Jeudi
Quand même bien sympa Fifa 11 en ligne.
Mercredi pour moi.
je reprends mardi perso, et ça fait chier
bon j'ai eu ma soirée hier soir, c'était cool, mais un fois n'est pas coutume j'ai encore super mal dormi, je n'arrive juste pas à dormir en dehors de mon lit c'est dingue
du coup ben j'ai un peu végété aujourd'hui, j'en ai profité pour essayer de boucler FFXIII...... mais le boss final est trop balèze
Au fait kisscool t'as eu le temps de voir ta copine?
Merci beaucoup à ceux qui m'ont souhaités une bonne fête.
Bon je retourne étudier la psycho du développement.
"*Poste avec son iPhone depuis un train en partance pour Paris.* "
Ba alors ? T'es pas dans le tram ?
Ce soir, c'est soirée StarGate
Deux films, l'un qui clôt le chapitre des Oris dans SG-1, l'autre qui est carrément l'épilogue de SG-1
C'est sur NRJ12, pour ceux que ça intéresse
Mafia 2 une daube ?
wii-fi disons plutôt une arnaque ,vu qu'il faut payer 20€ pour avoir l'autre moitié du jeux en dlc qui a été retiré du jeu original avant sa sortie
sinon F1 2010 poutre trop par contre niveau maitrise pour le moment c'est plus du Derby destruction qu'autre chose
sinon y'a mon lecteur dvd qui est mort youpi et un deuxième envoie au sav en moins d'un an
heureusement qu'Asus et la marque la plus fiable
VDM > Le tram? Oula eh me parle pas de technologie et de nouveautés moi j'y connais rien hé.
"Au fait kisscool t'as eu le temps de voir ta copine? "
nan, là elle est toujours dans le Sud-Ouest, chez son père
et c'est pas ma copine, ou plutôt, pour le moment c'est une amie mais ça va pas plus loin
Si jvc le dit c'est forcément une daube ten chi
Ben amie et copine c'est la même chose
Tu sais pas c'est quoi un tram ? ( http://www.strmtg.equipement.gouv.fr/IMG/jpg/tram_sur_pneu_caen_cle581ccc.jpg ) De Caen en plus
'Fin si tu me demandes ça c'est que tu n'as pas entendu parler du délire sur les forums de JVC depuis deux jours.
"Ben amie et copine c'est la même chose "
Non, un ami, tu ferais tout pour lui alors qu'un copain c'est un mec avec qui tu t'entends bien mais sans réel plus.
oui dans le Larousse ou autres en effet c'est la même définition, mais perso "copine" me fait plus penser à "petite amie"
Donc tu peux tout faire avec elle?
Même des trucs cochons?
T'as compris de qui je parlais, c'est l'essentiel.
"Donc tu peux tout faire avec elle?
Même des trucs cochons? "
...... bordel j'suis obligé de répondre ?
nan, c'est mon amie pour le moment, ça ne va pas plus loin
Donc tu es prêt à tout faire pour elle?
il y a des limites à tout, par exemple si elle me demande d'aller la chercher en voiture jusqu'à Toulouse....... ça risque d'être chaud quoi