Tu préfèrerais passer 1 mois dans des vacances paradisiaque aux Caraïbes avec ta mère ou avec ta copine?
la question ne se pose même pas, je préférerais être avec elle
Donc si tu devais en sauvant qu'une seule se serait qui?
Phitouppe
Posté le 31 octobre 2010 à 21:53:24 Donc si tu devais en sauvant qu'une seule se serait qui?
Tu envisages de jeter les 2 dans le vide pour voir qui il va sauver ? comme dans Spiderman ou Batman Forever ?
Diableman
Ouais, ça par contre, ça m'a bien cassé les couilles.
Mais j'ai largement préféré Mafia 2 à GTA IV.
YES !
8ième Sample de Jin Kazama maîtrisé ! Je vais pouvoir faire les 8 juggles !
Qui veut tester ?
je suis pas trop Tekken 6 en particulier sur ps3 ou les temps de chargement son long, un pote ma dit que sur Xbox360 c'était presque inexistant
"Donc si tu devais en sauvant qu'une seule se serait qui? "
mais j'ai aucune raison de choisir bordel
on va arrêter les questions là
Oui donc tu hésites bien...
Moi j'hésiterai pas, je sauve la copine.
Ingrat!
Perso, j'en sauve aucune et je me suicide après par culpabilité.
Ratatouille, quel film nom de dieu :coeur
3ème ou 4ème fois que je le regarde, toujours aussi bon
Purée moi qui regarde principalement Smallville pour la relation Clark/Lois, là sur les derniers épisodes je suis over-méga-comblé.
BigGoten72
Je suis pas très fan de Superman, mais j'avais réussi à voir en entier Superman Doomsday, un long métrage dessin animé, et je l'avais vraiment bien aimé. Les bastons sont épiques.
Ben en fait je suis loin d'être fan de superman et tout, je m'intéresse juste à Smallville et plus précisément à la relation Clois, les combats et le reste ranafoute!
Au fait BG, tu aimes bien la philo alors?
J'ai pas eu philo depuis 6 semaines et quand j'y suis (j'ai que 2h/semaine) je lis des mangas donc je peux pas vraiment te dire. M'enfin de ce que je me suis forcé à écouter c'était horriblement chiant.
Tss.
Je trouvais toujours intéressant ce que disait le prof, c'est pas croyable que la philo soit si massivement mal considérée. Mais joue aux jeux vidéo plutôt que de lire des mangas, comme ça tu pourras faire les deux en même temps, c'est toujours mieux.
Nan les JV s'trop grillé...