pv au maximum et que j'ai un mal fou à augmenter mes points de vie...
C'est très bien fait sur ce plan là d'ailleurs, la difficulté à gérer ses potions et tout ça. C'est vraiment pas évident.
Nan mais on le revoit dans un autre scénario ce dragon comme beaucoup de boss d'ailleurs, car au cas où t'as pas compris y'a plusieurs scénarios avec différents héros dans le jeu. Et moi, je me suis arrêté vers la fin du 2ème scénar' au moment où on le "ré-affronte".
Oh putain j'ai TRENTE SIX PIECES!!
Pgm.
Rien que de repenser à ce jeu, je suis frustré. Brrrr!