Gugelhupf, il faut que tu te rende sur la chaîne boutique wii pour recevoir tes points
A la boutique Wii, choisissez Tutorat de connexion, alors...
Voici mon code Wii aux intéréssés, je suis votre parrain:
8313 3680 0574 6252
Ce qui le veulent peuvent être parriné par moi-même.
tiens MatsaJV , voilà mon code Wii:
7393 2104 5315 2847
bonjour je suis parrain wii francais. Je vous répondrez directement et rapidement . Mon code ami est 7393 2104 5315 2847.
si vous intéressez, envoyez moi MP.
bonjour je souhaite egalement parrainé voire etre parrainé si quelqu'un peut m'expliquer comment supprimer un parrainage en cours merci.
Mon code console est le 6635 0875 2312 7041
sinon peut on etre parrainé plusieurs fois?
Pour être parrainé il faut une connexion de moins d'un mois.
Est-ce qu’inversement pour parrainer il faut une connexion de plus d'un mois?
Est-ce que le code Wii en tant que parrain est le même que celui utilisé en tant que parrainé?
Je me propose en tant que parrain belge:
pays de la console: Belgique
code: 6766 6654 2224 9896
e-mail: KieLec3@hotmail.com
Prévenez-moi par MP, e-mail ou à la suite de ce post si vous m'avez enregistré.
Bon aller petite session ce soir les gars ?
kielec3 : kick + ddb pour parrainage hors du topic réservé que manifestement tu connais puisque je t'y trouve...
peut on etre parrainné plusieurs fois?
si non j'imagine qu'iln'y a que des parrains sur ce forum
tu ne peux être parrainé qu'une fois yajirobe44
Bonjour à toutes et à tous !
Je participe à l’opération "Tutorat de Connexion" sur la Wii en tant que parrain. Grâce à cette opération, vous serez crédité de 500 Wii Points sur la Chaîne Boutique Wii. En tant que parrain sérieux, j'essaierai de vous répondre le jour même de votre message.Si vous m'ajoutez je vous conseillerai aussi des jeux a téléchargé ...
Pour cela, il faut que votre Wii ait été connectée à Internet pour la première fois durant les 30 derniers jours. (Si vous n’avez jamais connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre pour cela envoyer moi un message privée). De plus, vous ne pouvez être parrainé qu'une seule fois.
Lancez la Chaîne Boutique Wii, cliquez sur "Tutorat de Connexion" puis sur "Personne ayant reçu de l’aide". Rentrez alors mon code Wii (3607 - 3148 - 9335 - 6887), et répondez aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).
J’enregistrerai ensuite votre code Wii afin de finaliser le parrainage. Lorsque vous relancerez la Chaîne Boutique Wii, vous recevrez un message vous indiquant que vous venez d'être crédité de 500 Wii Points.
Déjà 12 filleuls satisfaits ! Alors n’hésitez pas !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(D'après les règles fixées sur ce forum, cette annonce ne doit en aucun cas être copiée-collée par un autre parrain sans autorisation. Chaque parrain doit créer sa propre annonce sans utiliser celle des autres, sous peine de bannissement).
ok merci
Bonjour,
Si vous voulez étre parainer pour recevoir des wii points je peux vous aider
Merci ^^
Bonjour,
oui en effet c'est la crise, donc je met mon code wii qui est 1744-4087-6650-4763 pour parrainer toute personne qui mettrait ce code-ci.
merci.
Ps : je réside en France.
Bonjour,
oui en effet c'est la crise, donc je met mon code wii qui est 1744-4087-6650-4763 pour parrainer toute personne qui mettrait ce code-ci dans le "tutorat de connexion" en allant après sur "personne ayant reçu de l'aide".
merci.
Ps : je réside en France.
Bonjour à toutes et à tous !
Je participe à l’opération "Tutorat de Connexion" sur la Wii en tant que parrain. Grâce à cette opération, vous serez crédité de 500 Wii Points sur la Chaîne Boutique Wii. En tant que parrain sérieux, j'essaierai de vous répondre le jour même de votre message.
Pour cela, il faut que votre Wii ait été connectée à Internet pour la première fois durant les 30 derniers jours. (Si vous n’avez jamais connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre). De plus, vous ne pouvez être parrainé qu'une seule fois.
Lancez la Chaîne Boutique Wii, cliquez sur "Tutorat de Connexion" puis sur "Personne ayant reçu de l’aide". Rentrez alors mon code Wii (4320 6139 0144 3063), et répondez aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).
Donnez-moi ensuite votre code Wii directement sur ce forum ou à l’adresse mail marin.taverniers@live.fr. (Pour le trouver, cliquez sur le bouton en bas à droite du Bureau Wii, puis sur "Laisser un Message", et enfin sur "Carnet d'Adresses").
J’enregistrerai ensuite votre code Wii afin de finaliser le parrainage. Lorsque vous relancerez la Chaîne Boutique Wii, vous recevrez un message vous indiquant que vous venez d'être crédité de 500 Wii Points.
Déjà 13 filleuls satisfaits ! Alors n’hésitez pas !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(D'après les règles fixées sur ce forum, cette annonce ne doit en aucun cas être copiée-collée par un autre parrain sans autorisation. Chaque parrain doit créer sa propre annonce sans utiliser celle des autres, sous peine de bannissement).
Bonjour a tous je participe egalement au parrainage en tant que parrain:
Mon code console est le 6635 0875 2312 7041
je n' ai pas encore de filleul svp choississez moi,suis serieux et rapide.
Favorisez plutot ceux qui n'ont pas eu loccaz de gagner des points
Bonjour,
je met mon code wii qui est 1744-4087-6650-4763 pour parrainer toute personne qui mettrait ce code-ci dans le "tutorat de connexion" en allant après sur "personne ayant reçu de l'aide".
Je suis un joueur sérieux qui va tous les jours environ sur la Wii. Vous pouvez aussi m'avertir de ceci en m'envoyant un message via la Wii.
Bonjour,
mon code Wii est 1744-4087-6650-4763.
Entrez ce code dans 'tutorat de connexion", puis dans "personne ayant reçu de l'aide". Envoyez-moi un message via la Wii avec votre code Wii et je finaliserai la parrainnage. Je suis un joueur très sérieux qui va tous les jours sur la Wii.