Sauf que lui l'a été jusqu'au bout du lycée, Bush.
oui et ensuite freud à décidé de nous faire à écrire de la merde...
muleet : Ouai bah lui il a pas été agressé par ses camarades de classes pour le dissuader d'être le meilleur.
Critiquer ce que pensait Freud c'est tout à fait possible Arakin, c'était pas un dieu, il a pu se tromper.
Par contre dire que c'était juste "de la merde", ben ça c'est vraiment de la merde.
Mr-Bush > Si, puisqu'il a vécu à Viennes, qu'il était juif, que les viennois étaient à l'époque de profonds antisémites par tradition, ce qui fait que toute sa vie il a eu des problèmes colossaux (notamment pour se faire reconnaître en tant que psychologue, il était acclamé dans le monde entier mais pas dans la ville où il a toujours vécu). Donc que ses camarades le maltraitaient, je ne sais pas si c'était le cas, d'une part, mais surtout ce n'est pas vraiment le pire.
oui c'est de la merde car ça m'a pompé de lire ces truc de névrosé le seul cas avec lequel j'ai passé +/- un bon moment c'est celui du président Schreber le petit Hans était pour moi le pire de tous gamin de merde...
après il n'a pas fait que cette merde là je me rappel du malaise dans la culture qui m'a bien pompé aussi... enfin j'ai eu pire... la connasse de mère de carlos avec le bébé est une personne, bordel qu'est-ce qu'elle me les aura pompé aussi celle là.
Ouai bah l'hôpital et un comas, ça encourage pas à être premier de la classe.
Freud t'aurait sûrement plaint mon pauvre petit Bush.
Soit dit en passant tu devrais aller voir un psy, c'est vraiment pas une bonne chose de garder des traumatismes au fond de soi. Il est probable qu'un jour ça ressurgisse sans prévenir et là...
Arakin > Heureusement maintenant t'as un boulot de footeux. T'iras loin et tu feras de grandes choses pour l'humanité toi au moins.
borrfff ça dépends les américain on repris les traveaux de freud mais vue que c'était de salles puritain ils ont viré toute pensé à base sexuelle... surtout quand on suit que le principe est base sur le phallus et le complexe d'œdipe.
Muleet : Non mais c'est bon. Le psy j'y suis allé de la Grande Section jusqu'à la 3e, si j'avais pas vu un psy, je doute que je vous balancerais ça ici comme ça.
Arakin > Heureusement maintenant t'as un boulot de footeux. T'iras loin et tu feras de grandes choses pour l'humanité toi au moins.
un boulo de footeux??? :doute; si tu parle du truc que je faisait l'année dernière je ne le fait plus...
Perso j'en ai rien à foutre d'aller loin d'en la vie ce qui compte c'est le montant qu'il y a à la fin de ma fiche de paye, le reste c'est juste du vent!!!
Arakin > Ah bah c'est encore mieux le chômage, tu peux faire ce que tu veux, la classe, hein?
Bush > Aller chez le psy durant un temps ça ne veut pas dire "pouvoir arrêter alors que le problème semble loin d'être réglé". J'ai moi-même subi des évènements traumatiques donc depuis quelques semaines je vais voir un psy.
Et c'est génial pour moi puisque ça me permet de mieux comprendre ce que j'étudie à la fac.
et puis j'ai pas la prétention de vouloir changer le monde ou de le faire avancer, au sinon c'est pas psycho que j'aurai fait mais avocat.
Mon but dans la vie c'est d'être directeurs des transports dans une communauté d’agglomération, et laisser ma trace par les révolution en matière de transports que j'aurai fais dans la ville.
"et puis j'ai pas la prétention de vouloir changer le monde ou de le faire avancer, au sinon c'est pas psycho que j'aurai fait mais avocat."
Avocat ? Tu t'es gouré de profession je crois.
QV futur étudiant en droit qui parle?
Ça va bientôt faire 3 ans que je suis étudiant en droit phitouppe...
Euh ouais enlève le futur
t'as quelque chose contre les chômeur??? car y'en à je ne sais combien de million qui sont près à te dire ce qu'il en pense... d'ailleurs sur ma base de psychologie du travail le chômage c'est l'une des pire période de la vie qui est loin d'etre facile, celle du doute, on est pointé du doigt par les autres, on doit faire fasse à la concurrence surtout pour un premier emploi, et en Belgique on ne reste pas à glander (je ne sais pas comment ça se passe en france) on doit rendre des compte casi toutes les semaines.
d'ailleurs j'ai un test de sélection et je dois être à bruxelles dimanche matin à 8h30 pour le passé. donc non c'est tout sauf facile et agréable!!! surtout que vue que j'habite à 250kilomètre de bruxelle et que il n'y a aucun train dans ma région qui par assez tôt pour ^tre à 8h et que y aller en bagnole c'est impossible, je suis obligé de d'aller à l'hotel le samedi, donc là j'en ai pour 100 euro de frai. sachan que je suis en stage d'attente je ne toucherai du chomage que dans 9mois un peu près, vive le chomage
Et moi je suis futur étudiant en géo, c'est ça phit ?