Arf les barbus à poils ça me rappelle un trop mauvais souvenir
Voilà la photo, mais je ne suis pas sur que vous soyez tous capables de comprendre.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/604211422815_p261110_1815.jpg
Ah oui, je me souviens, tu parles de la révolution des barbus à Cuba, n'est-ce pas?
Non à un mauvais film "gore" quand j'étais plus jeune
C'est le titre d'une chanson de Saez non ?
Voilà, "les anarchitectures" de Saez, c'est pour ça que je l'ai posté pour Anakin.
"ui bofff il a certainement un excellent esprit d'analyse de calcule et de prévision "
Et donc, c'est pas être intelligent ça ? C'est un génie ce type c'est tout, il a 20 ans et il arrive à battre des personnes de 50 ans qui ont passé leur vie à jouer aux echecs.
"Non mais je veux dire quand tu as compris le principe c'est bon quoi.Âpres oui il y a plein de combinaison ça s'apprend,mais faut trouver les adversaires pour ça donc s'y intéresser plus que ça effectivement.Mais bon ça reste quand meme assez la même chose. "
Ben non, seul la base reste la même.
Tiens ça c'est fort, je perd un match mais pourtant je monte d'une place dans le classement.
J'ai commencé les échecs en même temps que le théâtre au CP. Sauf que j'ai arrêté les échecs en 5e parce que le cours d'échec se retrouvait en même temps que le théâtre ...
... J'ai arrêté le théâtre en Terminale. Le théâtre !
Moi je m'inquiète, j'ai aucune "vraie" passion
Certes j'aime bien les jeux vidéos mais c'est tout quoi...
J'en ai plein, tu veux que je t'en donne une ?
tracasse moi c'est pareil j'aime rien et personne et tout et tout le monde me pompe l'air... au bout d'un moment on s'y fais...
Moi aussi j'en ai pas mal.Mais qu'entends tu pas "vrai" passion?
par*
Ouais mais sans vouloir être méchant si c'est pour devenir comme toi autant que je me tire une balle dans la tête dès maintenant...
Je pense pas qu'une passion ça s'éveille comme ça
D'ailleurs, ça s'éveille comment une passion ?
Ben en prenant de l'intérêt pour quelque chose.Dans mon cas c'est des connaissances qui m'ont fait partager leurs passions.
J'en sais rien. Je suis passionné de foot, lecture, musique, théâtre et géographie des transports (entre autres) et je ne sais pas comment ça venu.
(et je suis passionné de mes amis aussi lolilol mdr kikoo).
En expérimentant de nouvelles choses, parfois on tombe sur des oeuvres tellement géniales qu'on souhaite découvrir de nouvelles choses de la même catégorie.
Ca viendra avec le temps de toute façon, à mon avis les passions quand on est jeune c'est pas très fréquent. Freud par exemple adorait lire (et voulait être le meilleur, être reconnu par tout le monde), et il est resté premier de sa classe 8 ans de suite cet enfoiré.
Moi = Freud. J'ai été premier de la classe du CP à la 4e.
Ouais mais sans vouloir être méchant si c'est pour devenir comme toi autant que je me tire une balle dans la tête dès maintenant...
y'a rien de méchant à ça et je ne pense pas être un exemple... enfin pas très peu de passion mais j'ai quand même mes plaisir... j'aime bien aller sur des forum de tout type discuter de tout avec n'importe qui, et j'aime bien regarder un petit match de NHL la nuit ça me détend, la journée est tellement pénible, là je suis là dans mon lit bien pénard à regarde un match de NHL oui c'est ça que je préfère...
dès plaisir j'en ai quelques uns des passions je dois dire presque aucune...
enfin là je parle de moi et ça m'énerve...